Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1512076 a dit :
Je crois que j'ai un admirateur secret haha, j'ai un commentaire "suspect" sur mon dernier post de blog (celui-là même où je lui avais fait une petite allusion) à base de "je crois que je t'aime"... Mais la personne est restée en anonyme et la signature est trop bizarre, ça ne me dit rien...
RHAAA à tous les coups c'est pas lui et c'est quelqu'un que je connais pas mais ça m'intrigue trop, je veux savoir.
J'aime pas quand ça fait ça. Et puis, je me dis toujours qu'en fait c'est une copine ou quelqu'un qui me fait une blague (et c'est souvent ça d'ailleurs).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'abandonne. Même si c'est un peu dur, je lache l'affaire. (Bon par contre je peux venir l'insulter ici quand même ? :shifty: )
J'ai une soirée samedi, le gars que j'ai déjà embrassé y sera. Je sais que je lui plais, donc on verra (bon par contre il voudrait du sérieux je crois.. m'enfin j'verrais bien.)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me fais surement des idées mais je crois que je vais bientôt revenir trainer par ici. Il y a quelque chose qui ne va plus.

A

AnonymousUser

Guest
A peine la fausse copine était dans l'avion que j'étais déjà chez lui cet aprem. Elle doit être au-dessus de l'Atlantique à l'heure qu'il est ; je me suis permis de murmurer bitch quand j'étais aux toilettes, chez lui, mais rien de plus et rien en sa présence. C'est quand même un peu bizarre comme situation, il y a encore plein de marques de son séjour chez lui et je n'étais pas tout à fait à l'aise, mais il me rend dingue et quand il me dit qu'il ne s'est rien passé, j'ai envie de le croire (ou d'ignorer qu'il ne me dit peut-être pas tout) Bref, je pense que je vais vous quitter bientôt mais j'ai pas trop envie tout de suite, j'aime bien ce topic.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il ne me répond pas, ca me fait chier.
J'ai envoyé un sms au garcon archi mignon vu mercredi de la semaine dernière, pour lui dire qu'il fait beau, que l'on pourrait se voir. J'ai admis que c'était une excuse bidon. Par contre je lui ai dit que ce soir ca va pas etre possible car j'ai un baby sitting ( rha mais pourquoi j'ai dit oui ... ) et que demain ca pourrait etre bien. Et il ne répond pas.
Si demain soir il n'a pas répondu, j'abandonne.

Puis avec l'ex on avait dit qu'on resterait ami, mais la j'y crois pas quoi ! Il m'envoie un sms pour me dire qu'il a rencontré des gens qu'il connait bien, et qu'il a plus de batterie donc me demande de l'appeler sur un fixe. J'appelle, c'était les alcooliques anonymes. Forcement envie de le baffer. Et je lui envoie un sms. Et il me répond : c'est tes exams qui te rendent coincée et hautaine ? Il me recherche encore une fois et je ne réponds plus a ses sms, ni rien ! Nan mais oh

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1512266 a dit :
Je me fais surement des idées mais je crois que je vais bientôt revenir trainer par ici. Il y a quelque chose qui ne va plus.
Hein ?! Explique !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Aujourd'hui j'ai appris par mes potes que le mec qui me plaît beaucoup et avec qui je m'entend assez bien pour penser que... a passé toute l'année à coucher avec une fille environ 1000 fois plus belle et plus classe que moi. Ce qui réduit considérablement mes chances, surtout vu le peu d'occasions que j'ai de le voir. Je m'y attendais pas et je m'attendais encore moins à être aussi déçue...
Comme mes potes sont pas au courant que j'ai des vues sur lui (et que j'ai pas du tout envie qu'ils sachent) j'ai fait semblant de m'en foutre mais en fait je suis dégoûtée, c'était un vrai coup dans le ventre.
Elle est tellement jolie, je tiens pas tout la comparaison - même en admettant qu'il se passe quelque chose entre nous (ce qui n'arrivera de toute façon pas) je me sentirais trop nulle comparée à elle.
Bref, ça m'énerve, et je me sens très con de réagir comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine, ça ne veut rien dire "1000 fois plus belle", c'est ton avis et peut-être pas le sien, et si ça se trouve il serait ravi de savoir que tu as envisagé/envisages quelque chose avec lui. L'attirance n'est pas due qu'à la beauté, vraiment, c'est ce que je comprends de plus en plus.

Qu'est-ce que vous pensez de lui écrire un sms qui dirait en gros que je comprendrais qu'il veuille passer la soirée tout seul et que ça serait pas un problème pour moi ? Ca ne fait pas trop la fille qui n'attend pour seule réponse que "bien sûr que oui, je veux passer la soirée avec toi !" ?

A

AnonymousUser

Guest
Quand même, me faire "tester" comme ça et lamentablement ignorer par un gamin de 18 piges (sexy mais gamin) alors que j'en ai 21 et que 3 ans de différence, ça se sent, ben ça fait mal, mal, mal au moral. Pas parce que c'est celui-ci, mais parce que ça fait beaucoup et qu'en même temps, je ne voulais rien de sérieux ... mais je me sens blessée néanmoins. Compliqué ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je n'ai jamais été aussi intouchable de ma vie depuis 4 mois.
Je me méfie de + en + des mecs et quand je suis amoureuse (et c'est tellement rare) ça ne marche jamais, toujours un souci.
J'en ai marre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes