Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être seule...Au début, c'est cool et puis après on en peut plus !

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Raaaaaaah retour à la case départ. Monsieur a envie d'être seul, mais il s'est attaché à moi, mais faut pas, non faut pas qu'il s'attache à quelqu'un c'est trop duuuuur alors ciao.

Baisable mais surtout pas aimable, hein. Gné.

2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
hayati;1443739 a dit :
Un mec qui vous appelle toujours par un surnom mignon, est-ce que ca signifie qu'il a un petit faible pour nous ?

Je suis en couple (et fidèle). Mais je me posais cette question à cause d'un (mignon) collègue qui a ce comportement avec moi. Film ou pas film ?

Y a pas de règle à proprement parler. Au boulot, deux mecs m'appellent Pikachu parce que je traduis mes émotions par de petits bruits de Pokémon, il paraît, mais c'est pas pour autant qu'ils ont un faible pour moi, vu que l'un deux est ma foi très intéressé par une de nos collègues et que l'autre est en couple depuis longtemps et très heureux de l'être.
Ça te gêne ? Si c'est le cas, il faut lui en parler.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Va falloir que j'me bouge les fesses. Il commence à tenter auprès d'autres filles alors qu'il m'avait clairement fait comprendre que je lui plaisais. Question : comment je fais pour passer à l'attaque ? Je suis hyper timide et dans une semaine je pars en vacances donc on ne se verra plus pendant 2 semaines. D'ici là il a le temps de draguer d'autres filles et de me passer sous le nez. Je désespère.

A

AnonymousUser

Guest
Hin hin il m'a envoyé des sms trop mignons toute la nuit, et il est trop adorable en c'moment. Je re-craque un peu pour lui mais il faut pas
Nan mais je sais pas quoi faire :shifty:

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
j'y crois pas je rêve encore de lui la nuit, tout aller bien je pensais presque plus à lui et la depuis trois nuit je le voit dans mes rêves et sa me pourri la vie.
je me sens si bête d'avoir succomber alors que je savais qu'il n'ai pas du genre à s'engager.
j'arrivé à le voir une fois par mois après des efforts démesuré mais il me plaisais tellement, il semblai prêt à tout pour me voir au début il insisté et tout maintenant c moi qui insiste et sans résultat en gros j'été un plan cul pour Mr et dès qu'il a remarqué que je m'attaché il veut plus de moi
ahhh je suis si ridicule je fonce tête baissé et sans aucune retenu avec un mec que je connais pas encore c 'est juste pathétique

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Olycta.;1444312 a dit :
Je vous rejoins. C'est tout frais, depuis vendredi. Une énième embrouille a eu raison de nous. Après 3 ans et 10 mois... Je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai aucune nouvelle, je persiste à ne pas lui en donner non plus.
Faut pas que j'me laisse aller. Mais c'est vraiment pas facile...

Des bisous et une tonne de courage :fleur:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je viens de remarquer qu'en fait, je réagis, ou je suis un peu comme un mec.
Parce que je fais "souffrir" mes prétendants. Parce que je sais qu'il m'aime, et que j'en ai rien a foutre en fait. C'est assez triste.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Olycta.;1444312 a dit :
Je vous rejoins. C'est tout frais, depuis vendredi. Une énième embrouille a eu raison de nous. Après 3 ans et 10 mois... Je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai aucune nouvelle, je persiste à ne pas lui en donner non plus.
Faut pas que j'me laisse aller. Mais c'est vraiment pas facile...

Courage, et bisous:coeur2:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Olycta.;1444748 a dit :
Merci beaucoup les filles.

J'ai tellement envie de l'appeler...

Le plus dur, c'est la période de sevrage. Je viens de voir Lost, l'épisode ou charlie, le junkie met sa drogue au feu. En fait quelque part, c'est ça qu'il faut réussir a faire. Bon met pas ton ancien copain au feu, parce que c'est pas cool, mais c'est le début du détachement, et ca confère une force mentale, même si ce qui vient après est dur.
Tu sais, c'est pas parce que maintenant tu es célibataire qu'il faut a tout prix retrouver quelqu'un d'autre. Prends le temps, pense a toi surtout, c'est important que tu prenne soin de toi à ce moment la.
Bon courage, n'hésite pas pour le mp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes