C'est normal, enfin pas inhabituel en tout cas, de penser à un garçon comme ça. Surtout quand on a envie d'un peu d'amour. T'inquiètes donc pas ^^ Et puis, vous vous découvrez, vous ne vous connaissez pas encore, profites en c'est des supers moments quand on découvre la personne
Et pour moi rien n'indique qu'il ne se passera rien !

Je me sens visé tout d'un coupRani.;1340582 a dit :Riley, tu n'as absolument pas de quoi avoir honte, je trouve ça super positif moi! C'est toujours bon d'avoir quelqu'un à qui penser. Et puis tu ne peux pas dire qu'il ne se passe rien, vous être en train de faire connaissance (ouais c'est bateau c'que j'dis, mais c'est toujours mieux qu'un coup de coeur à qui on a pas pu adresser la parole et que donc on ne peut pas vraiment connaitre...)
Cheating;1340625 a dit :Je n'avais pas encore vu ce topic.
Mais bon, mon cas etant desespéré, je ne veux pas faire peur aux autres filles dc je ne m'etendrais pas la dessus....
Et bon courage à toute !
Louïse;1340675 a dit :(J'envois en deux post, sinon c'est trop long ça passe pas! :/ )
J'espère toujours, mais en même temps de ne pas me parler pendant plusieurs mois comme ça il m'a déjà fait le coup en 2 ans quoi comme ça quoi, alors "je sais" qu'il va revenir et que surement je n'arriverais pas à le repousser. Le pire c'est qu'en fait psycologiquement je suis persuadée qu'il reviendra, alors ça aide pas.Et j'ai du mal à faire la fille "Depuis que t'es parti ma vie est tout simplement géniale et je me porte bien sans toi" parce que j'ai l'impression de faire ça pour rien parce qu'il ne fait plus attention à moi dutout. Et en plus de tout ça j'ai peur qu'il revienne, parce que je me dis que si ça ne fait pas comme la denrnière fois, ou il était revenu en me disant je t'aime directement, il va falloir que je membête à tout ''Reconstruire" cette complicité etc.. Avec l'angoisse permanente de ne jamais tout retrouver exactement voir avoir mieux.
Je suis paumée.
Voix.de.la.sagesse;1340604 a dit :Not-idea, y'a certains gars qui ne voient tout simplement les signes... Soit ils sont longs à la détente, soit ils attendent le moment propice. Mais justement, comme ça fait un bail que vous vous connaissez, p'têt qu'il te voit que comme sa pote d'enfance..