Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Ben par rapport à notre histoire ça n'a pas beaucoup de sens ; mais ça serait un peu ridicule de ma part de lui répondre "tu peux développer" ou "ich habe nicht verstanden, kannst du es anders sagen ?". Bref, peu importe, je lui demanderai en direct live ce qu'il voulait dire exactement.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lio.;1511546 a dit :
Ahah, c'est de l'allemand, et il a dû faire une faute quelque part ou alors j'ai raté un épisode : "ich brauche noch dich" Le "noch" me pose problème, on dirait qu'il veut dire qu'il a encore besoin de moi (sous-entendu pour quelque chose) mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne développe pas. Selon une copine, il voulait dire "immer noch", genre j'ai encore et toujours besoin de toi, mais c'est bizarre parce que son allemand est plutôt bon normalement.
Tu peux peut-être justement jouer là dessus et lui demander de manière charmeuse ce que tu n'es pas sure d'avoir compris ? (Je ne vois même pas comment faire en français, en fait...) (Et l'allemand, ça n'a rien de charmeur, c'est barbare^^)

13 Février 2010
420
150
4 754
Lylo;1511563 a dit :
(Et l'allemand, ça n'a rien de charmeur, c'est barbare^^)

Tellement, plus compliqué que le latin et vraiment pas lyrique quoi !

Vous imaginez comment les poètes allemands se sont cassés la tête....pour rien.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Aujourd'hui, j'étais sur un banc avec une pote, on délirait en regardant un mec en survet' qui se prenait ouvertement pour un BG. Là, arrive un mec, un grand black avec un gros sac, il change de pompes, et moi je charriais ma pote "Tourne surtout pas la tête, il écrit son numérooooooo !" Bien sûr, c'était faux, et ça nous faisait encore plus rire. Quelques minutes plus tard, on se lève, il me court après "Mademoiselle, tiens mon numéro, appelle-moi, prends-le, tu m'appelles hein, tu m'appelles !" "Euuuuuh ... un jouuuur !":shifty:" (Il avait vraiment une tête de psychopathe) "Mets-le dans ton sac, tu le perdras pas, mais tu m'appelles, je viens et on se voit !"

Bon ça m'a fait rire, ça m'a flattée, mais je ne l'appellerais jamais haha.

A

AnonymousUser

Guest
Bande d'incultes, l'allemand c'est magnifique ! :langue: (non en vrai il m'est arrivé plusieurs fois que des Allemands me demandent pourquoi j'avais choisi Berlin et pas l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, n'importe quoi où on ne parle pas leur langue ; mais moi j'aime bien, je trouve ça presque doux parfois)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Devka.;1511579 a dit :
Aujourd'hui, j'étais sur un banc avec une pote, on délirait en regardant un mec en survet' qui se prenait ouvertement pour un BG. Là, arrive un mec, un grand black avec un gros sac, il change de pompes, et moi je charriais ma pote "Tourne surtout pas la tête, il écrit son numérooooooo !" Bien sûr, c'était faux, et ça nous faisait encore plus rire. Quelques minutes plus tard, on se lève, il me court après "Mademoiselle, tiens mon numéro, appelle-moi, prends-le, tu m'appelles hein, tu m'appelles !" "Euuuuuh ... un jouuuur !":shifty:" (Il avait vraiment une tête de psychopathe) "Mets-le dans ton sac, tu le perdras pas, mais tu m'appelles, je viens et on se voit !"

Bon ça m'a fait rire, ça m'a flattée, mais je ne l'appellerais jamais haha.

Haha, moi hier j'allais faire mes courses quand un mec qui avait bien 40 ans m'a montré du doigt son pote à vélo à côté de lui en me lançant un magnifique "hé mademoiselle, il t'aime !" comme les gamins de 7 ans :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1511590 a dit :
Haha, moi hier j'allais faire mes courses quand un mec qui avait bien 40 ans m'a montré du doigt son pote à vélo à côté de lui en me lançant un magnifique "hé mademoiselle, il t'aime !" comme les gamins de 7 ans :yawn:
Aujourd'hui, un gars m'a balancée une boule de papier dans la tête et a sorti "c'est pas moi qui ai fait ça, c'est mon pote Martin Ducon et son numéro c'est 06....".
On a la technique ou on l'a pas hein.

Gnignigni, j'espère le voir demain. Je compte me faire toute belle et j'espère qu'il va craquer ohéohé.

A

AnonymousUser

Guest
Entre une pote qui m'appelle en me disant "Tiens, c'est *le philosophe*, il veut te parler [...] Allô Sophie ? Je t'aime ! *raccroche*" et l'autre imbécile que je déteste chaque jour de plus en plus - mais à cause de qui je reste beaucoup trop longtemps à ne rien foutre au CDI tous les soirs - je suis pas aidée moi.

Ah ouais, et en plus le deuxième (qui me fait plus ou moins fantasmer parce qu'il est major de sa classe-et-surtout-en-philo, oui, c'est pathétique) vient d'avoir 17 ans. Genre, il a deux ans d'avance. Genre ça devrait suffire à me bloquer non ? Même pas.

D'une manière un peu plus sérieuse, je crois que je perds peu à peu cette sérénité et cette confiance en l'avenir (c'est beau ce que je dis) que j'avais toujours eu jusqu'à maintenant que je trouverai un garçon chouette et rigolo et mignon bientôt, mais en fait ben ... non. Et ça commence à m'inquiéter (à la fois de pas trouver, et de commencer à penser que ça n'arrivera pas)

edit: yo Nola moi j'suis sûre qu'il va craquer ! au bal masqué ohé ohé. no problem baby.

edit: ah oui aussi, je trouve que l'allemand est une langue super sexy, genre parle moi allemand et attache moi au radiateur quoi. j'ai grave fantasmé sur Good Bye Lenin et même sur n'importe quel truc du moment qu'ils parlent allemand ! es ist sexy ! (comment j'avais kiffé "La Vague" en VO les meufs ... je vous raconte pas)

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre drague pourris un collégien de 12 ans (je suis dans un collège lycée)m'a sortis un "et c'est quoi ton 06 à toi" au bout du couloir pleins de monde avec ses potes racailles de bac à sable autour et oui ca s'adressait à moi,enfin bon j'ai fais gnere j'ai pas entendu.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah, rencard dans exactement une semaine (soit mercredi prochain). Dire que je flippe serait un euphémisme. Je vais passer une semaine à me nourrir de protéines et à me faire des masques tous les jours pour être la plus bonnasse du monde.

et question existentielle.... J'AI RIEN A ME METTRE !!!!!!!

edit / demain les protéines... là je me bourre de caramels au beurre salé. Youpi.

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1511374 a dit :
Je me suis réjouie trop vite. Un pauvre texto et pouf. Où sont passés les longs échanges qui duraient toute la journée ?
Du coup je lui ai demandé "Mais t'as changé d'avis ou quoi ? Tu ne veux plus aller prendre de verre ?"
Ça fait un peu désespéré, non ? Mais je ne vais plus en envoyer du tout, là, je suis assez énervée pour ça ...
Je n'en peux plus que ça se passe si souvent comme ça :-/

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1511826 a dit :
Du coup je lui ai demandé "Mais t'as changé d'avis ou quoi ? Tu ne veux plus aller prendre de verre ?"
Ça fait un peu désespéré, non ? Mais je ne vais plus en envoyer du tout, là, je suis assez énervée pour ça ...
Je n'en peux plus que ça se passe si souvent comme ça :-/
Ca fait pas désespérée, ne t'inquiète pas. (Si j'avais eu le courage de le faire), j'aurais envoyé le même. Mais par contre, ne lui en renvois plus ! Fais la morte et s'il te relance pas c'est qu'un con.
Bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes