Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Dirty Martini;1629813 a dit :
Pas de réponse. Juste une amie en commun qui a dit qu'ils avaient parlé de nous deux et qu'il veut pas d'une relation. Je suis trop conne. Je pleure.

Mais non ! T'es pas conne ! Attend que le garçon te parle en face à face avant de tout condamner, peut être qu'il est timide et qu'il attend que c'est toi qui fait le premier pas ! Bref, ne pleure pas, même si c'est plus facile à dire, qu'à faire !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh Yeah, il m'a répondu cette nuit, il m'a re-demandé si je voulais bien l'accompagner voir Inception cette semaine quand il sera de passage dans ma ville. Bon va falloir que je prenne mon courage à deux mains et accepter cette fois.

Puis j'avais un peu peur que ce soit un mec du genre qui reste tout le temps chez lui et qui sort jamais, mais dans son mail il me racontait sa soirée sur le port de ma petite ville, et apparemment il était pas en état de rentrer chez lui, donc il a dormi chez "une amie" (Whaaat ?!).

Donc voilà, c'est bizarre dans chaque mail, il me dit qu'il me fera ceci, cela (genre me faire des bons petits plats, m'accompagner courir....) comme si c'était une évidence qu'on allait se rencontrer.

Le truc c'est qu'il sait vraiment pas à quoi je ressemble... Je pensais genre mettre dans un mail un lien vers mon facebook histoire qu'il voit ma tête mais bon, je trouve ça con puis je vois pas comment le formuler "Tiens regarde ma tête comme ça t'auras pas de mauvaise surprise en me voyant".

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Elle-Aime;1629787 a dit :
Son ami l'appelle demain pour savoir s'il vient ou pas à Lyon. S'il ne vient pas, je pense couper les ponts avec l'ex, je crois que c'est la meilleure chose à faire même si je sais que ça sera difficile pour moi.

J'ai besoin qu'il prenne conscience qu'il ne peut pas me traiter n'importe comment, je ne veux pas/plus qu'il se dise "muarf, je peux la jeter puis la reprendre, elle sera toujours là cette gourde".

Wouha, BIG UP quoi ! Non, vraiment, je trouve ça bien que tu pense comme ça désormais, vis à vis de lui. Parce que, tu es loin d'être une gourde, et s'il ne vient pas et que tu coupe les ponts comme tu viens de le dire, il verra que, non, tu ne sera pas toute sa vie à ses pieds, a l'attendre, à dire "oui" dès qu'il te sonne, car c'est ce qu'il à l'air de penser le bougre ... Bref, BRAVO :Pom:

De mon côté, j'ai tiré à pile ou face (aha, 4 fois!) et à chaque, c'est face qui est ressorti "tu ne l'ajouteras point!"
Ouais, je sais, je sais, c'est qu'une fichue pièce, et en plus je suis pas le genre à être superstitieuse. Mais je me dit que de toute façon, même s'il m'accepte, je n'oserais pas lui parler, et le connaissant (un peu), il ne le feras pas non plus (question de fierté masculine.. Tiens, ça me rappel moi, ZUT!)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Safety-Pins;1629517 a dit :
Et je me joins à vous les filles :)

Mais attention, je relativise (oui, oui), la semaine prochaine je pars en vacances avec mes parents (Oh joie!), et du 15 au 21 août je pars avec une copine en vendée (Oh..paradis =D).

Haha, Bienvenue :cupidon:
Et bonne chance pour trouver en Vendée, parce que j'y habite et que bon...
Ahem. *vide intersidérale* J'espère que tu vas dans un beau coin rempli de BG (et donc pas dans le mien), donne des nouvelles en tout cas :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il m'a envoyé un message : nous nous revoyons ce soir (:
Et visiblement, il m'aime beaucoup. Ahem... Surtout, gardons notre calme.... (yeeeees !!!!!)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Haaa mon FF vient de m'écrire pour prendre des nouvelles, ça faisait juste 5 jours qu'on ne s'étaient pas parlés.
C'est trop mignon et d'un côté, je me demande s'il ressent des choses pour moi ou je me fais encore des films COMME D'HABITUDE !!!! :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes