Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Au moins sa bouge pour certaines et sa fait plaisir à lire^^
J'aimerais bien vous racontez moi aussi quelque chose mais c'est le désert total...

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Riley, tu n'as absolument pas de quoi avoir honte, je trouve ça super positif moi! C'est toujours bon d'avoir quelqu'un à qui penser. Et puis tu ne peux pas dire qu'il ne se passe rien, vous être en train de faire connaissance (ouais c'est bateau c'que j'dis, mais c'est toujours mieux qu'un coup de coeur à qui on a pas pu adresser la parole et que donc on ne peut pas vraiment connaitre...)

A

AnonymousUser

Guest
Riley : t'es chou :) C'est normal, enfin pas inhabituel en tout cas, de penser à un garçon comme ça. Surtout quand on a envie d'un peu d'amour. T'inquiètes donc pas ^^ Et puis, vous vous découvrez, vous ne vous connaissez pas encore, profites en c'est des supers moments quand on découvre la personne :) Et pour moi rien n'indique qu'il ne se passera rien !

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Je suis toujours la , ça fait trèèèèès lgt que je n'ai pas posté malgré le fait que j'adore suivre vos histoires mouvementées, mais aujourd'hui 6 mois de célibat je me suis dis que sa devait se fêter ... :smile:

Bref , 2,3 personnes en vue mais comme je deviens une idiote rouge et bafouillante dès qu'un de mes crush me parle , ça ne menera a rien , je le sais.
Ma timidité me bouffe totalement, j'ai l'impression de ne pas être interessante par rapport aux autres filles.

Pfiou , ça fait du bien . Des bisous a toutes les Célibattantes , parce que nous aussi on est digne d'être aimée :fleur:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Riley, je crois que tu fais face a ce que l'on appelle l'obsession ! Et c'est très chiant j'avoue ! Y'a pas de moyen direct de s'en dégager, a part le voir encore plus souvent et faire en sorte de le voir... ;)

Not-idea, y'a certains gars qui ne voient tout simplement les signes... Soit ils sont longs à la détente, soit ils attendent le moment propice. Mais justement, comme ça fait un bail que vous vous connaissez, p'têt qu'il te voit que comme sa pote d'enfance..

A

AnonymousUser

Guest
Rani.;1340582 a dit :
Riley, tu n'as absolument pas de quoi avoir honte, je trouve ça super positif moi! C'est toujours bon d'avoir quelqu'un à qui penser. Et puis tu ne peux pas dire qu'il ne se passe rien, vous être en train de faire connaissance (ouais c'est bateau c'que j'dis, mais c'est toujours mieux qu'un coup de coeur à qui on a pas pu adresser la parole et que donc on ne peut pas vraiment connaitre...)
Je me sens visé tout d'un coup
icon12.gif
.Et cherry-appeal tu es très très loin d'être la seule,je suis aussi incapable de parler à un mec qui me plait ou je rougis comme une malade,ou je bafouille ou je dis les pires débilitées qui soient ou je deviens agressive bref c'est catastrophique.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je n'avais pas encore vu ce topic.
Mais bon, mon cas etant desespéré, je ne veux pas faire peur aux autres filles dc je ne m'etendrais pas la dessus....

Et bon courage à toute !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Cheating;1340625 a dit :
Je n'avais pas encore vu ce topic.
Mais bon, mon cas etant desespéré, je ne veux pas faire peur aux autres filles dc je ne m'etendrais pas la dessus....

Et bon courage à toute !

Tous nos cas sont désespérés, enfin pas tous mais beaucoup (en tout cas le mien !) .. Et tu ne gènes personne !! Loin de là, on est ici pour se soutenir quand ça va pas et s'encourager qd ça va !

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je viens d'y passer une petite partie de la soirée, et c'est pas tous des gros lourds, quoi que quand tu mets pas ta photo, y'en a beaucoup qui t'harcele pour voir à quoi tu ressembles!

Après je ne recherche pas un fuck friend,, rencontrer un mec que je n'ai jamais vu je ne sais pas si j'aurais le courage, 23 ans de célibat sa pèse lourd dans la balance, pas assez confiance en soi, beaucoup de blocage...

Mais discuter avec des mecs sympas c'est cool! j'en ai acceptée un sur msn, et il a bien aimé ma tête!!

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Louïse;1340675 a dit :
(J'envois en deux post, sinon c'est trop long ça passe pas! :/ )
J'espère toujours, mais en même temps de ne pas me parler pendant plusieurs mois comme ça il m'a déjà fait le coup en 2 ans quoi comme ça quoi, alors "je sais" qu'il va revenir et que surement je n'arriverais pas à le repousser. Le pire c'est qu'en fait psycologiquement je suis persuadée qu'il reviendra, alors ça aide pas.Et j'ai du mal à faire la fille "Depuis que t'es parti ma vie est tout simplement géniale et je me porte bien sans toi" parce que j'ai l'impression de faire ça pour rien parce qu'il ne fait plus attention à moi dutout. Et en plus de tout ça j'ai peur qu'il revienne, parce que je me dis que si ça ne fait pas comme la denrnière fois, ou il était revenu en me disant je t'aime directement, il va falloir que je membête à tout ''Reconstruire" cette complicité etc.. Avec l'angoisse permanente de ne jamais tout retrouver exactement voir avoir mieux.

Je suis paumée.

Mais tu veux tirer un trait sur lui ou tu espères/ as toujours envie qu'il revienne, that's the question???

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me suis reveillée en larmes, parce que j'ai rêvé de mon ex, que c'était tout comme avant, qu'il me prenait dans ses bras et qu'il m'embrassait... et quand je me suis reveillée forcement ça allait pas, ça semblait si réel.
J'arriverais jamais à l'oublier, même si je me mets un mec absolument adorable dans la tête. Il va me falloir du temps, heureusement que le nouveau l'a compris. Mais merde.
J'ai envie d'aller le voir cette semaine, de lui dire que ça va pas, que j'ai plus ou moins de nouveau quelqu'un mais que ça m'empêche pas de penser à lui et que je lacherais tout si il revenait. Mais quelque chose me dit que ça ne fera qu'empirer les choses.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Voix.de.la.sagesse;1340604 a dit :
Not-idea, y'a certains gars qui ne voient tout simplement les signes... Soit ils sont longs à la détente, soit ils attendent le moment propice. Mais justement, comme ça fait un bail que vous vous connaissez, p'têt qu'il te voit que comme sa pote d'enfance..

Le truc c'est que on se connait depuis la primaire mais déjà à cette époque c'était "mon amoureux" bon amoureux de primaire quoi, mais du coup ça a jamais été de l'amitié franche et avec le temps c'est resté ambiguë ..
Bon je vous tiens au courant de toute manière, mais son : " comme un envie de te revoir" sur fb m'a mise dans tous mes états.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes