Elle-Aime;1629787 a dit :
Son ami l'appelle demain pour savoir s'il vient ou pas à Lyon. S'il ne vient pas, je pense couper les ponts avec l'ex, je crois que c'est la meilleure chose à faire même si je sais que ça sera difficile pour moi.
J'ai besoin qu'il prenne conscience qu'il ne peut pas me traiter n'importe comment, je ne veux pas/plus qu'il se dise "muarf, je peux la jeter puis la reprendre, elle sera toujours là cette gourde".
Wouha, BIG UP quoi ! Non, vraiment, je trouve ça bien que tu pense comme ça désormais, vis à vis de lui. Parce que, tu es loin d'être une gourde, et s'il ne vient pas et que tu coupe les ponts comme tu viens de le dire, il verra que, non, tu ne sera pas toute sa vie à ses pieds, a l'attendre, à dire "oui" dès qu'il te sonne, car c'est ce qu'il à l'air de penser le bougre ... Bref, BRAVO

om:
De mon côté, j'ai tiré à pile ou face (aha, 4 fois!) et à chaque, c'est face qui est ressorti "tu ne l'ajouteras point!"
Ouais, je sais, je sais, c'est qu'une fichue pièce, et en plus je suis pas le genre à être superstitieuse. Mais je me dit que de toute façon, même s'il m'accepte, je n'oserais pas lui parler, et le connaissant (un peu), il ne le feras pas non plus (question de fierté masculine.. Tiens, ça me rappel moi, ZUT!)