Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Birdie.;1966861 a dit :
Soyons honnêtes : je ne pense plus qu'au mec de l'autre nuit depuis plusieurs semaines, ça commence à m'obséder royalement et je me sens vraiment coincée. D'autant plus qu'à force d'y penser je finis par l'idéaliser et ça, c'est MAL pour mon état psychique actuel. Je me rappelle d'une présence rassurante, posée, un peu maladroite mais avec quelque chose de mystérieux, d'imposant, de d'impressionnant... ça me rend dingue.

Je suis tombée nez à nez avec lui hier, je me suis liquéfiée sur place. Il était avec des amis, j'ai eu le droit à un grand sourire, il a essayé en vain de faire la conversation mais j'étais tellement confuse et gênée de la situation que je ne le regardais à peine et... j'ai feins d'être pressée pour m'enfuir. Qu'on m'applaudisse !

Je me sens coincée, j'ai VRAIMENT envie d'aller vers lui mais mon égo et les conditions dans lesquelles on se trouve ne m'aident pas. Travailler ensemble, OK. Se confier, OK. Coucher ensemble, OK. Lui proposer d'aller boire un verre : faisable. Un refus ? Possible - mais plutôt du genre très, très gênant pour continuer à travailler ensemble (merci la confiance en moi).

Bordel de scrgng.
[hinhin :danse:: oui mon message est inutile mais j'avais pas envie de big upper]
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Karbankoojay;1966752 a dit :
J'hésite à me présenter au casting pour la 3e edition du bal des débutantes du Secret Square (la scène ouverte de strip-tease, dont parle le dernier article de Maïa Mazaurette). J'ai très envie de me trémousser autour d'une barre de pole dance en frémissant devant des inconnus (en fait la scène me manque) mais j'ai pas de pot, je me suis empiffrée ce weekend et là j'ai un gros gros ventre.


Zut :bomb:
Ha mais non justement hésite pas, c'est ça qui est bien justement, ils s'en foutent de ta morphologie!
Profite de pouvoir le faire, moi j'adorerai mais j'suis genre carrément pas au bon endroit géographiquement parlant.

mzell chiChi <3

Et sinon j'me rend compte qu'il m'a donné pleins de signe qui montre qu'il est carrément pas pret a passer a autre chose et j'ai l'impression qu'avec un peu de persévérance je devrai réussir a le reconquérir... J'espère juste que ça va pas me détruire complétement si ça se passe pas comme ça finalement...
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
0oAvao0;1967161 a dit :
Ha mais non justement hésite pas, c'est ça qui est bien justement, ils s'en foutent de ta morphologie!
Profite de pouvoir le faire, moi j'adorerai mais j'suis genre carrément pas au bon endroit géographiquement parlant.

mzell chiChi <3

Et sinon j'me rend compte qu'il m'a donné pleins de signe qui montre qu'il est carrément pas pret a passer a autre chose et j'ai l'impression qu'avec un peu de persévérance je devrai réussir a le reconquérir... J'espère juste que ça va pas me détruire complétement si ça se passe pas comme ça finalement...

ouais je me disais la même chose quand t'as posté comment ça c'était passé mais j'osais pas le dire. sinon je m'inquiète pas trop parce que tu me donnes l'impression d'être bien plus forte que tu ne le penses comme fille. mais oui je crois qu'il a besoin d'un peu de temps pour lui mais il me fait pas l'impression d'avoir envie de s'éloigner de toi! c'est dans les périodes de crises que l'Homme découvre qu'il avait la chance de cotoyer une femme d'exception!!! ;)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ah, hier j'ai croisé au boulot le gars qui me plaît bien. Je ne l'avais pas vu et c'est lui de nouveau qui est venu me voir. On a parlé un peu plus longtemps cette fois-ci mais bon moi j'avais fini et lui a dû aller bosser.
C'est con, c'est sans doute presque rien mais ça égaye une soirée. Et j'aurais sans doute l'occasion de le recroiser, je sais que jeudi mes horaires correspondent à peu près aux siens.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
son parfum trotte encore dans mes narines :domokun: je l'ai vu hier avant notre partiel, il était beau, sentait extrêmement bon et était tout choup

On s'échange quelques sms, rien de fabuleux mais le connaissant un peu, je sais que c'est pas trop son kiff, On parle de nos partiels, de nos révisions, il m'a demander ce que j'allais voir au ciné et de lui dire si c'est bien...bref rien de grandiose mais moi ca me rend déja heureuse, je me suis surprise à le traiter de con mentalement quand il répondait pas a mes message, alors que 5 minutes plus tard j'avais une réponse :)
je lui est toujours pas dit si mon film était bien, j'espère secrètement qu'il attend ma réponse, mais ca je sais pas du tout si il l'attend !

je veux juste le revoir encore et encore, ma pote me dit que il commence à se réinteresser à moi car je l'ai laisser tomber pendant les vacances, peut etre, peut etre pas, en tout cas il me perturbe toujours autant.
et puis il m'a bien dit "bisous" a la finde notre conversation facebook, ce qu'il ne fait pas d'habitude...dois-je esperer quelque chose, ou oublier une bonne fois pour toute Mr M ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je suis coincée : je pense, qu'en gros, avoir un mec me permettrait de m'aimer. Cependant, l'idéal n'est-il pas de s'aimer soi-même pour pouvoir être aimé en retour ? De plus, pour m'aimer physiquement, il faudrait que je perde du poids (je pourrais ainsi, peut-être, me plaire et envisager de pouvoir plaire à quelqu'un d'autre). Or, la seule chose capable de me donner la force de perdre du poids serait d'être casée. Bref, je suis bloquée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;1968413 a dit :
Je suis coincée : je pense, qu'en gros, avoir un mec me permettrait de m'aimer. Cependant, l'idéal n'est-il pas de s'aimer soi-même pour pouvoir être aimé en retour ? De plus, pour m'aimer physiquement, il faudrait que je perde du poids (je pourrais ainsi, peut-être, me plaire et envisager de pouvoir plaire à quelqu'un d'autre). Or, la seule chose capable de me donner la force de perdre du poids serait d'être casée. Bref, je suis bloquée.

Je ne m'aime pas, je me trouve franchement moche (c'est pas de la fausse modestie pour qu'on me fasse des compliments, au contraire j'ai horreur de ça et même pire j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule lorsqu'on me dit que je suis mignonne/jolie etc. Bref.) mais bizarrement ça ne m'a pas empêché de trouver des copains.

Je veux pas être méchante, peut être que je me trompe lourdement aussi, mais il y a quelque chose qui transpire dans tout tes messages sur le forum: tu m'as l'air d'être renfermée sur toi même, un peu tristoune, ou j'ai carrément l'impression que tu as un gros coup de blues 24h/24.
Et si ça se trouve c'est ce qui joue en ta défaveur pour trouver quelqu'un, non pas par rapport à ton physique.

Je peux t'assurer qu'une nana complètement canon hyper bien foutue, si elle a l'air déprimé personne viendra vers elle ou alors ça durera pas longtemps les mecs lâcheront vite l'affaire...

Mais après je me trompe sûrement vu que je ne te connais absolument pas :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a passé la journée ensemble. Au début on était juste dans les bras l'un de l'autre, et puis bah... On a fini par s'embrasser quoi. Il est toujours avec sa copine, je ne sais pas ce qu'il va faire, et puis bon, vu comme je suis paumée, ça ne me dérange pas tant que ça. Il m'a dit qu'il m'aimait, est resté 1 heure de plus parce qu'on arrivait pas à se lacher, et en partant il m'a dit "Je t'aime", moi pour rire je lui ai dit "ça j'en doute", il a enlevé son casque, l'a posé, m'a embrassé et a fini par dire "je ne ferais pas ça si je ne t'aimais pas, croit moi". Et dans l'après midi je sais plus ce qu'on disait, j'avais du lui faire comprendre que le fait de se mettre ensemble commençait à mûrir dans ma tête et il m'a dit "purée, ça fait 3 ans que j'attend d'entendre une phrase comme celle là" et il avait une tête trop choupie.

Enfin bon voilà, je sais pas trop quoi faire. Il m'a dit "chiche on se dit bonjour et aurevoir comme ça". J'ai dit "chiche", il n'en revenait pas. Ce qui signifie qu'en gros, demain, si on se voit, on s'embrasse. Bon, avec sa copine tout ça je sais pas si ça se fera, mais j'en suis capable ahah.
(Et oui, tapez moi, il a une copine, c'est pas bien je sais.) :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adreena;1968439 a dit :
Je ne m'aime pas, je me trouve franchement moche (c'est pas de la fausse modestie pour qu'on me fasse des compliments, au contraire j'ai horreur de ça et même pire j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule lorsqu'on me dit que je suis mignonne/jolie etc. Bref.) mais bizarrement ça ne m'a pas empêché de trouver des copains.

Je veux pas être méchante, peut être que je me trompe lourdement aussi, mais il y a quelque chose qui transpire dans tout tes messages sur le forum: tu m'as l'air d'être renfermée sur toi même, un peu tristoune, ou j'ai carrément l'impression que tu as un gros coup de blues 24h/24.
Et si ça se trouve c'est ce qui joue en ta défaveur pour trouver quelqu'un, non pas par rapport à ton physique.

Je peux t'assurer qu'une nana complètement canon hyper bien foutue, si elle a l'air déprimé personne viendra vers elle ou alors ça durera pas longtemps les mecs lâcheront vite l'affaire...

Mais après je me trompe sûrement vu que je ne te connais absolument pas :fleur:
Tu ne te trompes pas. Premièrement, la timidité m'empêche de faire beaucoup de choses, et en partie, dans certaines situations, d'être moi-même. Aussi, je ne suis pas quelqu'un de sociable. Ca peut faire totalement hautain et même supérieur, mais jusqu'ici, j'ai rencontré peu de gens avec qui je m'entendais bien, avec qui il n'y avait aucun décalage entre eux et moi, qui avaient une façon de penser semblable à la mienne. Et puis, surtout, je ne vais pas mentir, je ne suis pas heureuse. Je crois que je ne l'ai jamais vraiment été. J'attends un peu d'être sauvée... Mais c'est totalement con, je dois faire ça moi-même.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Adreena;1968439 a dit :
Je peux t'assurer qu'une nana complètement canon hyper bien foutue, si elle a l'air déprimé personne viendra vers elle ou alors ça durera pas longtemps les mecs lâcheront vite l'affaire...
J'avais redigé une super longue réponse pour dire à quel point je suis d'accord avec toi, mais mon ordi a planté :gonk:
Donc ma réponse sera concise : un sourire peut faire toute la différence.
Et même si au début on se force, le changement dans le regard des gens entraine un changement dans l'image que tu as de toi-même. Ca peut vraiment changer la vie.
Bon courage à toi Bazinga, et même si ça peut être difficile au début, ne te décourage pas :fleur:



Aaaah, je suis tellement heureuse d'être à nouveau sur quelqu'un! Depuis quatre mois que je vivais dans le passé, j'ai enfin l'impression d'avancer. Je me vois enfin embrasser quelqu'un d'autre, passer des heures assises à regarder des films ou juste dormir avec lui, lui tenir les mains...

Je ne suis que niaiseries (mais ça fait tellement de bien!).
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;1967750 a dit :
ouais je me disais la même chose quand t'as posté comment ça c'était passé mais j'osais pas le dire. sinon je m'inquiète pas trop parce que tu me donnes l'impression d'être bien plus forte que tu ne le penses comme fille. mais oui je crois qu'il a besoin d'un peu de temps pour lui mais il me fait pas l'impression d'avoir envie de s'éloigner de toi! c'est dans les périodes de crises que l'Homme découvre qu'il avait la chance de cotoyer une femme d'exception!!! ;)

Han, t'es trop choupi! <3

Sinon j'lui ai envoyé un texto aujourd'hui pour lui demandé s'il était déjà allé au belvédère du lac près (enfin a une demi heure de route) de chez moi, c'est un endroit hyper romantique (nianiania je suis niaise je sais) et la vue est franchement magnifique, et comme je me suis promise de lui faire visiter les coins que personne ne connait bah j'aimerai bien l'amener la-bas.
Il m'a répondu(!!! vous vous rendez pas compte l'importance que ça peut avoir qu'il ai juste répondu, il était pas foutu d'le faire quand on était ensemble) que non, soit disant parce que c'était un coin a touriste (haha a mon avis il sait même pas ou c'est) et m'a demandé des nouvelles.

Rah c'est con mais ça m'fais trop plaisir.

Par contre, hier soir, j'lui ai envoyé un texto pour lui dire a quel point ça me faisait plaisir qu'il ne disparaisse pas d'ma vie et il m'a répondu "ça fait plaisir de ne pas perdre une amie", je ne sais que penser, mais ça m'touche quand même.

Edit : Ha et, un mauvais point aussi, j'ai vu mon frère aujourd'hui (<3) et il m'a dis que j'avais vraiment beaucoup maigri et que c'est pas beau, ça m'a foutu super mal, je suis déjà pas bien épaisse a la base alors, si mon frère me dis ça c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes