Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Il a dit que j'étais parfaite. Il a une copine, mais je m'en fous il a comme dit que j'étais parfaite :d

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1437712 a dit :
3 ans= de la bagatelle. :) Mais je comprends. Mon supposé petit chou a un an de moins que moi, ça va encore.

Et demain, le ptit chou, je le drague à fond. J'aurais toujours dû faire ça à son égard.
Ouverture des festivités. :d
OK, alors ne retenons que le fait qu'il est élève de l'école la plus proche de la mienne, genre l'école partenaire, et que du coup je nagerais en pleine illégalité en acceptant ne serait-ce qu'un café en ville avec le bout'chou ;)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je déprime quand je pense que ça fait 20 mois que ... pas de relation sexuelle. Non mais 20 mois quoi !! Voilà, je suis frustrée. Et je ne suis même pas capable de coucher pour une nuit (déjà faudrait que je trouve quelqu'un). Fuck mon idéalisme aussi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson, je pense que tu devrais laisser les choses se tasser, à lui de voir s'il veut reprendre contact de façon soutenue... Et en plus tu l'as dit toi-même, c'est plus facile pour toi de te remettre d'aplomb si tu n'as pas de ses nouvelles, donc attends ? Et comme ça tu verras bien s'il veut vraiment rester en contact ou si c'était juste un moment WTF (mini pétage de câble qui peut arriver à tout le monde...).
Après je sais ce que c'est de se dire qu'on ne fera pas le premier pas ; pour ensuite envoyer un message haha, je t'en voudrais pas si tu lui écris ;)

Il me manque ce débile, quand on ne se parle pas j'ai l'impression que la vie est plus moisie... (j'aurais bien dit un truc du genre "la vie a moins de saveur" mais on n'est pas dans une pub ici !)
Ceci dit je réfléchissais l'autre jour dans mon lit (vous savez le genre de cheminement philosophique à deux balles) et je me suis aperçue que je comptais un peu trop sur les autres pour, peut-être pas me rendre heureuse, mais donner du sens à ce que je fais moi, comme si j'existais un peu à travers ce que eux m'apportent. Alors que c'est pas du tout censé être comme ça, je dois et je veux être capable de me fournir mon carburant toute seule... C'est super confus et très naze ce que je dis haha, mais juste qu'il faut que j'arrête de croire que ce sont les autres qui vont me rendre heureuse : certes ils y contribuent grandement mais la source principale ça doit être moi. Non ? Vous en pensez quoi vous ?

Je me dis que oui, je veux un mec qui m'aime et me dise plein de jolies choses sur moi, mais je ne veux pas que ça serve juste à me rassurer. Il faut que je sache exister toute seule en fait.

(En me relisant, il est tard ok mais je dis de la merde haha. Tant pis, je me comprends. Bon bref c'était la minute "être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anacorèthe" du jour :d)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bleuenn;1437810 a dit :
Il me manque ce débile, quand on ne se parle pas j'ai l'impression que la vie est plus moisie... (j'aurais bien dit un truc du genre "la vie a moins de saveur" mais on n'est pas dans une pub quoi !)
Ceci dit je réfléchissais l'autre jour dans mon lit (vous savez le genre de cheminement philosophique à deux balles) et je me suis aperçue que je comptais un peu trop sur les autres pour, peut-être pas me rendre heureuse, mais donner du sens à ce que je fais moi, comme si j'existais un peu à travers ce que eux m'apportent. Alors que c'est pas du tout censé être comme ça, je dois et je veux être capable de me fournir mon carburant toute seule... C'est super confus et très naze ce que je dis haha, mais juste qu'il faut que j'arrête de croire que ce sont les autres qui vont me rendre heureuse : certes ils y contribuent grandement mais la source principale ça doit être moi. Non ? Vous en pensez quoi vous ?

Je me dis que oui, je veux un mec qui m'aime et me dise plein de jolies choses sur moi, mais je ne veux pas que ça serve juste à me rassurer. Il faut que je sache exister toute seule en fait.

(En me relisant, il est tard ok mais je dis de la merde haha. Tant pis, je me comprends. Bon bref c'était la minute "être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anacorèthe" du jour :d)

Je n'aurais pas mieux dit. En attendant, je ne répond pas à tes interrogations ou affirmations. Vu que je me pose les même questions et m'affirme intérieurement les même choses. Pfiou il est tard. Mon cerveau rame.

A

AnonymousUser

Guest
Si.
La chanson d'Au revoir Simone, Only You can make you happy, est devenue mon mantra.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Rha j'ai débloqué l'ex, putain j'arrive pas à l'oublier, même si la dernière fois qu'on a parlé sur msn, ça fait 4 mois maintenant, il m'avait dit qu'il n'avait plus envie de me parler, mais c'était peut être parce que je lui avais dis que je le détestais, sa réaction était normale alors! Wi c'est ça rêve ma fille.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Ce que je peux être conne, je suis allée lui parler juste comme ça pour laisser aller THE ANGER, et il me dit qu'il n'a plus envie de me connaitre, quel connard !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tiens les rêves érotiques de React me rappelle que j'ai rêvé que je sortais avec un de mes potes ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi cette nuit j'ai rêvé que je m'endormais alors qu'il était là, qu'il me regardais dormir et que et quand que je me réveillais il avait écrit une note où il avait marqué "there is such thing as pure love" (oui je rêve en anglais, classe hein ? ^^). Mais quelle neuneu haha, mon inconscient vire cucul-la-praline, sauvez moi. Enfin ça m'a bien fait rire quand je me suis réveillée pour de vrai.

A

AnonymousUser

Guest
Ah moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit !
Sauf que le rêve était purement bidon. On était ensemble officieusement (hiiiiiiiiii) mais on avait une relation vraiment chaste, je ne lui faisais que des petits bisous sur la joue, et lui aimait ça... On était à une visite médicale où la femme nous disait de faire gaffe pour ne pas attraper le sida ou moi de tomber enceinte (avec des bisous ?), on était tous les deux très gênés ahah. (bon après ça parlait de cours de tennis, et de Joue-là comme Beckham (uh ?))
J'étais vraiment frustrée au réveil. Certes, le souvenir de sa joue douce est délicieux mais en même temps, pourquoi de simples bisous seulement ?!

Et moi aussi je veux du sexe.
Limite je me balladerais bien dans ma fac avec une pancarte "free sex". :shifty:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne veux pas être avec quelqu'un, mais j'ai envie d'avoir quelqu'un qui est là pour moi, qui m'écoute, avec qui je peux rigoler de tout et de rien, mais aussi avec qui je peux parler de choses sérieuses. Quelqu'un qui serait gentil avec moi, tendre etc... Mais je ne veux pas être en couple. Je me comprends paaaaas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes