Darius;1653881 a dit :C'est étrange, j'aurai plutôt tendance à t'envier toi. Tu ne penses plus au passé, tu es disposée à avancer, il te manque juste LA rencontre et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder![]()
Tout à fait d'accord avec toi, tiens!

Darius;1653881 a dit :C'est étrange, j'aurai plutôt tendance à t'envier toi. Tu ne penses plus au passé, tu es disposée à avancer, il te manque juste LA rencontre et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder![]()

Dirty Martini;1653849 a dit :Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envient un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoila avec personne dans la tête.

[ Hell' ];1653893 a dit :Alors là, BIG UP !! 'est absolument, ce à quoi je pensais !!
C'est vraiment pas top, cette situation, c'est presque comme si je m'ennuyait, de ne rien attendre, ni message, ni mail, rien ...
Alors on essaie de s'occuper. Des fois quand je croise un garçon, au lycée, dans la rue ou quoi, je m'imagine des scénarios. Genre, si je lui plaisait, et qu'on se mettait à flirter, à coucher ensemble... Et là, y a son ex qui revient nous embêter... Ou il a des problèmes avec son boulot...
C'est plein de petits films que je me fait comme ca chaque jour, pour m'occuper l'esprit. J'ai toujours était une grande rêveuse. Dites moi que je ne suis pas la seule![]()

Scapula;1653690 a dit :Bon, ça fait quelques temps que je vous lis et moi et mon statut de célibataire inné (vraiment inné!) on se décide à vous rejoindre. Enfin si vous êtes d'accord. Vous êtes d'accord hein?!![]()
Moses;1653700 a dit :Moi aussi j'ai envie de vous rejoindre, parce que ça a l'air vraiment cool par ici![]()

Jump;1653899 a dit :C'est débile et peut-être que c'est moi qui suis parano, mais quand quelqu'un me fait ça, j'ai l'impression que la personne pense que je suis intéressée. En fait j'ai la sensation de me faire jeter alors que je n'ai même pas demandé (le monde à l'envers) !?!
Je suis la seule à penser comme ça ou?...
Russell;1652171 a dit :Je crois qu'il est pas intéressé en fait... Style ma copine m'a parlé de son pote, en demandant si je sortirai pas avec lui, et du coup j'ai peur que ce soit lui qui veuille me rabattre sur quelqu'un d'autre par son intermédiaire... Bon, tant pis, je vais me changer les idées devant Secret story !
(Et j'irai bien m'acheter des bonbecs aussi)

Haruhi;1653941 a dit :Bon ça fait un moment que je zieute un peu le topic sans participer vu que j'avais plus ou moins une relation.. mais je viens de rompre donc je suis a nouveau l'une des vôtres![]()

Scapula;1653690 a dit :Bon, ça fait quelques temps que je vous lis et moi et mon statut de célibataire inné (vraiment inné!) on se décide à vous rejoindre. Enfin si vous êtes d'accord. Vous êtes d'accord hein?!![]()
Moses;1653700 a dit :Moi aussi j'ai envie de vous rejoindre, parce que ça a l'air vraiment cool par ici![]()
Haruhi;1653941 a dit :Bon ça fait un moment que je zieute un peu le topic sans participer vu que j'avais plus ou moins une relation.. mais je viens de rompre donc je suis a nouveau l'une des vôtres![]()
Propose lui d'aller boire un verre pour faire connaissance. Ou alors juste un petit mot du style "c'est dommage d'avoir attendu la fin de mon stage pour se parler", et là peut-être que ce sera lui qui te proposera de vous voir.Scapula;1653955 a dit :Admettons, je lui envoie un message. Je dis quoi? Je sais même pas comment il s'appelle et je n'ai absolument aucune idée de son âge, certainement plus de 25.
J'aime les gens qui sont d'accord avec moi tu saisMoses;1653974 a dit :Je suis d'accord avec Black Bamba