Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai accepté quelques charmes sur adopte. Mais je ne sais pas à quoi ça rime. Je me connais. Tant que je n'aurais pas résolu ce problème d'estime de soi, je crois que je serais toujours autant perdue et seule. Autant dire que je suis foutue.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je le vois demain je le vois demain je le vois demain je le vois demain je le vois demain je le vois demain . BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .
Non je n'ai pas hate . Non non ...
Oh ca va hein ! Arretez de me lire avec cet aire desesperer, le suis celiBATTANTE mais 1 semaine et 2 jours c'est fucking long .

Nouvelle coupe de cheveux : Check
Fringue canons : Check
Tete dans le cul : Check

Je suis parée pour faire exploser mon coefficient SEXATITUDE .
Demain , je suis une lionne, où une tigresse . C'est decidé

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
!! HELP

Pour celles qui ont suivi, j'ai une histoire un peu compliquée avec mon ex.
Après une relation d'un an et demi, il était violent, infidèle. Voilà 8 mois qu'on est plus ensemble, mais que je continue à rappliquer dès qu'il m'appelle.
On a passé les vacances ensemble, lui est affreusement jaloux, et moi je m'efforce d'ignorer toutes les autres nanas.

Ce soir j'ai osé une malheureuse reflexion : Tiens regarde une photo de toi et truc sur le profil de machine.

Il a littéralement peté un cable. A commencé à m'insulter à me traiter de petite merde, de petite pute. A me dire qu'il en avait rien à foutre de moi, que ça me tuait parce que toutes ces filles étaient mieux que moi. Il m'a supprimée de facebook, et d'msn.

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai peur. J'ai tellement besoin de lui, je suis incapable de faire sans. Je sais pas quoi faire, je panique. J'me sens tellement mal. Comme on est pas dans la même ville, on communique que par facebook et msn. Jusqu'à mon retour. Alors tout supprimer, c'est couper les ponts. J'ai peur. Il a jamais fait ça auparavant. Je sais qu'il pensait tout ce qu'il disait, qu'il a pas besoin de moi. Il était jamais allé jusqu'à tout supprimer.

Pourtant on a passé la semaine ensemble, à se faire des calins, a dormir dans les bras de l'autre. Je sais pas quoi faire, je vais devenir folle à force de tourner en rond. J'arrive pas à me calmer, j'ai personne à qui parler.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.) quand je vois ça, je n'ai qu'une envie c'est de te dire que c'est finalement une très bonne chose qu'il t'ai supprimé, et que la seule bonne attitude à avoir c'est de fuir encore plus loin de lui. Son comportement est inacceptable. Inacceptable. On ne traite personne de "petite pute", même sous le coup de la colère. Je pense sincèrement que c'est mieux pour toi, et qu'il faut que tu apprennes à t'éloigner de lui.
Je sais que c'est compliqué et que c'est bien beau d'en parler comme ça, mais j'espère vraiment que ça va aller. Plein de bisous.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Zofee, je sais que c'est la bonne solution. Mais j'ai pas les épaules.
Je suis incapable de faire sans lui, j'ai essayé, ça fait 8mois que j'essaie.
J'veux dire, une semaine sans lui ça me parait deja tellement long, et là.. me dis que je l'ai peut-être perdu tout court.
J'ai peur, j'suis incapable de raisonner, je suis littéralement morte de trouille.
J'arrive pas à me calmer, à reprendre mon souffle. J'voudrais croire qu'il va revenir, mais j'en doute. Et même si, y'a toutes ces choses qu'il a dit.
Toutes ces filles qui sont "tellement mieux que moi" et moi qui compte "tellement peu".
Je le savais deja mais, maintenant que c'est dit, que c'est pas seulement mes suppositions, comment on peut passer au-dessus?
Et s'il m'avait enlevé de facebook parcequ'il allait se mettre en couple ?
Je sais pas quoi faire, il faut que je fasse qlq chose.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Cam., il a tellement d"emprise sur toi que tu n'as pas encore la force de te défaire de lui.. J'ai connu sa mais à un degré beaucoup plus faible, comme la dit zofee le meilleur qu'il est fait est de te supprimer de facebook et msn et tu devrais faire pareil avec son numero de téléphone et tout ce qui te rattache à lui vraiment...

Il faut que tu laches prise pour ton propre bien, tu le ressens bien qu'il te met dans des états inacceptables, les hommes comme sa, veulent montrer leur pouvoir et dominer, aimer ils ne le connaissent pas

En tous cas plein de bisous à toi et du courage

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je sais bien que j'devrais fuir, mais c'est impossible.
Dès que je rentre chez moi, on a que des amis communs.
Je sais pas ce qui me met dans cet état, ces choses qu'il a dit, sur le fait qu'il ne tenait pas à moi, que ces autres filles étaient toutes tellement mieux, que j'étais qu'une merde ou qu'une petite pute.
Ou le fait que tout ça je la savais deja, sauf que maintenant qu'il l'a dit, impossible de faire comme si j'ignorais qu'il pensait tout ça de moi, et continuer à me réfugier dans ses bras dès qu'il me siffle.
J'ai tellement peur..
Je sais ce qu'il se passe quand il m'abandonne. Je m'enferme chez moi, je perd dix kilos, je pleure à longueur de journée.
Sa présence depuis 8 mois, même s'il voulait pas de moi, ça me donnait quelque chose à quoi me raccrocher.
Et maintenant, s'il me laisse pour de bon.. J'ai tellement peur.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
De quoi as tu peur?
Tu sais Cam. y'a tellement de mecs biens, qui n'oseront ou ne voudront jamais te faire souffrir, te voir pleurer...

Oui bah vous avez des amis en communs, pas grave, tu peux les voir sans lui
Il faut que tu te vides la tête et que tu te changes les idées

Seche tes larmes vite, il en vaut vraiment pas la peine

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai peur de le perdre.
J'veux dire, j'ai essayé de faire sans lui, j'me laisse juste mourir.
Et je perd trop de poids, et il y a des complications. Et je m'enferme.
J'ai essayé un tas d'autres types, mais à chaque fois ça ne marchait pas parceque je pense trop à lui.
J'ai peur, je crois pas qu'il revienne cette fois..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes