Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Euh...comment dire...je crois que je vais bientôt vous quitter...et ça me fait peur...

L'ex de ma meilleure amie dont je vous avais déjà parlé pour celles qui s'en souviennent. Je m'y attendais pas, je me disais que je me faisais des idées. Et puis son message ce soir qui me dit que si on avait été tout les deux il m'aurait fait sa déclaration...

Et maintenant, j'ai peur. Je suis nulle dans les relations. Et puis c'est quand même l'ex de ma meilleure amie, même si c'était il y a longtemps. Et puis, on est pas du tout pareil. Lui, il fume beaucoup de joints, moi je fume que très très rarement...Et puis c'est pas du tout mon style de mec à la base. Et puis, il y a Lui* pour qui j'ai toujours des sentiments.

Je flippe grave.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch, tiens bon, il va finir par se fatiguer ! Et sinon je le poursuivrai sans relâche, on touche pas à ma meuf, non mais oh !

Dirty Martini, courage ! Y'a des moments comme ça où il faut se lancer, même si ça fout la trouille !

/.../
(comme d'hab ne pas citer, ça va disparaître très vite, j'avais juste envie de parler pour ne rien dire haha)

A

AnonymousUser

Guest
Bluenn> Je suis surement paumée, mais il a dit quoi à propos du colis que tu lui as envoyé ?

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1590368 a dit :
Dirty Martini, courage ! Y'a des moments comme ça où il faut se lancer, même si ça fout la trouille !

Merci :) Je vais me lancer de toute façon. Je le vois ce soir :d Je pense juste lui demander qu'on y aille doucement...et puis, il est adorable. Je vais tenter le coup :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Parfois dans la vie il y a des moments où l'on passe un cap symbolique : là je viens de réaliser que ça fait quelques semaines que je fredonne cette chanson. Quand ta vie devient régie par une chanson de Patricia Kaas, c'est qu'il est temps d'agir :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'hésite à me la jouer un peu distante.

Edit : Et wtf, c'est quoi ce bonhomme rose impossible à enlever qui sourit sur mon message ? C'est PAS approprié là !

C

clem-ence-2

Guest
Un petit message dans mon enclos chez Madmoizelle, à savoir le topic des Célibatantes :)
J'ai deux amis qui vont certainement se caser dans les prochaines heures, comme d'hab', très heureuse pour elles, mais ça m'enfonce encore un peu.
J'aurais peut être quelques nouvelles croustillantes à vous raconter après les vacances ;) (why not)
Du courage les filles !!

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini, tu en as parlé à ta meilleure amie ? Il faudrait peut-être que tu lui dises avant pour pas qu'elle le prenne mal d'un coup en te voyant avec, non ?

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Dirty Martini;1590222 a dit :
Euh...comment dire...je crois que je vais bientôt vous quitter...et ça me fait peur...

L'ex de ma meilleure amie dont je vous avais déjà parlé pour celles qui s'en souviennent. Je m'y attendais pas, je me disais que je me faisais des idées. Et puis son message ce soir qui me dit que si on avait été tout les deux il m'aurait fait sa déclaration...

Et maintenant, j'ai peur. Je suis nulle dans les relations. Et puis c'est quand même l'ex de ma meilleure amie, même si c'était il y a longtemps. Et puis, on est pas du tout pareil. Lui, il fume beaucoup de joints, moi je fume que très très rarement...Et puis c'est pas du tout mon style de mec à la base. Et puis, il y a Lui* pour qui j'ai toujours des sentiments.

Je flippe grave.

Bon je suis une grosse naze en gestion de relation, mais enfin...

Je ne connais pas le début de l'histoire, mais c'est sûr que tu ne peux pas t'engager dans une relation avec lui sans en parler d'abord avec ta meilleure amie. Elle risquerait de très mal le vivre sinon (du moins si c'était sérieux entre eux...)

A part ça, certes vous êtes différents sur certains points, mais est-ce réellement gênant ? Ça pourrait être une façon sympa et agréable de te "remettre en selle". Et d'oublier un peu "Lui". Même si ça ne dure pas très longtemps, même si finalement tu te rends compte qu'il est pas fait pour toi. A mon sens, ça vaut vraiment le coup de tenter ta chance (:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon, bah je crois que je ne peux plus faire partie des votres les filles !

J'ai attendu deux ans, et j'ai du traverser l'Atlantique pour ca, mais ca vallait trop le coup !

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je "célèbre" ma première semaine de célibat aujourd'hui. Je commence à intégrer l'idée même si c'est étrange, et qu'il me manque, enfin je crois que c'est sa présence qui me manque... Je commence à prendre conscience que je mérite bien mieux aussi, ça c'est cool!
===> en conclusion, il faut que je passe à autre chose. Certains de mes amis m'ont conseillé d'aller le revoir mais ce serait trop douloureux, je crois qu'il faut vite se concentrer sur l'avenir...
Bon courage à touuutes :d

A

AnonymousUser

Guest
Malaussène;1590738 a dit :
Bon je suis une grosse naze en gestion de relation, mais enfin...

Je ne connais pas le début de l'histoire, mais c'est sûr que tu ne peux pas t'engager dans une relation avec lui sans en parler d'abord avec ta meilleure amie. Elle risquerait de très mal le vivre sinon (du moins si c'était sérieux entre eux...)

A part ça, certes vous êtes différents sur certains points, mais est-ce réellement gênant ? Ça pourrait être une façon sympa et agréable de te "remettre en selle". Et d'oublier un peu "Lui". Même si ça ne dure pas très longtemps, même si finalement tu te rends compte qu'il est pas fait pour toi. A mon sens, ça vaut vraiment le coup de tenter ta chance (:

Je lui avais déjà dit que c'était possible qu'il se passe quelque chose. Je lui en reparlerais si quelque chose se fait vraiment...et puis, on est un peu en froid en ce moment...

Je ne sais pas si c'est vraiment gênant au final qu'on soit différent. Mais comme tout ce qui est inconnu, ça me fait peur ^^ Et une relation saine et stable, ça fait partie de mon inconnu en plus...Enfin bon, je vais voir ce qu'il va me dire ce soir. Et j'aviserais en temps et en heure.

(Pour ce qui est de celui pour qui j'ai des sentiments, comme de par hasard, il a réapparu aujourd'hui dans ma vie après 2 mois sans donner de nouvelles. Mais je ne m'interdirais rien pour lui, juste que je trouve pas forcément ça très sain d'entamer une relation avec quelqu'un quand on pense à un autre...)

Mais en fait, je crois que j'ai surtout la trouille parce que j'ai l'habitude d'être seule et qu'être en couple ça veut dire faire confiance à quelqu'un d'autre. J'en avais déjà parlé sur le forum, les relations me font peur en général, et plus particulièrement quand il s'agit de relations amoureuses. J'essaye de passer au-dessus de ces peurs mais c'est pas facile :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes