-Ava-, tu es adorable

Enfin bon, ça continue à me faire ça parfois ... Et puis je vais finir par croire mes amies: je suis trop "exigeante" (même si c'est absurde, oui, je sais, persévérons, ne va pas sortir avec un mec juste pour sortir avec lui, blablabla)
Mais quand même, bordel. 6 mois que je suis sur adopteunmec.
10816 visites. 4521 "charmes". 234 mails. PUTAIN QUOI.
Sur tous ces trucs, j'ai peut-être répondu à ... une cinquantaine de mails. Maximum.
J'ai abandonné l'immense majorité au bout du 1er. J'ai peut-être répondu à 10% pendant 3, 4 mails -et puis après l'un des deux, souvent moi, laissait tomber-.
J'ai réellement correspondu avec 2 mecs. A chaque fois, par contre, on s'est envoyé beaucoup de mails, plus d'une centaine au moins. L'un d'entre eux est au Vietnam, a très peu de temps pour entretenir une vraie correspondance; l'autre est un je-m'en-foutiste adorable mais qui n'a pas la tête à ça non plus, j'imagine.
Résultat: 0 putain de rencontre.
Y'a toujours un truc qui cloche. Soit ils ne me plaisent pas, soit la description est catastrophique; parfois je leur "laisse une chance" mais immanquablement le premier mail est déprimant de non-originalité (et dans ce cas-là, je réponds pas).
Bref: je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de sites.
Bon, maintenant que j'ai raconté ma life, laissez moi vous dire que j'aime toujours autant suivre vos histoires, surtout quand ça finit bien

!