Finalement, il ne s?est rien passé. Pourtant, il a été plus que gentil et adorable. Il n?a pas hésité à me payer le pain et le chocolat chaud, il m?a fait à manger le soir (en ayant tout préparé lui-même) et m?a obligée à manger car je lui avais dit que j?avais perdu plusieurs kilos. Il m?a fait plusieurs compliments : selon lui, j?ai une jolie bouche, mes tâches de rousseur et mes fossettes font tout mon charme, que je m?étais réellement débrouillée pour faire ma frange toute seule et un piercing à côté de l??il m?irait vraiment bien. Il m?a posé pleins de questions sur moi, on a vraiment bien discuté et ça venait naturellement. Y?avait des moments où je le sentais à l?aise et d?autres totalement gêné. Il gardait toujours une proximité avec moi et quand on a mangé le soir même, il a hésité à se mettre en bout de table, en balbutiant et bégayant un peu que ça ferait trop dîner en tête à tête super romantique. Pendant l?aprèm, on a fait des photos et il m?a photographiée plusieurs fois sans que je m?en rende compte. Et quand il m?a montré les photos où j?étais dessus il me disait ?regarde, je trouve que t?es bien dessus?. Je lui ai dit que je n?étais pas photogénique et il a rétorqué que c?était n?importe quoi. Y?a sûrement d?autres choses mais je les aies oubliées.
Mais. Mais, dans la soirée, un pote à lui, que je connais et que j?aime bien est venu. Et là, c?est comme si je n?existais plus. C?était limite si Pierrot la lune me parlait ou me regardait. De plus, bon, même si j?aime être avec des gars, là ça a vraiment tourné en jeux vidéos mangas geek power. Et je me suis sentie totalement décalée. En plus, ils ont commencé à parler de leur célibat etcetc?Et Pierrot la lune a montré des photos d?une fille à son ami en lui demandant comment il la trouvait. Celui-ci a répondu qu?elle était mignonne et a demandé à Pierrot si il voulait sortir avec elle. Il a dit ?non non, mais elle est célibataire donc??. Là, j?ai commencé à me sentir mal à l?aise et à me rendre compte qu?il devait sans doute me considérer comme une amie, une très bonne certes, mais rien d?autre. J?ai fini par partir, A. le pote a pris le ton de la rigolade en me disant que je devrais les appeler si je me faisais violer. Pierrot, lui a dit ?sérieusement, envoie nous un message quand tu seras rentrée, histoire qu?on sache si tu es toujours en vie?.
Bref, en gros voilà ce qui s?est passé samedi et je ne sais pas du tout quoi en penser. Cette histoire m?énerve, même si je peux pas contrer mes sentiments, j?arrive pas à dire si lui en a ou pas, ça m?énerve quand même car j?ai l?impression de me comporter comme une gamine prépubère.