!! HELP
Pour celles qui ont suivi, j'ai une histoire un peu compliquée avec mon ex.
Après une relation d'un an et demi, il était violent, infidèle. Voilà 8 mois qu'on est plus ensemble, mais que je continue à rappliquer dès qu'il m'appelle.
On a passé les vacances ensemble, lui est affreusement jaloux, et moi je m'efforce d'ignorer toutes les autres nanas.
Ce soir j'ai osé une malheureuse reflexion : Tiens regarde une photo de toi et truc sur le profil de machine.
Il a littéralement peté un cable. A commencé à m'insulter à me traiter de petite merde, de petite pute. A me dire qu'il en avait rien à foutre de moi, que ça me tuait parce que toutes ces filles étaient mieux que moi. Il m'a supprimée de facebook, et d'msn.
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai peur. J'ai tellement besoin de lui, je suis incapable de faire sans. Je sais pas quoi faire, je panique. J'me sens tellement mal. Comme on est pas dans la même ville, on communique que par facebook et msn. Jusqu'à mon retour. Alors tout supprimer, c'est couper les ponts. J'ai peur. Il a jamais fait ça auparavant. Je sais qu'il pensait tout ce qu'il disait, qu'il a pas besoin de moi. Il était jamais allé jusqu'à tout supprimer.
Pourtant on a passé la semaine ensemble, à se faire des calins, a dormir dans les bras de l'autre. Je sais pas quoi faire, je vais devenir folle à force de tourner en rond. J'arrive pas à me calmer, j'ai personne à qui parler.