Célibattantes (suite)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Mais ok ... Je viens de voir qu'il m'a envoyé un message il y a quelques heures, pour s'excuser, reconnaitre sa lâcheté ( lâcheté à cause de laquelle j'ai du le quitter par mail ), sa méchanceté gratuite et le mal qu'il m'a fait alors qu'il avait des "sentiments". Mais moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut manquer autant de respect et agir de là manière qu'il l'a fait quand on a des sentiments pour quelqu'un.
Le message que je lui avait envoyé récapitulait parfaitement tout ce que je lui reprochait, où je lui disais que finalement c'était dommage que ca s'arrête comme ça mais qu'il le fallait parce que ce n'était plus possible pour moi, j'avais trop espéré que ça change, en vain.
Et là, dix jours après il me répond pour s'excuser. Mais purée, il veut quoi là ? Qu'on répare les pots cassés, que ca soit tout beau tout rose pendant un mois et que ça recommence comme avant ?!
Il espère avoir une réponse, mais moi j'ai attendu la mienne 10 jours.
Je crois aux secondes chances, or là ça fait bien un moment que la seconde est passée.

Je ne sais même pas ce que ça me fait finalement ce message.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Poona;1340881 a dit :
Mais ok ... Je viens de voir qu'il m'a envoyé un message il y a quelques heures, pour s'excuser, reconnaitre sa lâcheté ( lâcheté à cause de laquelle j'ai du le quitter par mail ), sa méchanceté gratuite et le mal qu'il m'a fait alors qu'il avait des "sentiments". Mais moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut manquer autant de respect et agir de là manière qu'il l'a fait quand on a des sentiments pour quelqu'un.
Le message que je lui avait envoyé récapitulait parfaitement tout ce que je lui reprochait, où je lui disais que finalement c'était dommage que ca s'arrête comme ça mais qu'il le fallait parce que ce n'était plus possible pour moi, j'avais trop espéré que ça change, en vain.
Et là, dix jours après il me répond pour s'excuser. Mais purée, il veut quoi là ? Qu'on répare les pots cassés, que ca soit tout beau tout rose pendant un mois et que ça recommence comme avant ?!
Il espère avoir une réponse, mais moi j'ai attendu la mienne 10 jours.
Je crois aux secondes chances, or là ça fait bien un moment que la seconde est passée.

Je ne sais même pas ce que ça me fait finalement ce message.

Fais atttention quand même, à pas tomber dans un quelconque panneau. Je ne connais pas toute l'histoire, mais les excuse je trouve ça facile en fait.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Poona : Je suis d'accord avec Sedgewick. Et puis s'excuser par message on a vu mieux non ?

Quant à moi je sais que ce soir je ne vais pas résister à l'envie de lui envoyer un message. Et je sais qu'au mieux on "parlera" par sms une petite heure. Et au mieux j'aurai le droit à un "bisous :)" qui me mettra dans tous mes états. Mais que voulez vous je suis faible. :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Cheating;1340625 a dit :
Je n'avais pas encore vu ce topic.
Mais bon, mon cas etant desespéré, je ne veux pas faire peur aux autres filles dc je ne m'etendrais pas la dessus....

Et bon courage à toute !

Not-idea;1340628 a dit :
Tous nos cas sont désespérés, enfin pas tous mais beaucoup (en tout cas le mien !) .. Et tu ne gènes personne !! Loin de là, on est ici pour se soutenir quand ça va pas et s'encourager qd ça va !

Hé ho ! Il n'y a pas de cas désespérés ! :icon_4laugh: En tout cas, bienvenue Cheating !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non mais j'en ai déja rencontré un, mais la c'est l'Homme quoi!
Je sais pas trop si je vais pouvoir aller sur internet en fait, je me vois pas trop lui dire si je vais chez lui je peux aller sur internet s'il te plait faut que je raconte tout a mes copines sur un forum ou je déballe toute ma vie :)
Sinon je chargerai not idea de tout vous dire ^^

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Voix.de.la.sagesse;1341147 a dit :
Non mais j'en ai déja rencontré un, mais la c'est l'Homme quoi!
Je sais pas trop si je vais pouvoir aller sur internet en fait, je me vois pas trop lui dire si je vais chez lui je peux aller sur internet s'il te plait faut que je raconte tout a mes copines sur un forum ou je déballe toute ma vie :)
Sinon je chargerai not idea de tout vous dire ^^

Waw, je me sens investie d'une mission là !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Comment on dit à un mec qu'on n'est pas intéressée mais qu'on veut quand même se connaître et devenir potes? Je veux pas lui donner de faux espoirs moi.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1341265 a dit :
Comment on dit à un mec qu'on n'est pas intéressée mais qu'on veut quand même se connaître et devenir potes? Je veux pas lui donner de faux espoirs moi.

Il est intéressé lui ?

La chanson que j'écoute me renvoie à mon meilleur ami... Elle est très douce, me rappelle nos nuits, son visage et sa peau, ses rires, et le fait que sans lui, je ne suis rien. J'ai envie encore de dessiner son visage, caresse du crayon sur le papier qui tente de remplacer mes doigts sur lui. Oui, j'ai un coup de blues.

A

AnonymousUser

Guest
GetLost;1341588 a dit :
Mercredi, j'ai rendez-vous avec un type d'adopteunmec. Il a 6 ans de plus que moi, et j'ai peur qu'il me trouve conne, naÏve et immature.

Déprime du dimanche soir, bonjour.
Je te comprend on dirais moi,je suis dans le même cas sauf que j'ai peur de le rencontrer à cause de ca ,j'ai peur de lui donner de faux espoirs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes