Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Le garçon que je vois a dormi chez moi, avec moi, m'a embrassée et serré contre lui mais n'a rien tenté d'autre ... Dois-je m'inquiéter ? On était assez peu habillés, il y avait une bonne ambiance, la soirée avait été cool ... Je ne comprends pas très bien. Enfin ...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Helsinki;1404018 a dit :
Le garçon que je vois a dormi chez moi, avec moi, m'a embrassée et serré contre lui mais n'a rien tenté d'autre ... Dois-je m'inquiéter ? On était assez peu habillés, il y avait une bonne ambiance, la soirée avait été cool ... Je ne comprends pas très bien. Enfin ...

Je pense que tu lui plais vraiment, qu'il ne te considère pas juste comme une 'histoire d'un soir' et que du coup il a voulu te respecter et ne pas précipiter les choses.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ca y est j'en ai parlé à mes meilleures amies. Alors ça doit vouloir dire que je le kiffe vraiment. Ca me fait flipper. D'autant plus que j'ai appris que je n'étais pas la seule fille du lycée avec qui il parlait sur FB. J'aime pas vraiment ça, surtout que je la trouve pas terrible, à croire qu'il cherchait juste des gens avec qui discuter. Je me sens mal. J'crois qu'il me regarde pas mal au lycée mais là j'ai l'impression qu'il est connecté (j'ose pas vérifier) et qu'il ne me parle pas. Je suis très parano aussi (imaginez qu'il lise ce post). J'ai une boule dans le ventre je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je suis sure que je me suis encore fait des maxi films sur son compte. Merde, merde, merde les filles. Pourquoi faut il que je m'attache avant que ça se concrétise ? J'me sens perdue et pourtant il s'est rien passé d'inhabituel, on hyper bien papoté mercredi. J'comprends plus rien.

Edit : Je suis PATHETIQUE. Dix minutes après l'avoir posté mon message me paraît déjà débile, puéril et inutile.

A

AnonymousUser

Guest
Il était super mal habillé aujourd'hui rien à voir avec son look habituel. Ma pote a rit en le voyant passer, moi je l'ai gentiment zieuté comme d'hab' et je l'ai trouvé mignon.Je crois qu'il m'a zieutée lui aussi. J'oserai même pas aller lui parler...Il va sûrement me demander pourquoi il me voit pas en TD ou pire encore il se souviendra même pas qu'on est dans le même TD. J'en ai marre d'être déçue je tente rien . J'pense pas qu'il s'intéresse à moi de toute façon. Je suis d'un optimisme déconcertant.

A

AnonymousUser

Guest
Que dois-je déduire du fait que je gère mieux mes histoires avec les mecs quand je n'en parle pas à mes amies ? Avec B. je pense (j'espère !) que c'est bien engagé, et je ne leur en ai pas parlé, j'crois que je ferais mieux de continuer comme ça. En fait je crois que si je leur en parlais, ça me foutrait une pression énorme, et pour une fois, j'ai pas envie de me prendre la tête... Et puis, elles me monteraient le bourrichon...
Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de fourbe ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Louïse;1404095 a dit :
Ca fait un bail que je suis venue ici. Comme quelques une ici, rien ne se passe.

Depuis 5 mois, je suis en mode pause, fixée et décidée à ne pas, jamais et sous aucun pretexte abandonner.
Le probèle c'est que les gens (ses amis) commencent à me donner des expoirs en me disant d'aller le voir que ça lui ferait peut être plaisir.. Que de toute façon il ne bougera pas.
Mais quand j'essaie de reprendre contact par textos (étant donné qu'il ne vient plus au lycée), il ne répond que sèchement, et qu'une fois sur deux textos. Je sais que je l'emmerde. Mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer.

J'arrive vraiment pas à passer à autre chose. Je me rends bien compte du temps que je perds. Déjà 5 mois que je l'attends pour rien, et 2 ans et demie que je suis patiente pour.. Rien au final. Si seulement il arrivait à ce sortir de cette merde déjà et si seulement il avait envie de me reparler et de tout reconstruire. Ou alors si seulement je pouvais passer à autre chose, définitivement. Qu'il n'y est plus de pensée, de doute, d'hésitation. Oublier pour de vrai.

Déjà il faut que je lui redonne ses dernières fringues qui restent chez moi depuis 5 mois et qui ne servent à rien apart me pourir la vie et me dire qu'il existe encore. J'ose pas me pointer chez lui. Non pas de déranger étant donné qu'il ne fait jamais rien, mais qu'il se force à sourir et me faire entrer ou au contraire de me dire merci et de me foutre à la porte. J'aimerais tant tout retrouver, ça me manque tellement.
Il habite dans ta ville ? Si oui, tu peux peut-être aller vers chez lui ou devant chez lui. L'appeler et lui dire " je suis devant chez toi, si tu veux pas me voir n'ouvre pas, mais je laisserai tes affaires ici (sous entendu vers la porte quoi) " ou quelque chose du genre ?
Plein de bisous. Et tiens le coup, comme je te l'ai dit je sais ce que c'est, si tu veux en parler hésite pas ;)

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Je suis un boulet. Je me lève chaque jour avec la ferme intention de lui proposer d'aller boire un verre. Et nada. Merde qu'est ce que j'attends?

A

AnonymousUser

Guest
Betty Blue;1404322 a dit :
Je suis un boulet. Je me lève chaque jour avec la ferme intention de lui proposer d'aller boire un verre. Et nada. Merde qu'est ce que j'attends?

Un coup de pied au derrière ? (ceci est dit gentiment, hein :))

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est je l'ai trouvé sur FB :d. Je me sens étonnamment satisfaite de pouvoir mettre un nom sur sa gueule d'ange. Mais purée qu'est-ce qu'il est propre sur lui ce mec...J'aime pas ça. Quand présumé voisin...Je sais que c'est stupide et immature, mais ça a tué dans l'oeuf le début de mon ptit béguin pour lui. Il portait un sweat, rose fluo, jaune fluo,fuschia et vert fluo T.T. Pourquoi t'as mis ça?!? lol

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je viens de découvrir des vidéos trop marrantes, toutes faites par le même mec. et en le cherchant sur fb, je découvre qu'on a un ami en commun. j'ose lui envoyer un message à votre avis? :o

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1404444 a dit :
je viens de découvrir des vidéos trop marrantes, toutes faites par le même mec. et en le cherchant sur fb, je découvre qu'on a un ami en commun. j'ose lui envoyer un message à votre avis? :o

Ose Ose et Ose! En plus tu as un sujet de conversation tout beau tout prêt!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes