J'ai pris un verre avec mes élèves hier (des filles, donc), et il y avait leur pote qui me drague par sms, 18 ans, mignon et intéressant, mais pris et puis, élève (pas le mien, cela dit) et pote de mes élèves qui sont aussi mes potes en fait. Vous suivez ?
Il veut prendre un verre ce soir avec moi en seul à seul, j'hésite grave. J'en crève d'envie et ça serait en secret (mais j'ai trop peur de croiser quelqu'un), mais je me dis qu'il est pris, et sa copine est la meilleure amie d'une de mes élèves dont je suis relativement proche (qui sera mon amie dans deux semaines quand je ne serai plus sa prof !)
J'ai trop envie, en plus j'ai parlé avec un autre assistant hier, un mec, qui me disait trop "girl power, quoi, un mec c'est un chien, tu lui donnes du sucre et il fait tout ce que tu veux, t'es jolie alors profite, et si le regard des autres te gêne, fais tes coups en douce !", et, euh, waouh, j'agis pas ainsi mais là j'y repense et j'ai grave envie de faire mon coup en douce : boire un verre avec lui en douce et voir ce qui se passe (je suis affreusement curieuse), me tenir sur mes gardes mais poursuivre un peu ce jeu du chat et de la souris - c'est contre la raison, en plus dans trois mois il se barre à la fac en Écosse, mais c'est tellement, tellement bon le flirt et il me plait vraiment pas mal quand même ...
HELP, quoi, là. Vous me dites quoi, vous ?