chocolat_blanc;1673132 a dit :Ah et aujourd'hui je fête mes 2 mois de célibat \o/

Et puis ne t'inquiète pas, deux mois c'est rien, c'est quand tu passes le cap des un an que ça devient inquiétant haha (ha. ha. ha. ha. hum. bouhouh.

chocolat_blanc;1673132 a dit :Ah et aujourd'hui je fête mes 2 mois de célibat \o/
PatataBanana;1673136 a dit :HA HA(dis, il est commun le prénom de ton ex? *peur*)
La même, parcontre moi j'allais tellement pas bien que j'ai fait la morte pendant 2 semaines. Il l'a très mal pris et j'ai dû revenir limite rampant à ses pieds(non, j'déconne (quand même pas...)). Bon depuis c'est toujours lui qui vient me parler (on ne se passe pas de moi comme ça
)
Je le revois bientôt, et si il tente quelque chose là par contre je pourrai être faible...
Evie_Lovelle;1673240 a dit :Haha. Euh... oui, plutôt commun
Bon en tout cas j'espère que vitre prochaine "rencontre" se passera bien![]()
PatataBanana;1673245 a dit :Dis moi que ça commence pas du tout par un C
Puis oui j'espère aussi m'enfin pour l'instant j'ai l'impression qu'on va se faire chier. Ben ouai c'était tellement bien avant qu'il faut bien que ça casse un peu (logique débile, je sais)
En tout cas, je te souhaite à toi aussi que ça se passe bien,
et d'avoir de bonnes nouvelles aussi :rotate:
Temperance;1673864 a dit :je suis fachée avec l' ex. On devait se voir demain, mais il n' était pas sur. J' y ai laissé le temps de réfléchir jusqu' a hier. Hier, pas de nouvelles. A midi, j' y envoie un sms genre "tu me réponds pas, ça veut dire que je peuxprévoir autre chose pour demain". Il m' a répondu "oui, on reporte bisous". Et j' ai pété un cable : je lui ai envoyé "je suis pas à ta disposition, t' es nul, t'aurais pu me dire plus tot que t' avais pas envie de me voir"
Il a pas répondu.
Le pb c' est que si je le vois pas demain, je le verrais presque pas avant son départ.
Je vais pleurer, je crois
edit : je vais lui envoyer un texto : "tu m'as vexé tout à l' heure. Tu sais que ça me tient à coeur de te voir mais j' ai l' impression que tu t' en fous. T' aurais pu au moins me donner des explications. Je tiens à toi mais j' ai vraiment du mal à te comprendre parfois et ça me fait de la peine"
Tout pareil que toi!! Un mail pour moi = plein de papillons et j'aime avoir des papillons, mais pour ton info entre 18H et 2H du mat (je crois) l'acces au site est payant donc si tu ne reçois pas de message ne t'inquietes pasgilda;1674449 a dit :Adopte un mec c'est le mal.
Je me retrouve à guetter un mail d'un illustre inconnu comme une débile.
Mais j'y peux rieeeen, il m'écrit des trucs drôles, et intelligents.
Oh et puis ça fait du bien, d'avoir un début de commencement d'esquisse de papillons dans le ventre, quand on croyait que ça arriverait plus jamais![]()
Aza;1674496 a dit :Tout pareil que toi!! Un mail pour moi = plein de papillons et j'aime avoir des papillons, mais pour ton info entre 18H et 2H du mat (je crois) l'acces au site est payant donc si tu ne reçois pas de message ne t'inquietes pas![]()
Sekhmet;1674603 a dit :Est-ce qu'il y a une "limite" à franchir pour dire "je suis en couple", ou pas ?