Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je dois être complètement parano...
Je suis célibataire depuis (très) peu, et hier, j'ai eu l'impression qu'on me regardait (mais regarder dans le sens positif). J'étais aveugle avant, ou c'est à cause de ma robe ? :eh2:

(Bon okay, ce post est inutile)

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah ça y est, il est en couple. Pas avec moi, cela va sans dire.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Hier, j'ai revu l'Ex, le seul que j'aie vraiment aimé, mais aussi le seul qui m'aie autant bouffé la vie, et qui m'avait harcelé pendant des semaines, jusqu'à ce que je change de numéro et qu'il s'épuise à venir passer la nuit à ma porte.
Ca faisait un peu plus d'un an qu'on s'était pas vus, et on a repris un peu contact depuis quelques temps, et avec le dernier coup de l'autre débile, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse quelque chose et que je tente de régler le problème à la source.
On s'était donné rendez vous à 15h, je stressais à mort, j'ai hésité à ne pas y aller jusqu'au dernier moment, et.... on s'est séparés à 23h.
C'était vraiment étrange, et le temps a passé tellement vite que j'ai l'impression que ça n'est pas arrivé.
On s'est juste serré dans nos bras avant de partir, il a changé de parfum, mais sinon c'est toujours le même.
J'ai un peu peur.

A

AnonymousUser

Guest
Callie*;1407389 a dit :
(bon à ce moment-là j'étais en train de baver en m'imaginant faire un stage avec lui)

Hinhin, juste un stage, coquinette ? :winky:

Et puis B. m'a répondu et rassurée ! Bon, c'était un mail court mais il m'a promis d'en faire un plus long et de faire des efforts pour répondre sur des questions assez personnelles, j'suis contente ^^

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
On a (je crois qu'on peut le dire) flirté tout le week end sur facebook (eh ouais). Et je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était dans la poche. Que ce n'était plus que l'affaire d'une dizaine de jours. Et puis tout d'un coup je le sens beaucoup moins partant. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup du "je tchatche à mort avec toi aujourd'hui mais je t'ignorerai demain" sauf que là je pensais que ce serait différent. A partir du moment où il a commencé à me dire des choses plus gentilles que d'habitude j'ai pensé qu'un lien particulier s'était créé. J'me suis manifestement gourée. Ca fait 4 mois qu'on parle, 4 mois que je me prends la tête, que je le relance, que je me bats pour le mettre un peu à l'aise et dès que je fais un pas en avant j'ai l'impression qu'il en fait deux en arrière. Il a pris toutes les initiatives, je ne peux pas me gourer je dois lui plaire un minimum alors je me dis que je dois être patiente, qu'il doit être timide mais bordel j'en ai assez d'être patiente, de devoir prendre sur moi pour ne pas lui dire le fond de ma pensée, d'être stressée à l'idée de me connecter sur Facebook (on aura tout vu). Surtout si c'est pour me rendre compte que je ne suis pas la seule fille avec qui il fait ça !!!

Voilà c'était le coup de gueule lémektousdékon de la journée.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à ça d'envier même vos galères sentimentales... Plus ça va, plus je réalise que depuis lui je n'ai plus envie de personne, je ne m'intéresse à aucun mec, même de loin, pas un "oh celui-là ceci, celui-ci cela'. Je crois que je fais un gros blocage, inconscient à la base. Ça existe les "traumatismes sentimentaux" en tant que tels ?
Et ça va faire six mois dans quelques jours, cette histoire. J'ai toujours aussi mal, et le pire dans tout ça c'est que je crois que je m'y habitue. Tout me fait penser à ça, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Comment voulez-vous oublier quelqu'un avec qui vous étiez en phase comme avec personne ? Un petit rien me ramène à lui, à une parole, à un geste, à une attention.
Je suis la-sse. Et je pleure encore putain de merde. J'en ai jusque là, je vais pas m'en sortir.

Je participe peu ici, et je ponds des pavés à chaque fois (je me soigne, dieu merci), mais putain ça me fait du bien d'écrire sur le sujet, à défaut de me censurer auprès des potes, même des meilleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Dites, c'est malsain d'être une amie super complice avec son Ex ?
Non, je demande ça je demande rien hein... :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a débloquée sur Facebook. Il apparait dans mes suggestions d'amis. Je me demande pourquoi et j'espère qu'il ne va pas me contacter.

Je ne sais plus si je l'avais dit, mais mon crush a dormi ici l'autre soir mais s'est limité aux baisers langoureux. Étrange. Ma mère et ma pote pensent qu'il est trop bien pour faire ça tout de suite, moi je trouve ça juste ... étrange. Un peu vieux jeu, aussi, intriguant et mignon quand même. J'espère aussi qu'il n'a pas des principes à la con genre pas avant le mariage, j'envisage toutes les options.

Je le vois demain, juste un café en ville. Il sera très pris cette semaine et moi aussi, et il ne sera pas ici le week-end prochain. On stagne. Dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Je déprime et commence à desepérer j'ai juste envie d'affection, d'amour et je me fais du mal en lisant les posts des madmoizelles en couples,je les jalouses j'aimerais tellement être à leur place.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Blonddie;1408799 a dit :
Je suis à ça d'envier même vos galères sentimentales... Plus ça va, plus je réalise que depuis lui je n'ai plus envie de personne, je ne m'intéresse à aucun mec, même de loin, pas un "oh celui-là ceci, celui-ci cela'. Je crois que je fais un gros blocage, inconscient à la base. Ça existe les "traumatismes sentimentaux" en tant que tels ?
Et ça va faire six mois dans quelques jours, cette histoire. J'ai toujours aussi mal, et le pire dans tout ça c'est que je crois que je m'y habitue. Tout me fait penser à ça, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Comment voulez-vous oublier quelqu'un avec qui vous étiez en phase comme avec personne ? Un petit rien me ramène à lui, à une parole, à un geste, à une attention.
Je suis la-sse. Et je pleure encore putain de merde. J'en ai jusque là, je vais pas m'en sortir.

Je participe peu ici, et je ponds des pavés à chaque fois (je me soigne, dieu merci), mais putain ça me fait du bien d'écrire sur le sujet, à défaut de me censurer auprès des potes, même des meilleurs.

c'est fou j'ai l'impression de me lire il y a 3 ans.
et si ça peut te rassurer, oui, un beau jour, tu te rends compte que tu n'y as pas pensé pendant toute une journée. puis que tu penses beaucoup à un autre mec. puis que tu es amoureuse d'un autre.
c'est lent, très lent, ça paraît beaucoup trop long.
mais au moins on finit par s'en sortir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes