Célibattantes (suite)

20 Juin 2009
225
532
3 764
34
Paris (mais Bretonne)
Oh dieu du ciel, Gardenia, je viens de lire tous tes derniers messages pour comprendre l'histoire. Je comprends ce que tu ressens, mais teeeeeeeeellement. Ça ne m'est pas arrivé d'un coup aussi net mais j'ai souvent regretté des sms complètement équivoques envoyés à l'ancien homme de mes pensées, étant donné qu'il ne me répondait qu'une fois sur mille.
J'ai aussi souvent voulu envoyer un e-mail, mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Je comprends que tu aies des regrets, ou plutôt des remords pour ton acte en l'occurrence, mais dis-toi qu'au moins tu as agi. Je pense que si c'est négatif (j'y reviens), ce sera plus simple (et plus rapide) de passer à autre chose, plutôt qu'en tournant autour du pot, et en se posant après-coup des questions ("et si j'avais fait ça?", "et si j'avais... ?")

Par ailleurs, es-tu sûre qu'il n'y a plus d'espoir? Aucune chance qu'il n'ait juste pas été voir ses mails depuis?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Gardenia;1451925 a dit :
Bon et bien je lâche l'affaire. Il n'a toujours pas daigné répondre.

Je pense un peu comme OKcomputer, il n'a peut-être pas encore consulté ses mails (peut-être qu'il est parti en week-end), ou bien qu'il met du temps à répondre pour "faire genre" (je suis comme ça, jetez-moi donc la pierre, hum). Il ne répond peut-être pas pour te faire un peu mariner et que tu te poses 1000 questions ! Et ça fonctionne !

Est-ce qu'il sait qui tu es ? Enfin, je veux dire, est-ce qu'il peut le savoir avec le mail que tu lui as envoyé ? Il a peut-être aucune idée de qui lui a envoyé ça et du coup n'ose pas répondre.

(et s'il ne répond jamais, c'est un con, tu sais à quoi t'en tenir).

A

AnonymousUser

Guest
Gniiih j'ai envie de les tuer ! Elles m'ont "zappés" à leur fête et bien sur les photos sont sur facebook.. Avec en prime le gars-trop-beau-que-je-vois-toujours-au-lycée. Gniah. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
OKcomputer;1451919 a dit :
Hmm mais n'y avait-il pas une raison pour que tu en parles à ta meilleure amie ?

(petite futée)
Bien sûr que si, il y avait des raisons ! On avait vaguement flirté à un moment et à chaque soirée qu'on passe ensemble je ne peux pas m'empêcher d'y repenser et de me demander "et si ..." bla bla bla. Il me semble que j'en avais déjà parlé ici d'ailleurs ...
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal mais intellectuellement c'est pas du tout mon style, et ce genre de plans me rebute un peu: une copine organise une soirée visiblement dans le seul but qu'il se passe quelque chose entre nous et bon ... :stare:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Olycta des bisous ! :fleur:

Je viens de relire les mails que j'avais envoyé à mon ex... Qu'est ce que j'étais naïve et amoureuse.. C'est fou. J'espere ne plus jamais devenir comme ça, afin qu'on ne se serve plus de moi comme il l'a fait.

Edit : Ah hé oui, à la deniere soirée que j'ai faite, y'avait un mec pas mal, il m'a ajouté sur facebook, et il est venu me parler en me demandant si c'était bien moi qui était chez notre ami commun. Alors qu'on était connectés en meme temps depuis 5 jours, il me demande seulement maintenant. Ahah. Enfin je pense pas qu'il y aura quelque chose, mais quelqu'un de nouveau, ça fait plaisir :)

A

AnonymousUser

Guest
Prise de tête avec mon meilleur ami amoureux de moi, qui m'a fait une crise comme quoi que je le prend pour un pigeon quand j'ai besoin qu'on m'héberge, je profite de sa gentillesse, etc etc. Après son texto de quinze pages sur le sujet, je lui ai répondu un long mail où je lui balance tout, mes doutes, le pourquoi de mon attitude envers lui, tout ça. Il m'a répondu jeudi un texto comme quoi "cet élan de sincérité l'a touché" et qu'il réfléchissait. C'est cool, mais je lui ai pas demandé de réfléchir, c'est comme ça, c'est tout, et malgré mes doutes sur la question, on ne sortira pas ensemble.
Je suis conne et butée sur le sujet mais j'assume.
Il m'a précisé un "tu peux venir ce soir quand même, si tu n'as pas d'autre toit", et je lui ai répondu que je préférai ne pas venir. (Résultat, le concert des Sonics, je l'ai dans le cul :d).
Depuis, no new. Et dans le fond, c'est tant mieux. J'ai pas envie de prise de tête, j'ai pas envie de lui (mais juste d'un mec, oui c'est vrai), et pour l'instant ma seule et unique préoccupation pour le moment, c'est mes révisions, pour avoir mon bac et me tirer de là.
Bonjour je suis une fille ambitieuse et je vise plus haut que ça.

A

AnonymousUser

Guest
Si je calcule bien, je vais le voir en tout pour tout 6 jours sur 7, on aura peut etre le temps de s'expliquer, mais estce que ça vaut le coup ?

A

Ancien membre

Guest
Je viens de passer un bon quart d'heure sur le profil de l'ex à checker les photos de qui il aime, les activités de qui il aime et à traiter de traînées les filles dont il aime les photos ou autre justement. En plus elles ont vraiment des poses genre skyblog, genre la gueule qui crie 'j'aime sucer', quoi... Sinon je vais bien :d

Faut dire que le mec du nouvel an (oui, ça date!) est trop trop adorable avec moi. Je sais qu'on ira nul part, mais pour oublier un peu le reste j'aime quand on passe du temps tous les deux. Il est vraiment trop gentil, fallait que je le dise, parce que les mecs gentils ça m'arrive pas souvent.

A

AnonymousUser

Guest
Olycta : bisous... :fleur:

Euh bah je dois envoyer un mail à ma cible pour lui déclarer ma flamme; Le mail est prêt, reste plus qu'à appuyer sur "envoyer".

Peur.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Feijoa: Convoi de courage en destination de chez toi. Appui, tu seras soulagée. (sisi, j'ai déjà fait.)

Sun Kwon: Tu perds pas grand chose, je suis d'avis de ta copine. (sauf que j'en sais sûrement trois fois moins). Soit c'est un fantasme accessible et dans ce cas, YAY! soit il conserve sa nature de vrai fantasme (et donc irréalisable) et.. ça changera rien. Hu

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1452251 a dit :
Je sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle me demande de faire mais,une de mes meilleures amies est en train de me trouver 1000 bons arguments pour que j'ajoute mon fantasme (donc le mec de samedi soir/dimanche matin) mais je peux pas,il est intouchable,inaccessible,c'est LE mec,elle me dit que j'ai rien à perdre,que les regards qu'il me lançait c'était pas pour rien,mais bordel,si il veut un truc il a qu'a m'ajouter (je sais pas si il connait mon prénom) mais je me demande quand on a cherché sa carte d'identité,si il insistait pas sur son nom et prénom pour que je l'ajoute sur facebook...oh et merde je vois pas pourquoi il intéresserait à une fille comme moi,plus jeune,moche,stupide,et inintéressante.
Il peut avoir toutes les filles qu'il veut,pourquoi moi ? Je suis sure que oui,il me regardait mais c'était une soirée avec pleins de filles,c'est normal qu'il regarde toutes les filles non ?

Aidez moi je vais devenir folle.
Fais le ! Au pire il t'ignore et t'es fixée. Bon, je dis ça mais si j'avais été à ta place, j'aurais le même dilemme que toi hein.
Et te rabaisse pas, t'en vaux la peine l

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes