Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Sekhmet;1505093 a dit :
Ben y'a pas le choix, faut y retourner... Tu veux pas repeindre ta chambre ?
Ou alors tu arrives vers ce mec et tu lui demandes s'il est à vendre parce que purée, il ferait vach'ment bien dans ton lit !

:yawn: excellent!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
La meuf avec qui il est sorti ce week end est venue me parler, comme quoi elle l'aimait.. Qu'ils devaient sortir ensemble mais que depuis qu'il m'avait embrassé il disait qu'il ne savait plus... (Moi il m'a dit qu'il me voulait, qu'il voulait être avec moi, plus avec elle). Et là je lui parle alors qu'il est avec un de ses potes, limite il me répond quoi... Alors contrairement au "Je t'aime et bonne nuit mon coeur :)" d'hier soir, aujourd'hui c'est "Bon j'y go moi, bonne soirée". Et en plus, il est toujours en ligne. Il peut toujours se brosser les poils du cul pour que j'aille lui parler. Ca m'enerve putain, je sais pas si on y arrivera un jour.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Ayaaa il vient de m'appeler il n'est pas en forme du tout certes, mais je risque de le voir demain en boîte ça me fait trop plaisir qu'il veut me voir comme ça :)

Surtout en disant "Il y aura Jenny (sa copine) mais c'est pas grave je veux te voir quand même !"

Je suis toute niaise (Oui je suis souvent niaise en ce moment !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon grace à facebook je me demande si il n'a pas une copine depuis que je lui fais silence radio ah ah,il y a une fille qui squatte depuis quelques temps son mur,et là elle a posté des photos(elle est photographe à ce que j'ai compris),avec que lui et puis il y a son nom en titre et puis si ca trouve ils sont ensembles.
J'ai aucune raison de lui en vouloir c'est moi qui ai arréte de lui parler,qui pensais qu'il ne m'intéressait pas plus que ca mais je ne peux pas m'empécher d'être jalouse de cette fille,j'ai juste envie d'aller lui parler sur mns pour savoir si il est couple oui ou non(mais j'ai un peu de dignité),pendant ce temps je reste seule!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Il est jaloux de mon pote gay à qui j'ai massé les fesses en troisième (après avoir perdu un pari) ! :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors j'ai envoyé un SMS à l'un des deux, pour qu'on se voit... J'ai toujours pas eu l'accusé de réception, j'espère que la fille qui me l'a passé m'a filé le bon, elle avait pas l'air chaude...

Vais-je accomplir mon rêve de deux rencards avec deux mecs différents dans la même semaine ? :shifty:

On verra bien !

(oui je sais, c'est pas bien, mais j'aime bien avoir un plan de secours... et au pire, ça fait toujours un plan cul si on va pas plus loin, je suis en manque de chaire fraiche)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un verre avec mes élèves hier (des filles, donc), et il y avait leur pote qui me drague par sms, 18 ans, mignon et intéressant, mais pris et puis, élève (pas le mien, cela dit) et pote de mes élèves qui sont aussi mes potes en fait. Vous suivez ?

Il veut prendre un verre ce soir avec moi en seul à seul, j'hésite grave. J'en crève d'envie et ça serait en secret (mais j'ai trop peur de croiser quelqu'un), mais je me dis qu'il est pris, et sa copine est la meilleure amie d'une de mes élèves dont je suis relativement proche (qui sera mon amie dans deux semaines quand je ne serai plus sa prof !)

J'ai trop envie, en plus j'ai parlé avec un autre assistant hier, un mec, qui me disait trop "girl power, quoi, un mec c'est un chien, tu lui donnes du sucre et il fait tout ce que tu veux, t'es jolie alors profite, et si le regard des autres te gêne, fais tes coups en douce !", et, euh, waouh, j'agis pas ainsi mais là j'y repense et j'ai grave envie de faire mon coup en douce : boire un verre avec lui en douce et voir ce qui se passe (je suis affreusement curieuse), me tenir sur mes gardes mais poursuivre un peu ce jeu du chat et de la souris - c'est contre la raison, en plus dans trois mois il se barre à la fac en Écosse, mais c'est tellement, tellement bon le flirt et il me plait vraiment pas mal quand même ...

HELP, quoi, là. Vous me dites quoi, vous ?

A

AnonymousUser

Guest
Je pars seulement dans un an, en fait.
Et il a 18 piges, il est en year 14 :-/
J'ai seulement 21 ans, en fait, et lui en a presque 19 même !
Puis sa copine c'est seulement depuis deux semaines ^^
Et il me plait, euh, vraiment :errf:
C'est vraiment mal ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Helsinki, j'ai pas les yeux en face des bons trous, mais moi, bah ça me choque pas plus que ça. Sauf que si il est maqué, il y a de grandes chances qu'il fasse ça parceque t'es plus vieilles, que t'es française, et les françaises il parait pleins de choses la dessus. Alors peut être qu'il ne se passera rien, mais c'est sur que ça va se savoir, car ilne le gardera surement pas pour lui. Et si t'a réussi a te faire des amies, tu as quand même un grand risque de les perdre

J'ai super envie de lui dire qu'il me manque, mais voila j'ose pas, alors a 3h du matin il a eu le droit a une déclaration alors que j'étais passablement dans un univers parralléle ou l'alcool est roi.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah le mec trop mignon rencontré vendredi, m'a juste envoyer un sms à minuit en me disant : comment vas tu ?
Donc je vais attendre d'etre rentré, d'avoir un soir ou je peux aller boire un verre et je lui enverrais un sms pour savoir si il est libre. C'est à dire pas avant mardi soir.

Et sinon hier j'ai été à une soirée, et je me suis fait un peu dragué par un mec qui en plus aime l'escalade ( sport que je vénère ). J'aurais aimé resté plus longtemps, mais bon. Enfin mon amie va lui filer mon numéro pour que l'on se fasse une séance d'escalade cet été.

A

AnonymousUser

Guest
On flirte clairement, par sms, mais ça reste quand même ... flou. Du flirt, quoi.
Ce qui m'emmerde, c'est plutôt si ça décevait mes amies, en fait.
En même temps, je me dis que ... bon, on verra bien, non ?
Raaah, je déteste cette situation, mais ce garçon m'obsède littéralement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes