Célibattantes (suite)

Voilà, je comptais lui dire calmement, face à face et sans colère que ça ne se faisait pas de me planter (plus ou moins).
Et finalement, il est venu me parler à l'instant sur facebook pour que je vienne le voir, et je lui ai répondu un peu sèchement et énervée. Je crois qu'il me fait la gueule maintenant.
Je me sens un peu coupable d'avoir réagi comme ça alors qu'on ne sort pas ensemble (même si je voudrais).

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1633380 a dit :
C'est dur de voir que quasiment tout ses potes ont quelqu'un... Je me sens seule

La même chose pour moi. Hier, j'étais dans un bar avec des potes. Quand je suis arrivée, il y avait 3 couples et moi. Bon finalement, d'autres sont arrivés, dont A.

J'arrive vraiment pas à lui en vouloir tellement je comprend/sais pourquoi il ne veut pas d'une relation. Et c'est triste à dire mais j'en veux à mon ex meilleure amie, qui est son ex parce que quand ils étaient ensemble, elle a passé son temps à vouloir le changer alors maintenant je suis sure que s'il reste seule il n'a plus ce genre de contraintes. Sauf que moi, je le connais maintenant depuis 4 ans, je sais comment il est et j'ai pas envie qu'il change...Je trouve ça dommage en fait, parce que je suis sure que ça aurait été super cool tous les deux.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elle-Aime;1633510 a dit :
L'ex est venu me parler, il m'a dit :
"Salut,
Je vais pas venir au final. Et ce n'est ni à cause de toi ni à cause d'une mission d'intérim.
je trouve juste que c'est trop tot et que j'ai pas trop envie de voir tes amis après que je t'ai quitté
voila tout :) "

Bon... Je fais quoi là?

Arrête de lui parler. Ignore-le. C'est difficile mais c'est indispensable pour que tu te retrouves un peu.
:hugs:

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Eden*;1624974 a dit :
Go - go -go !

kyfia > Qu'est ce qu'il y a de complaisant dans le célibat ? *juste pour savoir..*

Eh bien tu peux draguer, te faire draguer sans que chéri soit jaloux, et si t'as pas envie d'aller plus loin c'est pas grave... ou justement si tu vas plus loin même si ça dure pas ;)

23 Juillet 2010
85
20
1 069
crozant
Temperance;1633893 a dit :
d' abord, si tu as de l' audance, tu peux lui répondre un truc genre "ok, à plus tard alors !" ou mieux "ok :) on se maile dans la semaine pour se donner des nouvelles" => il va commencer à être dégoutée que tu le supplies pas de venir ^^
la semaine où il devait venir tu te prévois un programme d' enfer : ciné, sortie, musées, fêtes, piscine, sport, bronzette, sorties en famille ou entre amis, trucs de filles (ce que tu aimes quoi) et tu te connectes pas sur skype/msn ou alors tu le bloques. Il risque d' être un peu dégouté que tu ais finalement passé une bonne semaine sans lui et toi, tu prendras conscience que t' as pas vraiment besoin de lui :). Ensuite, pour l' achever, tu lui racontes à quel point c' était chouette (mais bon, ça, c' est si t' es sadique :d)

Un petit " d'accord, passes une bonne semaine, on se voit plus tard"
ca pourrait etre cool.
SURTOUT NE LE SUPPLIES PAAAS

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Elle-Aime;1633172 a dit :
Je viens de passer près d'une heure au téléphone avec son ami qui vient à Lyon vendredi.
Il m'a dit que l'ex ne vient PAS à Lyon . J'ai éclaté en sanglots, il m'a dit que je devais tourner la page (à tous les niveaux) et qu'il ne comprenait pas du tout l'attitude de l'ex.
Il m'a aussi dit que tout ce que me disais l'ex, que ça soit en gentil ou en méchant, il m'a dit aussi que l'ex n'avait pas l'air de comprendre que ce qu'on disait avait des conséquences !!!. Alors que si bordel, quand on dit à quelqu'un "J'ai envie de te voir, je viens à Lyon la semaine prochaine" "Il y aura toujours une place pour toi dans ma vie", c'est qu'on le pense, non?

Je suis perdue, dévastée. Je ne me suis jamais sentie aussi vide, et triste
(et je suis tellement pathétique que je me dis que ça va peut encore s'arranger, qu'il va débarquer par surprise alors que je sais que ça n'arrivera pas)

EDIT : Je ne suis qu'une idiote de penser qu'il allait venir, de l'avoir écouter me dire que je lui manquais; qu'il avait envie de me voir. Pendant que je pleure toute seule dans mon lit, lui joue tranquillement au Poker avec ses potes. Son ami qui vient à Lyon m'a dit qu'il lui parlerait mais ... à quoi bon?
Bordel, j'ai craqué sur l'ex la 1ère fois où je l'ai vu, je me suis battue pour crée un contact. Ensuite, c'est lui qui a voulu qu'on se mette ensemble. Je me sens tellement stupide d'avoir pu croire qu'il voulait encore de moi après m'avoir jeter comme une merde.
Lorsqu'il m'a quitté, je lui avais dit "Alors, Adieu". Et il m'avait dit "non pas adieu, je viens te voir à Lyon, je ne veux pas te perdre, je tiens à toi". Mais pourquoi il m'a fait ça? S'il ne voulait plus me parler, c'est à ce moment là qu'il aurait dû me jeter, pas maintenant ...

Comme je comprend tout ce que tu dis, c'est ça le problème avec les exs qui cassent. Ils te font croire que tu es parfois importante, parfois pas. Qu'ils viendront te voir si c'est pas toi qui le fait, que c'est "obligé"; qu'un jour il t'emmenera ici, là bas...
Bref c'est fini et ils nous donnent encore une raison de croire à l'ambiguité, sans pour autant qu'on se fasse de véritable films. Parce que les mots sont là et qu'ils sont fort.
Je crois qu'il ne pèse pas énormément ce qu'il dit, et qu'il le dit sur le moment présent sans forcément aller au bout des choses au final.
M'enfin tout ce que je dis ne fait pas avancer les choses :sweatdrop:

Je te souhaite juste du courage, plein, plein, plein :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Zoé les doigts dans le nez;1633450 a dit :
bah si c'est une bonne copine à toi, moi je chercherai pas plus, les copines c'est sacrées!!! mais si c'est juste une connaissance, à ta place je reconsidérerai ce que j'ai dit précédemment.
Et pour jeter l'autre en douceur, euh l'excuse du: je pense toujours à mon ex.
Ou j'étais ronde comme une queue de pelle (si tu étais vmt saoule). ou je cherche pas de relation sérieuse en ce moment.

Pitita;1633506 a dit :
Si tu le sais qu'elle craque pour lui, ne le touches pas.
Quoique, celuiquimeplaitbien, il a commencé à me parler alors que c'était le pote d'une copine. Et une soirée je lui ai dit (à la copine) "Ce soir, celuiquimeplaitbien je tente" en étant pas vraiment sérieuse. Mais elle m'a dit non tu le touches pas. Mais il a continué à me parler. Alors bon.
S'il te parle, et qu'il te plait et que tu lui plais, bah désolée mais tant pis pour elle (aaaah j'suis horrible comme fille). Ça n'a rien à voir avec piquer le mec d'une copine vu qu'il ne s'est rien passé.

Pour l'autre j'aime bien le "je pense toujours toujours à mon ex" ou le "j'veux pas m'engager"

Ouais, en fait c'est une super bonne amie, une des plus importantes que j'ai donc.. pas touche. Vous avez raison les amies c'est sacrée ;)
(Bon par contre, si genre dans méga longtemps ça avance pas, que je lui plait, qu'il me plait toujours et que ça a l'occasion de se faire.. je dirais peut-être pas non cette fois-ci.)
Pour l'autre gars, le problème c'est que le lendemain matin il me collait et me faisait encore des bisous.. Et comme je suis une fille super sympa (et accessoirement en manque d'amour ahah) je l'ai laissée faire. Bref, du coup il a plein d'espoir. Je vais quand même essayer le "je recherche pas de relation sérieuse en ce moment", on verra bien.
Merci les filles ! :d

Elle-Aime;1633942 a dit :
Bon, bah pas eu de news depuis toute à l'heure, lorsque je lui ai balancé ses 4 vérités (SANS le supplier de venir ;) ).
Il m'a encore dit que s'il ne venait pas, c'était parce que c'était trop tôt mais qu'il ne voulait pas perdre contact ...
Je lui ai juste demander sur skype s'il pouvait m'envoyer vite le cable de mon appareil photo qu'il a chez lui et je lui ai dit de supprimer les photos "olé olé" qu'il s'était amuser à prendre de moi lorsque je sortais de la douche ou autre ...

Je ne vais pas retourner lui parler, ça, c'est clair. Je ne vais pas le supplier non plus.
Il a tout gâcher, c'est peut être ce qu'il voulait, me dégouter de lui. C'est bête mais je ne comprends pas, vraiment, comment il a pu gâcher tout ce qu'on avait. Lui qui me disait "je ne suis qu'à toi et tu m'appartiens"...

ça me brise le coeur :tears:

EDIT : Son pote vient passer la semaine à Lyon, donc je pense qu'on va pas mal bouger, voir mes amis, je vais lui montrer Lyon etc. Donc je ne serai pas seule et je n'aurai normalement pas l'occasion de beaucoup me connecter sur facebook/skype

Je suis un peu ton histoire depuis le début.. et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais la semaine où il devait venir : sort, amuse-toi autant que tu peux, non seulement pour le dégouter comme l'ont dit les autres Mad'z mais aussi pour toi-même. Les exs comme ça c'est nul y'a pas à dire ils savent jamais vraiment ce qu'ils veulent donc ne te préoccupe plus de lui pour l'instant (enfin un peu, mais pas trop quoi), il reviendra tout seul une fois qu'il aura bien réfléchi, crois-moi ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes