Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vous re-rejoins, ça fait longtemps que ma vie sentimentale est un désert :stare:

Et quoi de mieux qu'une chanson ?
( Yo, Ill tell you what I want, what I really really want. So tell me what you want, what you really really want ! [...] Really really wanna zigazig ha. :d)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Euh, qu'est qui se passe en ce moment ? Ils ont leur règles? Je sais pas?

D'abord, commençons par N. qui jeudi soir m'a mis dans un état de colère tellement extrême, qu'il est hors de question qu'il me reparle ou quoi que ce soit, ou c'est foutu pour lui. Bonjour je m'apelle N. et j'ai 14 ans d'âge mental. Ca va deux secondes mec. J'ai une telle rancune envers lui qu'il faut meme pas qu'il m'approche physiquement ou je pèterai un cable.

Puis le lendemain, V. qui me parle mais tellement mal, avec cet air condescendant, qu'il n'avait jamais eu auparavant. Je renie désormais toutes sorte de relations ambigues ou non avec lui, je l'ai supprimé de facebook. C'est peut-être un acte puéril, mais je ne pouvais pas continuer à l'avoir dans mes amis, rien que sa tete me donne envie de lui cracher dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Youlie.;1441953 a dit :
Euh, qu'est qui se passe en ce moment ? Ils ont leur règles? Je sais pas?

J'crois ouais que pour certains ils doivent avoir leurs règles (j'te fais plein de bisous, les mecs y'a des fois ce sont de vrais grizzlis mal léchés), vu le caractère exécrable du Best depuis quelques jours. Certes, je pars une semaine et avec B. ça se précise, mais merde, il me manque et j'ai besoin de lui quoi !
D'ailleurs avec B., dans un grand élan de mélancolie dans un fauteuil en cuir usé en regardant la pluie tomber dehors dans un ciel gris et morose qui me rappelait mes amours mortes et passées *reprend son souffle* je lui ai envoyé un sms disant que je m'attachais à lui, mais que j'avais peur de m'emballer et que je voulais prendre mon temps. Sa réponse : "C'est normal, mais ne t'inquiète pas, on se verra bientôt..." Je... Comment dois-je le prendre, l'interpréter ? J'ai tort de dire que c'est bon signe ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orietur;1442037 a dit :
Non mais Tom Waits, c'est l'assurance d'une mort lente et douloureuse, un coup à finir par enfiler une bouteille de whisky toute seule et à écraser des mégots par terre en suffoquant ahah.

Amen, sister.
Je repense à cette période émue de ma vie où j'écoutais en boucle I Hope I Don't Fall In Love With You... Ca a quelque chose de jouissivement masochiste d'écouter du Waits quand on déprime en fait.

A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi votre technique quand vous vous dites "ce soir je vais être trop bonne" ? ^^

Enfin bon, ce soir faut que je limite vu que mon ex sera là...D'ailleurs, il m'énerve celui-là...D'habitude je reste en bons termes avec eux, mais lui je crois que ça va pas être possible. Il est parti en octobre en Nouvelle-Zélande, il m'a pas vu pendant 4/5 mois, a pas eu non plus de mes nouvelles et il est revenu en me disant qu'il m'avait pas oublié etc, etc. Il arrête pas de faire chier ses potes avec moi en plus XD Je sais plus quoi faire avec lui ^^

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1442037 a dit :
Non mais Tom Waits, c'est l'assurance d'une mort lente et douloureuse, un coup à finir par enfiler une bouteille de whisky toute seule et à écraser des mégots par terre en suffoquant ahah.
Moi je l'ai rencontré en vrai Tom Waits!d'ailleurs il ne boit plus depuis longtemps mais c'est vrai que ces chansons sont déprimantes.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Ava-;1442089 a dit :
Moi je l'ai rencontré en vrai Tom Waits!d'ailleurs il ne boit plus depuis longtemps mais c'est que ces chansons sont déprimantes.

Je te hais.
Et sinon, il a un numéro, une adresse mail, on peut le joindre quelque part ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1442092 a dit :
Je te hais.
Et sinon, il a un numéro, une adresse mail, on peut le joindre quelque part ? :d
Et non surtout qu'à l'époque où je l'ai rencontré je ne savais qui c'était je l'avais confondu avec Tom Jones:sweatdrop:,mais bon c'était par hasard,il était venu rencnter mon grand père et par surprise j' étais, là mon grand père ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas boire de vin.
Sinon je me portes participante pour joindre le couvent.

A

Ancien membre

Guest
Une place au couvent pour moi aussi !
Tout à l'heure, quand j'ai compris que si l'Ex m'envoyait des sms pour savoir si je venais ce soir c'était uniquement car son meilleur ami était derrière lui et qu'il craque sur moi, j'ai cru que j'allais crever.
Oui, mon ex que j'aime encore veut m'arranger un coup avec son meilleur ami. Et je vous jure, j'ai failli m'effondrer en larmes en plein milieu de Zara...
Fuck la vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes