J'ai vu l'ex aujourd'hui, et pfiou! ça m'a fait un bien fou.
J'suis passé chez lui, suis venu avec des bières, (d'ailleurs pour la blague j'lui ai ramené une biere dégueu et pas cher que je ramenais toujours au tout début), et on a papoté, de tout de rien.
C'était cool, franchelent ça m'a fait trop plaisir, c'était pas tendu, y'avais pas de malaise, on a juste parlé, de moi, de lui, de c'qu'on a fait depuis, de c'que j'vais faire a la rentrée prochaine, de c'que j'vais faire en attendant, d'nos potes etc...
Franchement j'ai adoré.
Bien sur ça m'a fait super bizarre de pas avoir mes bisous et mes calins habituels, d'ailleurs quand j'suis arrivé j'ai pas voulu lui faire la bise, en partant non plus d'ailleurs, il m'a demandé si c'était parce que j'étais malade j'lui ai répondu ouais ça doit être ça ouais, et j'ai tapé la bise a ses deux collocs
, et en partant j'lui ai demandé d'me laisser le temps.
On s'est promis de se revoir, d'aller skier ensembles (j'habite dans une station), d'aller faire des trucs ensembles quoi.
En fait mis a part le fait qu'on est plus des amoureux, rien n'a vraiment changé, je sais pas si ça va m'aider a y voir plus claire, mais c'est cool quand même, j'veux pas qu'il disparaisse de ma vie.