Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Red.;1568875 a dit :
Et Sekhmet, raconte nous vite comment ça s'est passé alors !

Ben y'a eu une co*ille dans le pâté (à défaut de tomber dans mon lit, haha :stare:), on a pas pu se voir, mais c'est reporté à très vite. Là il vient de partir d'msn, je l'ai vu en webcam, il est mieux que sur les photos, je suis sous le charme :) Par contre j'ai très peur parce que de son côté, il ne m'a pas fait de compliment, il m'a trouvé différente de sur les photos en me disant "mais c'est pas grave, on se voit très bientôt en vrai !" et je sais pas comment le prendre, j'ai tellement peur que ça foire à cause de mon corps !

A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois mes copines pleurer à cause de leur mec, je me dis que parfois, je suis bien seule.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1569068 a dit :
Pffffffffff, je suis déçue, je venais aux nouvelles. Mais non pourquoi, qu'est-ce que tu racontes sur ton corps? Tout corps est aimable et appréciable. Toutes les femmes sont belles d'abord. Na. Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'avais trouvé un mec très différent de sur les photos, dans ma lointaine et folle jeunesse. (il y a 2 ans ah ah même pas). En vrai, il était complètement différent, mais je l'ai aimé. Il aurait pu avoir n'importe quelle gueule, l'amour c'est l'amour. Et je suis sûr que tu es belle. Déjà tu as de grands cheveux bruns, si j'ai bien compris. Et ça c'est <3

Voyez-vous et faites des bébés par la barbe de Merlin. :P

Non mais il est tard et Sekhmet est fatiguée! Elle dit n'importe quoi! Pour t'avoir vu sur le topic des frimousses, je sais ce que je dis.
Et puis on ne juge pas sur le corps. Personne ne juge sur le corps. On peut préférer un corps à un autre mais une personne n'est pas seulement un corps vide (et heureusement!) donc ne t'inquiètes pas trop. Il ne verra que ton regard de biche et tes longs cheveux bruns :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je sais que j'ai déjà parlé de ça dans le topic du dernier SMS et que je vais certainement en parler dans celui de "En ce moment". Mais je suis assez contente. Et j'ai peur, en même temps.

J'ai l'impression que D. et moi, ça se précise. Et vraiment, je n'ai pas envie que ça se précise trop vite, alors que nous ne nous sommes vus qu'une seule fois. Vous me direz que je suis difficile... C'est juste que j'aime notre relation comme elle est actuellement. SMS et MSN me vont très bien.

Il me dit d'abord Crois-moi ou non, mais tu comptes à mes yeux. Et c'est fou, parce que ça vient après de longues minutes durant lesquelles j'essaie de lui faire comprendre qu'il n'est ni con, ni idiot, ni incompétent (parce que je ne parle pas à ce genre de personnes...), qu'il n'a que 19 ans et toute sa vie pour la réussir...
Je suis émue par cette marque d'affection.

Plus tard, alors que je suis dehors avec une amie...
Lui : Tu rentres quand ?
Moi : Bientôt :) Je te manque déjà ?
Lui : Oui :)

Alors c'est mignon, oui, j'en suis consciente. Oui, mon c?ur a raté un battement, parce qu'il est normal.

Okay, concrètement, de quoi ai-je peur ? Je le vois de plus en plus investi. Je ne veux pas qu'il ne se rattache qu'à moi. Et j'ai l'impression que je suis un peu sa bouée de sauvetage. Ça, ça ne me dérange pas, j'apprécie vraiment. Mais moi, j'ai peur de tomber amoureuse.

J'avais envie (et j'ai toujours envie) d'un mec qui viendrait après l'Ex, pour finir ce qu'il n'a pas fait. Et puis non, je tombe sur D., qui est adorable et chou, mignon tout plein, et mon monde est un peu bouleversé.
Oui je suis dans un flou artistique. Oui je veux le voir dans une semaine. Mais non, tomber amoureuse comme ça, c'est une idée que je ne peux pas tellement accepter.
Je suis devenue accro' à mon téléphone, I don't like that. Really.

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1569068 a dit :
Pffffffffff, je suis déçue, je venais aux nouvelles. Mais non pourquoi, qu'est-ce que tu racontes sur ton corps? Tout corps est aimable et appréciable. Toutes les femmes sont belles d'abord. Na. Je croise les doigts pour toi. Moi aussi j'avais trouvé un mec très différent de sur les photos, dans ma lointaine et folle jeunesse. (il y a 2 ans ah ah même pas). En vrai, il était complètement différent, mais je l'ai aimé. Il aurait pu avoir n'importe quelle gueule, l'amour c'est l'amour. Et je suis sûr que tu es belle. Déjà tu as de grands cheveux bruns, si j'ai bien compris. Et ça c'est <3

Voyez-vous et faites des bébés par la barbe de Merlin. :P

Et moi donc... ^^
Disons que mon corps m'a énormément porté préjudice étant plus jeune (et même encore maintenant), ça laisse des traces.
Je le trouve tellement beau que j'ai l'impression qu'il ne me mérite pas. Et le fait qu'il soit très mystérieux et secret ne m'aide pas, dans le sens où je peux pas deviner si je lui plaît ou pas.
Oui on doit se voir bientôt, j'ai été surprise qu'il me relance aussi vite, il paraissait pressé de me voir, quelque part ça fait chaud au coeur. J'ai tellement envie d'être contre lui...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je suis à bout de force.
L'avoir là, à deux pas de moi. Je voudrais qu'il reste quelque chose de tout ce qu'on a vécu. Ou en tout cas de tout ce que J'AI vécu. Je ne comprend pas.
Ce type au côté de qui je me suis couchée pendant deux ans, qui me tenait la main, me souriait, m'écrivait que "j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivée".
Je ne sais pas ce que j'en ai fait.
Je ne représente plus RIEN pour lui. Je voudrais voir dans ses yeux une trace de nostalgie, d'affection, de pitié, ou de tendresse, mais rien. Juste un désintérêt profond, qui frise l'irritation de temps en temps.

La vérité c'est qu'il est le centre de ma vie depuis plus de trois ans, et qu'à vrai dire, avec du recul, j'en ai à peine fait partie.
Je crois que si demain je partais à l'autre bout du monde, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Je pourrais bien crever demain matin, que je ne suis pas certaine de lui décrocher une larme.

Le comble pour un type qui m'en fait tant verser.

A

Ancien membre

Guest
Elvis.;1569119 a dit :
Je suis à bout de force.
L'avoir là, à deux pas de moi. Je voudrais qu'il reste quelque chose de tout ce qu'on a vécu. Ou en tout cas de tout ce que J'AI vécu. Je ne comprend pas.
Ce type au côté de qui je me suis couchée pendant deux ans, qui me tenait la main, me souriait, m'écrivait que "j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivée".
Je ne représente plus RIEN pour lui. Je voudrais voir dans ses yeux une trace de nostalgie, d'affection, de pitié, ou de tendresse, mais rien. Juste un désintérêt profond, qui frise l'irritation de temps en temps.

La vérité c'est qu'il est le centre de ma vie depuis plus de trois ans, et qu'à vrai dire, avec du recul, j'en ai à peine fait partie.
Je crois que si demain je partais à l'autre bout du monde, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Je pourrais bien crever demain matin, que je ne suis pas certaine de lui décrocher une larme.

Oh, j'aimerai te dire qu'il ne mérite pas tes larmes et que ce n'est qu'un idiot fini pour te faire autant de mal mais je sais un peu ce que c'est, et je sais bien que ça ne change pas grand chose. Je te fais des bisous ma belle :hugs:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Elvis.;1569119 a dit :
Je suis à bout de force.

Tout ce que tu dis, c'est exactement pareil pour moi. J'ai été sa première/seule histoire d'amour (partagée), sa première/seule vraie copine, et il m'a simplement effacée de sa vie, sans un regard en arrière.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Elvis.;1569119 a dit :
Je suis à bout de force.

Du courage.Il y'a des gens qui avancent dans leurs vies sans sembler se retourner en arrière. Ça peut sembler de la cruauté,mais il y'a des gens qui se créent des carcasses dures pour ne pas avoir à repenser aux souvenirs passés,pour ne pas avoir à exposer leurs faiblesses.:fleur:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Nebraska;1569687 a dit :
Du courage.Il y'a des gens qui avancent dans leurs vies sans sembler se retourner en arrière. Ça peut sembler de la cruauté,mais il y'a des gens qui se créent des carcasses dures pour ne pas avoir à repenser aux souvenirs passés,pour ne pas avoir à exposer leurs faiblesses.:fleur:

J'aimerais tellement, tellement penser ça.. Je regarde ses albums photos, je ne fais plus partie de son monde. Il n'y a pas un brin de moi qui lui soit resté. Je n'ai juste plus ma place dans sa vie.

Je ne comprend pas comment les choses peuvent être si.. déséquilibrées. Comment toute votre existence peut se résumer à une personne, quand vous ne représentez rien pour cette personne..

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Elvis.;1569706 a dit :
J'aimerais tellement, tellement penser ça.. Je regarde ses albums photos, je ne fais plus partie de son monde. Il n'y a pas un brin de moi qui lui soit resté. Je n'ai juste plus ma place dans sa vie.

Je ne comprend pas comment les choses peuvent être si.. déséquilibrées. Comment toute votre existence peut se résumer à une personne, quand vous ne représentez rien pour cette personne..

Je comprends ça,puisque c'est du vécu.Alors il est temps de prendre une décision,soit tu continues à penser à lui,à l'accompagner par procuration dans toutes ses journées,donc continuer à être malheureuse.Ou avancer,accepter le mal,ne pas regretter les bons moments.Je sais que c'est pas du tout facile et que les actes sont plus forts que les mots,mais essaye.

Je crois aussi que tu dois lui parler,si ce n'est déjà fait,prendre le risque de lui parler,lui faire part de ta vision des choses,personne ne sait,tout peut arriver.

A

AnonymousUser

Guest
Lalala hier soirée chez une super amie et c'était suuuper étrange. Déjà j'étais un peu bourrée donc j'ai embrassé un pote gay mais bon à la limite onsenfout.
Sauf qu'après on va dormir et j'étais à côté d'un mec que je kiffe un poco, et là ma pote arrive (elle venait de s'être pris un râteau un peu violent) et sort toute contente: "Bon, moi je me mets , entre zofee et U. ! :d"

Ben ouais t'as raison ... Et moi je fais quoi ?
Bref du coup j'ai pas dormi parce qu'en plus y'avait une fille de ma classe qui me collait un peu suspicieusement de l'autre côté (et oh god, j'espère vraiment me tromper sur le côté suspicion, j'ai vraiment pas besoin de ça).
J'ai passé la nuit à me retourner dans tous les sens pendant qu'à côté ma pote consolait son chagrin dans les bras du mec que je kiffe. Alors oké, elle avait des circonstances super atténuantes, c'était sa fête, elle venait de se faire tèj, elle avait un peu bu mais euuuh ... C'est dégueulasse, quand même.

Du coup j'étais toute seule parce que pendant ce temps-là, mon pote gay avait fini avec un autre pote gay, et j'ai eu l'air bien con.

Je crois que je vais lui en parler, là, j'ai pas vraiment compris son attitude !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes