Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je revois l'Ex lundi.
J'aimerai bien me faire draguer à ses côtés tiens :biggrin: (rêve)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles, ce soir j'ai pris ma décision, je vais aller m'expliquer avec lui. Ouais j'suis une vaillante.

Je suis morte de peur, aidez moi je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Powpy lance toi n'est pas peur.
Zoffee,je comprends un peu ce tu ressens, je suis pareille j'ai beaucoup de mal à me voir en photo,et dans le miroir, il m'arrive parfois d'avoir des coups de blues où j'ai l'impression que l'image que je me fais de moi est plus idéalisée que la réalité.
Mais je te rassure d'après les photos que j'ai vu tu es très très belle, tu n'as pas de raison de complexer je t'assures,c'est ton imagination qui te joue des tours.
Hotch ne désespère pas ,l' espoir fais tenir comme on dit,et sortir toute seule n'est pas une tare au contraire on fait souvent des rencontres comme ca.

A

Ayden

Guest
Gros n'importnawak aujourd'hui!
Je faisais le tour de l'IUT avec l'ex (pendant notre pause du midi). On a trouvé une banquette arrière de voiture, en passant (on a une section mécanique à l'IUT). J'ai eu la "bonne" idée de lui proposer de s'assoir. On s'est posé, il faisait plutôt beau.
J'ai posé ma tete sur son épaule, on a fermé les yeux, profiter de l'instant.
Et là d'un coup, bim, sa bouche sur la mienne!! J'ai pas trop compris ce qu'il se passait mais on s'est embrassé. Puis on est resté là, en silence.
On est revenu à cette même banquette à la pause suivante et pareil on s'est embrassé.
Le problème, c'est que j'ai pas d'explications à ça, je sais pas ce qu'il va se passer après (et même si il va se passer qqch). J'ai juste eu droit à un sms disant "C'était sympa" (auquel j'ai répondu "oué").
Gros n'importe quoi !

A

AnonymousUser

Guest
HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA, je l'ai vu à la gare et il est bôôôô !!! J'ai pas pu lui parler mais je l'ai reconnu de suite ! Bon, il est un poil plus petit que moi (alors que je m'attendais à quelqu'un de grand) mais autrement il est mraouuuu!!

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Je continue de parler avec le mec d'internet par messages...On a vraiment beaucoup de points communs, c'est génial! :biggrin:

Edit 1 : Il me fait des compliments, mais en fait, c'est toujours parfaitement dosé. Je commence à me dire qu'il pourrait être intéressé! A suivre....Et faut voir si c'est un mec sérieux! Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'il est adorable ( physiquement) et sympa.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gardenia, c'est chou ! Et c'est bon signe ;)

Bon je ne me suis pas connectée de la journée et je vais pas le faire, ça lui fera les pieds. J'attends qu'il vienne ramper à mes pieds en me demandant où j'étais passée.
Parallèlement, j'ai rempli mon panier La Redoute d'un ensemble de lingerie en satin rouge avec dentelle noire, ça m'attriste de penser que personne n'en profitera... Mais bon mieux vaut être parée à toute éventualité hin hin.

A

AnonymousUser

Guest
Juste pour dire que le mec de l'amphi' et le voisin ne sont pas la même personne. J'ai été un peu déçue sur le coup allez savoir pourquoi d'ailleurs. En tout cas y en a pas un un plus couillu que l'autre pour venir me parler. En même temps je sais pas comment je réagirai sur le coup alors c'est peut-être mieux comme ça. Mais bon prout...

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je viens de regarder 90210, et c'est juste dingue comment mon histoire ressemble à celle de Teddy et Silver.

C'est ridicule, je sais. AHAH

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-, tu es adorable :fleur: Enfin bon, ça continue à me faire ça parfois ... Et puis je vais finir par croire mes amies: je suis trop "exigeante" (même si c'est absurde, oui, je sais, persévérons, ne va pas sortir avec un mec juste pour sortir avec lui, blablabla)

Mais quand même, bordel. 6 mois que je suis sur adopteunmec.
10816 visites. 4521 "charmes". 234 mails. PUTAIN QUOI.

Sur tous ces trucs, j'ai peut-être répondu à ... une cinquantaine de mails. Maximum.
J'ai abandonné l'immense majorité au bout du 1er. J'ai peut-être répondu à 10% pendant 3, 4 mails -et puis après l'un des deux, souvent moi, laissait tomber-.
J'ai réellement correspondu avec 2 mecs. A chaque fois, par contre, on s'est envoyé beaucoup de mails, plus d'une centaine au moins. L'un d'entre eux est au Vietnam, a très peu de temps pour entretenir une vraie correspondance; l'autre est un je-m'en-foutiste adorable mais qui n'a pas la tête à ça non plus, j'imagine.
Résultat: 0 putain de rencontre.

Y'a toujours un truc qui cloche. Soit ils ne me plaisent pas, soit la description est catastrophique; parfois je leur "laisse une chance" mais immanquablement le premier mail est déprimant de non-originalité (et dans ce cas-là, je réponds pas).
Bref: je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de sites.

Bon, maintenant que j'ai raconté ma life, laissez moi vous dire que j'aime toujours autant suivre vos histoires, surtout quand ça finit bien :) !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Facebook, c'est le mal : je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le profil de R. et d'avoir ensuite envie de prendre de ses nouvelles. J'avais commencé à lui écrire un mail mais NON, JE NE CRAQUERAI PAS !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je sais pas ce que je fais. Je sais plus ce dont j'ai envie .
Marwin est toujours là, avc son emprise sur moi ...
Et puis y'a ce mec de ma classe, physiquement c'est pas du tout le genre de mec qui m'attire, vraiment pas du tout, mais mentalement on est pareil j'adore, on rale tout le temps, on se cherche mais c'est gentil et depuis hier on s'envoit des textos.. Faut dire que le texto de hier soir m'a légèrement impressionnée .. Je dois en écrire un qui nikesamère !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes