Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de soirée. Je n'ai presque pas dormi. Enfin je vais commencer par le commencement.

Avec un mec du site adopte on avait décidé de se faire une petite soirée posée à base de toblerone ( forcement ! ). On a tout de suite déconner, bien rigoler. On s'est fini une bouteille de vin à 2, puis il a commencé à sortir le rhum. Forcement j'ai fini déchirer et lui aussi. J'en ai même vomi depuis son balcon ( je vous avoue ce n'est pas du tout la grande classe, mais il a fait la même chose dans ses toilettes 5 minutes après ! ). Et puis finalement on a couché ensemble. J'ai donc dormi chez lui.
Il m'a raccompagné en voiture ce matin, on s'est embrassé. Mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais bizarrement ca ne me fait pas peur. Je le laisse m'envoyer un sms ( enfin quoique je vais peut être cédé et lui en envoyer un )

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Putain mais j'en ai maaaarre, j'en peux plus là, ma vie c'est d'la grosse daube et plus tard même mes 15 chats ne m'aimeront pas.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Courage Powpy.bisoux:fleur:

Avec F, rien de neuf..on continue de s'envoyer des MP pour essayer de mieux se connaitre. Je continue de douter, en me demandant s'il recherche mon amitié ou plus. Mais dans tous les cas, il m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Posé, sympa. Et il sait cuisiner :headbang: C'est un bon point! haha

Et puis, ah oui, je suis allée sur son blog qui, ma foi,date d'il y a environ 2/3 ans, et jai lu les commentaires des gens ( curieuse, moi?) en me disant que je pourrai peut etre apprendre des choses croustillantes. Résultat? Rien de percutant, a part des ami(e)s à lui qui disent que c'est un mec en or. C'est bon à savoir. :P

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Even.if;1432085 a dit :
Je sais pas ce que je fais. Je sais plus ce dont j'ai envie .
Marwin est toujours là, avc son emprise sur moi ...
Et puis y'a ce mec de ma classe, physiquement c'est pas du tout le genre de mec qui m'attire, vraiment pas du tout, mais mentalement on est pareil j'adore, on rale tout le temps, on se cherche mais c'est gentil et depuis hier on s'envoit des textos.. Faut dire que le texto de hier soir m'a légèrement impressionnée .. Je dois en écrire un qui nikesamère !

Exactement la même chose que toi... :surprised

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il a été le premier à m'envoyer un sms en me disant qu'il avait passé une très bonne nuit. Depuis on s'envoie des mails et on se cherche un peu.
Et il m'a dit que l'avenir décidera de ce qu'il se passera mais il aimerait vraiment me revoir.

Affaire à suivre, en attendant je reste célibataire !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je pleure parce qu'il ne s'est pas connecté depuis jeudi et là il est connecté mais j'ai pas les couilles de commencer la conversation. Mais pfff, je mérite des coups.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mon pote devait aller lui parler aujourd'hui. Résultat, il répondait pas au téléphone (pourtant il l'a harcelé). Donc il est allé chez lui à l'improviste, a sonné plusieurs fois, a rappelé plusieurs fois. Pas de réponse.

Il m'a dit qu'il était tenace et qu'il insisterait jusqu'à ce qu'il le voit. En gros, il y retourne la semaine prochaine. Il peut se passer beaucoup de choses en une semaine. J'en ai plus qu'assez.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bleuenn, t'étais déjà dans mon top ten, mais la tu viens de monter dans le top five ♥

Bon le mec d'adopte veut me voir mardi, et en fait, moi d'une j'ai pas le super feeling, et de deux, je me vois pas sortir avec et c'est pas parce qu'il est roux (étant donné que je le suis aussi). Mais j'sais pas, physiquement bof, et mentalement il est sympa et tout, mais y'a pas LE truc qui fait qu'il est différent, et qu'il serait prêt a me suivre. En fait, il est un peu a mes pieds (oui ca fait prétentieux) et bah j'aime pas trop ça, genre il m'idéalise et je suis la femme parfaite. Non, déjà j'ai une grosse bite alors non, je ne suis pas parfaite. [non j'ai pas écris un message juste pour placer le mot bite]

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas honte d'être une célibattante, je m'aime (enfin ça dépend des jours). Mais y a des moments j'aimerai être draguée et abordée par autre chose que des vieux poivrots ou des vieux (vraiment très vieux U.U). C'est pas rassurant à force.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Voix.de.la.sagesse;1432699 a dit :
Bleuenn, t'étais déjà dans mon top ten, mais la tu viens de monter dans le top five ♥

Bon le mec d'adopte veut me voir mardi, et en fait, moi d'une j'ai pas le super feeling, et de deux, je me vois pas sortir avec et c'est pas parce qu'il est roux (étant donné que je le suis aussi). Mais j'sais pas, physiquement bof, et mentalement il est sympa et tout, mais y'a pas LE truc qui fait qu'il est différent, et qu'il serait prêt a me suivre. En fait, il est un peu a mes pieds (oui ca fait prétentieux) et bah j'aime pas trop ça, genre il m'idéalise et je suis la femme parfaite. Non, déjà j'ai une grosse bite alors non, je ne suis pas parfaite. [non j'ai pas écris un message juste pour placer le mot bite]

J'espère que ce lien me fera passer en pôle position ! (c'est la fête ce soir, je vais vous faire rêver)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes