Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Zofee : Oui je pense qu'en parler à ta pote serait déjà pas mal :)
Platypus : Oh, bah tiens, tu as donc réussi à lui parler ! Bienvenue ici en tout cas :)

Bon et pour ma part.. On s'est dit bonjour aujourd'hui, au bout d'une semaine, enfin \o/. Et me dire "Salut, *smack smack*, tu vas bien ?" avec le sourire, au lieu de "hey ca va ?" que j'ai de la part de mes potes habituellement ,je préfère largement :biggrin:
Et dimanche c'est son anniversaire (le même jour que le mien, ouais ouais).
Au pire lundi j'lui saute dessus en lui disant "Joyeux anniversaire !!!" et j'lembrasse :shifty:. Non ? Bon d'accord.. :happy:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
L'Homme m'a posé aujourd'hui LA question : Et comment on fait pour se dire bonjour?

Ahahah, bah je sais pas mon gros, j'ai envie de sortir le nom d'un groupe facebook, "attrape moi et embrasse moi", mais en même temps, je préfère avoir une marge de manoeuvre, au cas ou... Mais j'ai trouvé ça mignon, car il veut pas me faire peur, mais il en a autant envie que moi, et il veut pas qu'on soit que des amis, alors il a dit que ça finira surement en calin. Hin hin .

Et la deuxiéme question, il me l'a sortie super sérieusement, genre qu'il avait une question a me poser, que ça pourrait paraître bizarre, mais que a avait de l'importance pour lui. Alors je m'attendais à tout mais pas a ça : Est ce que tu portes des chaussures pointues très féminine?
Ca a fait What the fuck dans ma tête, et la dans mon esprit tordu, j'ai pensé oh lui il a peur que je lui foute un coup de pied dans les couilles alors il s'informe direct.
Mais non, c'était pas pour ça (qu'il dit ), c'est parce que les chaussures pointues c'est son "bad", et qu'il n'aime pas la féminité poussé, qu'il trouve qu'une fille est plus jolie, si elle ne se pomponne pas comme un tableau, et qu'il trouve magnifique une demoiselle qui se sent belle sans faire d'efforts. Oui je le cite carrément.

Aaaah, je sens que lundi soir j'aurais pleins de choses a vous raconter :)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Eight;1339028 a dit :
Et dimanche c'est son anniversaire (le même jour que le mien, ouais ouais).

J'ai envie de dire : c'est un signe! :biggrin:

Bon on devrait voir ce weekend, et sans trop savoir pourquoi je balise un peu. D'un autre côté, ça me fait super plaisir de voir qu'il insiste pour qu'on se voit.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ça y est j'ai pas pu attendre demain soir pour le faire finalement...
Je l'ai effacé de mes contacts MSN et bloqué,j'ai effacé son numéro de portable,ses SMS et nos historiques de conversation. Mr le con c'est fini!!! (quoique ça avait pas tout à fait commencé >.<).
Je prie pour ne pas le croiser ces jours-ci je pourrai me jeter lamentablement à son cou U.U. J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.

A

AnonymousUser

Guest
Avec le meilleur pote, c'était génial aujourd'hui ! Pas parce qu'on a fait quelque chose de spécial, mais juste le fait qu'il m'ait beaucoup parlé dans le train alors que d'habitude on doit s'ignorer, c'est un progrès assez considérable.
Il accepte de nouveau mes compliments, et je crois qu'il teste ma jalousie, le vilain.
Dieu qu'il était beau sur le quai de la gare, avec la neige qui tombait !

A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1339336 a dit :
Bon ça y est j'ai pas pu attendre demain soir pour le faire finalement...
Je l'ai effacé de mes contacts MSN et bloqué,j'ai effacé son numéro de portable,ses SMS et nos historiques de conversation. Mr le con c'est fini!!! (quoique ça avait pas tout à fait commencé >.<).
Je prie pour ne pas le croiser ces jours-ci je pourrai me jeter lamentablement à son cou U.U. J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.
Je suis fière de toi junko c'est bien tu vas de l'avant,te t'inquiètes pour le fait de rester seule, je suis sur que tu ne le resteras pas longtemps n'oublie pas mieux vaut être seule que mal accompagné.Enfin je dis ca mais mon célibat éternelle j'en peux plus aussi et plus j'ai des besoins aussi(oui je suis dans un très très grand manque affectif).Sinon adopte j'ai laissais un peu tombé même si je suis plus à l'aise derrière un écran je sais pas j'aime pas ce rapport ca m'énerve ce sentiment que tu connais qu'une partie de la personne et que lui aussi il ne connait qu'une partie de toi,ca me fais peur.Sinon j'étais venu pour me dire qu'un certain mec m'obsede mais vraiment et je ne l'ai vu qu'une fois à une soirée et ca doit faire presque 3 mois mais il y a rien à faire je n'arrive pas à le sortie de ma tête,et puis il était parfais j'ai beau essayé de voir ailleurs personne ne lui arrive à la cheville.Problème je ne le reverais jamais après la soirée j'ai reussie à avoir son facebook,je lui est envoyé un message,il avait l'air de se souvenir à peine de moi alors qu'on avait bien sympatisé,et puis là il a fermé son compte facebook ,je n'aurais plus l'occasion de le voir c'est sur.Mais je m'en veux ,je regrette de ne pas avoir été assez obstinée,de n'avoir pas éssayé,je m'en veux!!!!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jun_ko18;1339336 a dit :
J'ai tellement peur de rester seule toute ma vie que j'me sens capable de sauter au coup du premier venu...Pathétique. Etre célibataire depuis 18 ans c'est chiant T.T.
Je compatis tellement, c'est un vrai enfer

Enfin à ce que je vois la plupart des mad ont quelqu'un en vu, moi ça fesait un moment (depuis le début de l'année) que ce n'était plus le cas et j'avoue que ça me manquait, maintenant je suis une célibatante qui a un crush pour un mec de première super mignon et qui a l'air bien fun (je donnerais bien des exemples mais on me reconnaîtrait direct, pas envie de me griller direct). Strictement aucun avenir mais ça fait du bien (pour l'instant)

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1339560 a dit :
Je compatis tellement, c'est un vrai enfer

Enfin à ce que je vois la plupart des mad ont quelqu'un en vu, moi ça fesait un moment (depuis le début de l'année) que ce n'était plus le cas et j'avoue que ça me manquait, maintenant je suis une célibatante qui a un crush pour un mec de première super mignon et qui a l'air bien fun (je donnerais bien des exemples mais on me reconnaîtrait direct, pas envie de me griller direct). Strictement aucun avenir mais ça fait du bien (pour l'instant)
A je connais ca le dessert amoureux et le sentiment de revivre quand quelque te plait même si il n'y aucunne ouverture,j'éspère que cette cette année ne sera pas le néant niveau amour pour moi.Sinon calypso tes six mois de celibat me font bien rire je crois que je gagnerais un trophée moi par tous ce temps.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, vraiment ne désespérez pas. Je suis restée célibataire 19 ans avant d'avoir un coup de foudre réciproque pour mon ex durant mon job d'été. Vraiment, ça peut tomber n'importe comment, je me souviens encore d'être restée comme une conne quand je l'ai vu pour la première fois !

Et c'est vrai, ça donne énormément de confiance, confiance que je n'avais pas avant de le rencontrer (j'ai toujours eu assez confiance en moi mais évidemment, il manquait quelque chose). Si j'ai un conseil à vous donner, conseil très bateau mais qui marche, c'est de prendre soin de vous, tout le temps, surtout les soirs/jours où vous savez que vous allez rencontrer du monde. Et si vous sortez le soir, moi j'aurais vraiment tendance à vous conseiller de boire un verre ou deux (pas trop, après on n'est pas glorieuse). Ça va vous détendre et surtout, vous donner plus de confiance. Pourtant, je vous jure que je suis loin d'être une bombe (je suis petite et dodue -vraiment dodue, pas deux kilos en trop).

Bref, depuis que je suis plus avec mon ex, j'ai énormément de propositions (sérieuses ou pas... surtout pas en fait) mais c'est dans 70% du temps moi qui fait le premier pas. On m'a d'ailleurs dit que ce qui était le plus étonnant chez moi, c'est que je suis directe. Saisissez les opportunités, vraiment, mettez-vous des coups de pied aux fesses. C'est con à dire, mais ça change la vie. N'attendez pas qu'ils fassent tout le temps le premier pas.

(voilà, je voulais le dire)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Yumiko-chan;1323770 a dit :
Finalement, il ne s?est rien passé. Pourtant, il a été plus que gentil et adorable. Il n?a pas hésité à me payer le pain et le chocolat chaud, il m?a fait à manger le soir (en ayant tout préparé lui-même) et m?a obligée à manger car je lui avais dit que j?avais perdu plusieurs kilos. Il m?a fait plusieurs compliments&#12288;: selon lui, j?ai une jolie bouche, mes tâches de rousseur et mes fossettes font tout mon charme, que je m?étais réellement débrouillée pour faire ma frange toute seule et un piercing à côté de l??il m?irait vraiment bien. Il m?a posé pleins de questions sur moi, on a vraiment bien discuté et ça venait naturellement. Y?avait des moments où je le sentais à l?aise et d?autres totalement gêné. Il gardait toujours une proximité avec moi et quand on a mangé le soir même, il a hésité à se mettre en bout de table, en balbutiant et bégayant un peu que ça ferait trop dîner en tête à tête super romantique. Pendant l?aprèm, on a fait des photos et il m?a photographiée plusieurs fois sans que je m?en rende compte. Et quand il m?a montré les photos où j?étais dessus il me disait ?regarde, je trouve que t?es bien dessus?. Je lui ai dit que je n?étais pas photogénique et il a rétorqué que c?était n?importe quoi. Y?a sûrement d?autres choses mais je les aies oubliées.
Mais. Mais, dans la soirée, un pote à lui, que je connais et que j?aime bien est venu. Et là, c?est comme si je n?existais plus. C?était limite si Pierrot la lune me parlait ou me regardait. De plus, bon, même si j?aime être avec des gars, là ça a vraiment tourné en jeux vidéos mangas geek power. Et je me suis sentie totalement décalée. En plus, ils ont commencé à parler de leur célibat etcetc?Et Pierrot la lune a montré des photos d?une fille à son ami en lui demandant comment il la trouvait. Celui-ci a répondu qu?elle était mignonne et a demandé à Pierrot si il voulait sortir avec elle. Il a dit ?non non, mais elle est célibataire donc??. Là, j?ai commencé à me sentir mal à l?aise et à me rendre compte qu?il devait sans doute me considérer comme une amie, une très bonne certes, mais rien d?autre. J?ai fini par partir, A. le pote a pris le ton de la rigolade en me disant que je devrais les appeler si je me faisais violer. Pierrot, lui a dit ?sérieusement, envoie nous un message quand tu seras rentrée, histoire qu?on sache si tu es toujours en vie?.
Bref, en gros voilà ce qui s?est passé samedi et je ne sais pas du tout quoi en penser. Cette histoire m?énerve, même si je peux pas contrer mes sentiments, j?arrive pas à dire si lui en a ou pas, ça m?énerve quand même car j?ai l?impression de me comporter comme une gamine prépubère.

Hum...Je m'auto-cite aussi, mais j'aurais réellement besoin de conseils, cette histoire me pertube.

Yumiko-chan;1339750 a dit :
Hum...Je m'auto-cite aussi, mais j'aurais réellement besoin de conseils, cette histoire me pertube.

C'est assez perturbant en effet. Pasque au début de ton histoire, il semble y avoir des signes qui ne trompent pas : le fait qu'il t'ait posé des questions sur toi surtout.
Pour l'histoire de l'arrivée du pote là, après avoir réfléchi, je pense honnêtement qu'il ne voulait pas s'afficher devant son pote, c'est carrément con mais bon, faut faire avec.
Pour moi, c'est dans la poche à 70% quand même ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes