Les mecs en ce moment j en peux plus je fais une overdose, ils me saoulent tous . Tout ca a cause de mon ex. Ptain...
Helsinki;1404018 a dit :Le garçon que je vois a dormi chez moi, avec moi, m'a embrassée et serré contre lui mais n'a rien tenté d'autre ... Dois-je m'inquiéter ? On était assez peu habillés, il y avait une bonne ambiance, la soirée avait été cool ... Je ne comprends pas très bien. Enfin ...
Il habite dans ta ville ? Si oui, tu peux peut-être aller vers chez lui ou devant chez lui. L'appeler et lui dire " je suis devant chez toi, si tu veux pas me voir n'ouvre pas, mais je laisserai tes affaires ici (sous entendu vers la porte quoi) " ou quelque chose du genre ?Louïse;1404095 a dit :Ca fait un bail que je suis venue ici. Comme quelques une ici, rien ne se passe.
Depuis 5 mois, je suis en mode pause, fixée et décidée à ne pas, jamais et sous aucun pretexte abandonner.
Le probèle c'est que les gens (ses amis) commencent à me donner des expoirs en me disant d'aller le voir que ça lui ferait peut être plaisir.. Que de toute façon il ne bougera pas.
Mais quand j'essaie de reprendre contact par textos (étant donné qu'il ne vient plus au lycée), il ne répond que sèchement, et qu'une fois sur deux textos. Je sais que je l'emmerde. Mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer.
J'arrive vraiment pas à passer à autre chose. Je me rends bien compte du temps que je perds. Déjà 5 mois que je l'attends pour rien, et 2 ans et demie que je suis patiente pour.. Rien au final. Si seulement il arrivait à ce sortir de cette merde déjà et si seulement il avait envie de me reparler et de tout reconstruire. Ou alors si seulement je pouvais passer à autre chose, définitivement. Qu'il n'y est plus de pensée, de doute, d'hésitation. Oublier pour de vrai.
Déjà il faut que je lui redonne ses dernières fringues qui restent chez moi depuis 5 mois et qui ne servent à rien apart me pourir la vie et me dire qu'il existe encore. J'ose pas me pointer chez lui. Non pas de déranger étant donné qu'il ne fait jamais rien, mais qu'il se force à sourir et me faire entrer ou au contraire de me dire merci et de me foutre à la porte. J'aimerais tant tout retrouver, ça me manque tellement.

Betty Blue;1404322 a dit :Je suis un boulet. Je me lève chaque jour avec la ferme intention de lui proposer d'aller boire un verre. Et nada. Merde qu'est ce que j'attends?
)Dyspnée;1404444 a dit :je viens de découvrir des vidéos trop marrantes, toutes faites par le même mec. et en le cherchant sur fb, je découvre qu'on a un ami en commun. j'ose lui envoyer un message à votre avis? :o