Célibattantes (suite)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Melody Nelson;1507027 a dit :
Petit frère ou grand frère ?
Moi c'est pareil, ceux de mon petit frère, c'est mes préférés :shifty:. Pourtant quand je suis sortie avec l'un d'eux ça n'a pas marché, mais ça ne m'a pas servi de leçon, je continue à m'y intéresser de près, hum.

Grand frère, donc ils ont tous au minimum 3 ans de plus que moi, & maximum 9 ans. Mais j'ai (un peu) fouillé sur facebook, & apparemment, le p'tit nouveau-tout-beau est en couple mais les commentaires le disant date de quelques mois. Il faudrait que je sorte en boite avec toute la bande de mon frère une fois pour me renseigner un peu & me rapprocher d'eux (hu hu).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'hallucine. Il a apprit que j'avais faillit faire un plan à 4 à nouvel an (enfin, je crois qu'il pense qu'on a été jusqu'au bout, alors que moi je me suis cassée, et que j'étais complètement morte). Du coup, suite à ça, il ne veut plus me parler. J'ai bien envie de lui ressortir qu'il était bourré ce week end et qu'il a embrassé une meuf sous mes yeux mais bon, enfait je crois que c'est ce que je vais faire. Merde à la fin, c'était il y a 6 mois !

A

AnonymousUser

Guest
B.: "Mais, tu es polygame ?" (je vous rassure, ça partait d'un délire comme quoi j'ai deux oreillers dans mon lit)
Moi: "Seulement avec les oreillers, avec les hommes je ne suis pas capable d'en garder un longtemps alors..."
B.: "On peut peut-être arranger ça..."

C'est moi où... ? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1507289 a dit :
B.: "Mais, tu es polygame ?" (je vous rassure, ça partait d'un délire comme quoi j'ai deux oreillers dans mon lit)
Moi: "Seulement avec les oreillers, avec les hommes je ne suis pas capable d'en garder un longtemps alors..."
B.: "On peut peut-être arranger ça..."

C'est moi où... ? :shifty:

Non mais pourquoi vous êtes pas déjà ensemble vous deux là ? :shifty: Va t-en d'ici, allez oust !

A

AnonymousUser

Guest
Feijoa;1507291 a dit :
Non mais pourquoi vous êtes pas déjà ensemble vous deux là ? :shifty: Va t-en d'ici, allez oust !

Faudrait qu'on puisse se voir ! Bon, on va dire que je pose mon préavis, je le vois peut-être dans quelques heures (certainement chez moi, d'ailleurs.).
Et puis j'ai trop du mal à réaliser, en fait...

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1507294 a dit :
Faudrait qu'on puisse se voir ! Bon, on va dire que je pose mon préavis, je le vois peut-être dans quelques heures (certainement chez moi, d'ailleurs.).
Et puis j'ai trop du mal à réaliser, en fait...

Aaah :d. J'espère que ça se passera bien en tout cas.

Sinon "mon" type est un amour mais je me sens vraiment pas jolie en ce moment (comprendre, les partiels sont passés par là, avec son lot de stress et de raid sur le chocolat). Du coup j'ai "peur" de le rencontrer.

J'espère vraiment que c'est quelqu'un de bien cette fois. Vraiment, j'espère.

A

AnonymousUser

Guest
Vous croyez que je dois attendre avant de lui envoyer un message? On s'est vus vendredi, j'ai pas été receptive du tout (je suis plutôt timide et froide =/). Je lui envoie quoi, "salut, dis un café ça te dis cette semaine?", c'est bien?
Argh mais c'est duuuuur d'être moi. ahah

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Longtemps que je n'avais pas posté ici je crois...
Depuis, rien de bien neuf..Le banquier me veut toujours, mais impossible, il ne me plait pas...Il me stresse un peu, en une soirée il m'a proposé tous les plans possibles: se faire un ciné, se faire un restau, puis me cuisiner un repas, et il a voulu me téléphoner mais je n'avais pas envie de lui donner mon num. Je sais que s'il l'avait, il m'appelerait, m'enverrait des textos tout le temps...Comment faire pour lui dire que je veux pas de relation avec lui autre qu'amicale???? J'ai déja tenté de lui faire comprendre subtilement, il m'a dit:" ok", mais ça n'a rien changé alors je vais arrêter d'être subtile. Je veux pas qu'il croit que je le fais espérer pour rien, je veux qu'il sache qu'il n'a rien à espérer de moi justement.
.
Après, il y a J., avec qui je fais connaissance...Il a l'air gentil, sympa et drôle, et surtout il a toujours hâte de me parler ce qui ne gâche rien.:P Je verrai bien ou tout ça nous menera, pour l'instant on fait simplement connaissance.

J'ai envie d'une belle histoire. Comme avec mon ex, un truc passionné, ou on aurait plein de délires ensemble, et on partagerait plein de choses.

Ou sont les hommes bien? haha

A

AnonymousUser

Guest
D'un côté, j'aimerai trouver quelqu'un qui me correspond totalement (mais c'est très dur à trouver) et d'un autre côté, j'ai simplement envie de rester seule, de me sentir libre et de profiter un maximum.
En fait, faut juste que j'attende le bon, le vrai. Raaaah, c'est triste, la vie.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
"Ce que t'as pas compris c'est qu'un gars il a pas trop envie d'entendre des "tu sors avec une pute elle a fait àa avec un tel c'est une crasseuse." Mais merde quoi, à part embrassé des mecs en soirée j'ai rien fait moi. (Bon ok à part une fois, et pis zut à la fin, faut bien profiter non ?). Non mais alors ça, ça passe pas du tout. Qu'il écoute les gens alors à ce compte là, mais alors là je suis décue.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Franchement Eight je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je suis un peu ton histoire avec ce mec sur ce topic, et il n'a pas vraiment l'air d'un mec bien. Il te fait tourner en rond, te parle à des heures tardives puis t'ignore, c'est louche avec l'autre fille en plus, et il trouve des prétextes tels que "tu es une crasseuse" pour continuer à tourner autour du pot.

Lâche le, et il comprendra sa perte et deviendra peut être alors un mec bien. Parce que là, j'ai juste l'impression qu'il cherche à te faire tourner en bourrique, il veut se prouver qu'il peut plaire.. Bon après je ne connais pas toute l'histoire, mais c'est ce qui en ressort après lecture de tes messages.

Des bisous ma jolie, ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu mérites mieux :hugs:

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Snowy;1507504 a dit :
Franchement Eight je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je suis un peu ton histoire avec ce mec sur ce topic, et il n'a pas vraiment l'air d'un mec bien. Il te fait tourner en rond, te parle à des heures tardives puis t'ignore, c'est louche avec l'autre fille en plus, et il trouve des prétextes tels que "tu es une crasseuse" pour continuer à tourner autour du pot.

Lâche le, et il comprendra sa perte et deviendra peut être alors un mec bien. Parce que là, j'ai juste l'impression qu'il cherche à te faire tourner en bourrique, il veut se prouver qu'il peut plaire.. Bon après je ne connais pas toute l'histoire, mais c'est ce qui en ressort après lecture de tes messages.

Des bisous ma jolie, ne te laisse pas marcher sur les pieds, tu mérites mieux :hugs:

ouais je plussoie.
et puis c'est bon, tu vas pas t'excuser pour ce que t'as fais dans le passé, t'as pas de comptes à lui rendre...

il veut quoi là? que tu te traines à genou en implorant son pardon?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes