Célibattantes (suite)

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Merci a celles qui liront.

Je suis sorti 3 ans avec un garcon , mais ca n'a pas marché. Alors j'ai décidé que ca valait mieux que l'on arrete la .. Oui mais voila, ca fait un an maintenant, et je me sens tellement gourde.
Apres notre rupture, je voyais de moins en moins mes ami(e)s, je ne sortais plus aussi souvent... En bref, je me suis laissée aller. Je ne fais plus attention a moi, j'ai pris du poids...
Enfin bref, je n'arrive plus a plaire. Avant j'étais tellement differente !

Pourtant je n'ai pas l'impression que ce soit une depression ou quoi que ce soit, et je n'ai plus de sentiments pour mon ex. Je n'arrive pas a comprendre le comment du pourquoi, comment j'en suis arrivé la.

J'aimerais tellement (re)rencontrer quelqu'un, mais a chaque fois que je rencontre quelqu'un je reussis a me persuader qu'il n'est pas fait pour moi. Trop petit, pas intelligent, pas les memes centres d'interrets ..
Enfin, bref, je n'arrive pas a me sortir de la.

A

AnonymousUser

Guest
Quand on est con, on est con!!!
Bref, il a dit qu'il avait été con de perdre le contact avec moi (là j'me dit huhu il admet lueur d'espoir) et là BAM il embraille sur la discussion de poteaux "Alors les cours? les amours? ". Je sais pas comment le prendre, il veut être mon meilleur poto ou il veut savoir si j'suis toujours libre?

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Jun_ko18;1384403 a dit :
Quand on est con, on est con!!!
Bref, il a dit qu'il avait été con de perdre le contact avec moi (là j'me dit huhu il admet lueur d'espoir) et là BAM il embraille sur la discussion de poteaux "Alors les cours? les amours? ". Je sais pas comment le prendre, il veut être mon meilleur poto ou il veut savoir si j'suis toujours libre?

il tâte le terrain peut être. genre pour voir comment toi tu vas lui parler (comme à un pote ou comme à un mec potentiel?...)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
silvermOon : Je crois que je me serais fait un film aussi. Si tu sens que tu va être déçue tu as raison d'éviter d'y penser.
J'ai un peu le même problème ces temps ci à vrai dire, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais..

A

AnonymousUser

Guest
Adrienne Pauly résonne dans ma tête...
Je veux un mec. Je crois que le pire c'est d'en vouloir et de ne pas avoir quelqu'un en vu. J'ai envie d'être regardée, qu'on s'interesse à moi, de sexe, qu'on m'aime bordel.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sophroniska;1384615 a dit :
Hiiiii bienvenue au club !

Il était là ce matin, assis au même endroit qu'hier mais avec ses copains alors que, l'ayant jamais vu avant, j'imagine qu'il se mettait autre part. Pour changer j'étais en retard du coup j'ai dû le faire se lever pour aller m'asseoir à côté de mes amis et j'ai eu le droit à un ptit sourire de sa part ! (et puis j'ai même pu le frôler- non non, je suis pas une psycopathe :d).

Haha, j'adore ton histoire, c'est juste trop mignon.

Gray : Triste. Des bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1384447 a dit :
il tâte le terrain peut être. genre pour voir comment toi tu vas lui parler (comme à un pote ou comme à un mec potentiel?...)
Je suis d'accord,j'espère junko que toi et lui ca va s'arranger.

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Me voila de retour chez les celibattantes depuis peu, et voila mon premier post.
Il y a 3 mois j'ai rencontré un mec sur adopte, le genre mec ultra intelligent un peu artiste maudit sur les bords. On s'est mis ensemble ça a duré un mois suite au fait que monsieur a été infect avec moi.
Je l'ignorais depuis 2 semaines, et j'aurais mieux fait de continuer, parce que en allant lui reparler, monsieur s'est permis hier soir de venir me foutre dans les dents qu'il améliorait ses relations sociales avec une nouvelle nana, et qu'il était un amour avec elle, pour finir par me refoutre dans les dents tout ce qui a foirer dans notre relation qui n'en était pas une selon lui (on se fréquentait), alors qu'il me connait et qu'il sait très bien que j'étais du genre un peu jalouse et que ça me fait chier. Je fais quoi je lui explose la gueule?? Soit dit en passant ça fait 2 semaine qu'on a rompu et ça fait plus d'une semaine et demi qu'il passe ses soirées sur msn alors pour le fameux petit déjeuner au lit pour la nana je me permets de douter...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
chloéDreameuzz;1384710 a dit :
Me voila de retour chez les celibattantes depuis peu, et voila mon premier post.
Il y a 3 mois j'ai rencontré un mec sur adopte, le genre mec ultra intelligent un peu artiste maudit sur les bords. On s'est mis ensemble ça a duré un mois suite au fait que monsieur a été infect avec moi.
Je l'ignorais depuis 2 semaines, et j'aurais mieux fait de continuer, parce que en allant lui reparler, monsieur s'est permis hier soir de venir me foutre dans les dents qu'il améliorait ses relations sociales avec une nouvelle nana, et qu'il était un amour avec elle, pour finir par me refoutre dans les dents tout ce qui a foirer dans notre relation qui n'en était pas une selon lui (on se fréquentait), alors qu'il me connait et qu'il sait très bien que j'étais du genre un peu jalouse et que ça me fait chier. Je fais quoi je lui explose la gueule?? Soit dit en passant ça fait 2 semaine qu'on a rompu et ça fait plus d'une semaine et demi qu'il passe ses soirées sur msn alors pour le fameux petit déjeuner au lit pour la nana je me permets de douter...

Que ce soit vrai ou non, je crois pas que ce soit le problème. Ce type te dis qu'il a jamais considéré que vous étiez en couple, qu'il a trouvé une nana. Ne lui montre pas que t'es jalouse, ou en colère, ou que ça te fais de la peine. Ça lui ferait trop plaisir.

Apparemment il essaie de te montrer à tout prix à quel point il peut être heureux sans toi. Que de cette relation c'est lui qui sort "gagnant" et indemne. N'entre pas dans son jeu. Ne le laisse pas croire que pendant qu'il fait sa vie tu te morfond à son sujet.

Soit détachée, reste indifférente à ses provocations à propos de cette fille. Joue la nana qui s'en tape. Ne met pas le sujet sur le tapis, mais s'il te pose une question sur tes amours (il le fera surement s'il est un peu jaloux), alors dis lui que les choses vont bon train.Fais genre d'être ressortie intacte de cette relation, de ne pas lui en vouloir, de ne plus penser à lui. Mais par dessus tout, ne t'énerve pas !

A

AnonymousUser

Guest
J'pensais que si il revenait vers moi j'allais me sentir bien et être super contente. Benh en fait maintenant qu'il a dit dans un de ses SMS "j'ai été con", je me suis rendue compte que bien que ça me soulage au fond je m'en fiche un peu. Je suis juste soulagée qu'il l'admette voilà.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Hier soir, fête d'une amie. J'ai péché ! J'ai embrassé à peu près tout le monde :coiffe:, filles ou garçons.
Mais j'ai passé la majeure partie de la soirée à embrasser A. et à lui faire des calins j'aime ses calins, pourtant, il ne me viendrai pas à l'idée de sortir avec lui. XD
Enfin bref, une soirée où j'ai pu m'éclater, et qui m'a redonné confiance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes