Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Le CC je le sens... différent. Ca fait le deuxième soir de suite où il me met "quoi de neuf" dans ses messages quand même ! On est d'accord "quoi de neuf ?" c'est la question que tu pose à celui dont tu as envie qu'il fasse la conversation tout seul pour rapidement le gicler sans être impolie, non ?
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je suis célibataire depuis assez longtemps, ça ne marche jamais avec les garçons et j'ai l'impression de ne rencontrer personne qui me fasse vibrer vraiment. Ou alors, une fois par an (et ça foire à chaque fois). Du coup, je me contente d'histoires sans réel lendemain. Donc j'accumule, j'ai un superbe tableau de chasse qui me sert à... Vaguement rien, enfait. Si, à les classer par ordre alphabétique. C'est marrant cinq minutes avec les copines, et au-delà, c'est un peu pathétique.

Les garçons me prennent pour une mangeuse d'hommes machiavélique et exigeante, je leur fais souvent peur je crois. En réalité j'ai tellement envie de tomber sur quelqu'un de génial. Je suis en pleine déprime, parce que j'ai besoin d'affection. Pas de cul, pas de compliments, pas de trophées.
Ma vie sentimentale est une douce catastrophe difficile à suivre, et je crois qu'inconsciemment je dois faire exprès de tout faire échouer, par ce que j'ai tellement une peur panique de me faire du mal.

Dès que je suis avec quelqu'un et que ça commence à fonctionner, j'ai l'impression d'inconsciemment tout mettre en ?uvre pour que ça foire. Démolir toute seule plutôt que d'essuyer un échec, de subir. C'est un peu lâche.

On m'a dit une fois "quand tu pars en vacances, tu sais que tu vas rentrer, mais tu pars quand même, non?" Et ça m'a fait sourire. Je crois que je veux tout contrôler, et qu'à défaut de pouvoir le faire, je préfère donner mes fesses plutôt que mon c?ur, à ceux sur qui je jette mon dévolu.
Et je suis entrée dans un cercle vicieux, depuis plusieurs années.

Qui plus est, je cherche mes conquêtes comme on va acheter une paire de chaussures: je sais exactement ce que je veux, je veux les faire entrer dans des moules préconçus. Une attitude bien trop consumériste et idiote.

(J'espère qu'on ne me jugera pas, pour une fois que je parle de ce problème avec lucidité et honnêteté.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;1968475 a dit :
Tu ne te trompes pas. Premièrement, la timidité m'empêche de faire beaucoup de choses, et en partie, dans certaines situations, d'être moi-même. Aussi, je ne suis pas quelqu'un de sociable. Ca peut faire totalement hautain et même supérieur, mais jusqu'ici, j'ai rencontré peu de gens avec qui je m'entendais bien, avec qui il n'y avait aucun décalage entre eux et moi, qui avaient une façon de penser semblable à la mienne. Et puis, surtout, je ne vais pas mentir, je ne suis pas heureuse. Je crois que je ne l'ai jamais vraiment été. J'attends un peu d'être sauvée... Mais c'est totalement con, je dois faire ça moi-même.

Hey, mais t'as affaire à une grosse timide là :d j'ai eu des périodes de grosses phobies sociales, rien que le fait d'être confrontée à une caissière me provoquait des crises d'angoisse..
Et pour le fait de ne pas être heureuse je te comprends car je ressens un peu la même chose.

Là aussi où il y a un truc qui m'interpelle, désolée si je fais de la psychologie de comptoir à 2 balles mais j'ai l'impression que tu te mets 'la pression'. Enfin que tu mises tout sur la personne que tu pourrais rencontrer.
Je sais que c'est facile à dire mais laisse toi aller, les mecs qui t'entourent ne te correspondent peut être pas à 100% mais j'ai envie de dire que c'est pas grave c'est juste pour passer le temps :shifty: enfin biensûr on se mettra pas avec un mec qui est complètement à l'opposé de notre mentalité, mais par exemple avec mes copains on avait quelques points en communs (musique etc.) et c'est tout. Niveau caractère ils sont souvent tout le contraire du mien, on est vraiment pas pareils et ça passe toujours quand même.

Ton problème de timidité il y aura que toi (ou avec l'aide d'un spécialiste, parfois j'y pense aussi) qui pourra le résoudre, pas un mec.

Sans vouloir te déprimer, le fait d'avoir eu plusieurs relations sérieuses ne m'a pas aidée à aller mieux. Je pense que pour mon cas c'est un problème plus profond et c'est pas les "je t'aime, tu es belle" d'un mec qui fera que je m'aimerais ;)
Mais ça c'est pour te dire qu'il faut y aller, faut pas attendre LE COPAIN qui arrangera tout.
Et puis la personne qui aura la même mentalité que toi tu la trouveras, mais ça vient pas tout seul héhé !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon bon bon.

Lundi au sport, j'ai repéré un beau mâle, on s'est regardé, on s'est souri, j'ai envie de sexer avec lui, tout va bien.
Aujourd'hui, j'me ramène à mon cours d'aquabike, normal, je le croise, je le regarde à peine (ouais la meuf trop genre "tu m'intéresses pas hein"), j'me casse direction les vestiaires.

Quand le prof arrive (GRAOUUUUUUUU le prof quoi, hmmm c'est un p'tit nouveau, j'le croquerais bien lui aussi, et l'autre aussi que j'ai eu qu'une fois mais qui est venu voir mon cours aujourd'hui, bref.) qui c'est qui s'ramène ? Mon beau métisse bien barraque, son p'tit cul bien musclé hmmm graou. Faut savoir que je fais ce cours aux mêmes heures 2/3 fois par semaine, que j'avais déjà vu ce mec avant, mais jamais aux cours d'aquabike, y'a quasiment pas de mecs qui en font.

Donc voilà, j'ai passé mon cours à mater mes 3 victimes potentielles, à imaginer des scènes bestiales dans les toilettes du club (ahah).

Comme d'hab je suis restée nager un peu après le cours, il est resté aussi, et puis on est partis en même temps. J'ai failli y retourner pour lui demander cash "salut, j'm'appelle Alexandra on baise ?", mais j'ai pas osé ahah.

La prochaine fois j'le fais, CAP, j'veux qu'il me prenne dans les toilettes :winky:

Je crois que mes hormones se lâchent, j'ai pas fait l'amour depuis Noël (dernière fois avant que ça parte en vrille avec mon désormais ex), et j'adore le sexe, donc je suis en manque, faut que je trouve un FF, ou que je rappelle mes anciens plan-culs mais ca j'ai moyen envie.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Karbankoojay;1969217 a dit :
Tout pareil (sauf que j'ai sexé dimanche dernier) Et je te soutiens à 100% : la prochaine fois, demande cash (au moins juste pour pouvoir me raconter ensuite :cretin: ) Je croise les doigts pour toi, grande folle!

De mon côté j'ai passé une journée assez déprimante à cause des cours, et cela a été courronné par le casting strip-tease/pole dance dont je vous avez parlé (celui du dernier article de Maïa Mazaurette, vous savez?). Eh bien les dieux doivent être contre moi, parce que j'y suis allée, je me suis changée dans la loge et tout, j'y avais pensé toute la journée (quelle chorégraphie? Quelle musique? Est-ce qu'on sera nombreuse? etc) tout ça pour qu'au final la responsable nous dise qu'il aurait fallu qu'on s'inscrive (et c'était écrit où?! Parce que j'ai cherché et je n'ai pas trouvé...) et que de toutes façons, il n'y avait plus de place sur sa liste. Du coup je suis quand même restée pour regarder les autres filles suivre les conseils d'une professionnelle qui était là: les filles étaient plutôt douée, c'était vraiment joli à voir. Punaise :bomb:
Roh non! J'suis dégouté pour toi!
J'aurai adoré qu'tu nous raconte en plus!
:fleur:
 
5 Janvier 2011
34
13
669
venes
Denaxor;1826022 a dit :
J'en pince de plus en plus pour mon ptit crush c'est horrible.
Je laisse aller mes sentiments alors que je connais rien des siens et je sais que au final je vais souffrir.
J'ai vraiment, mais vraiment, envie de me rapprocher de lui et d'aller plus loin, tout chez lui m'attire, son physique, sa personnalité, son style.
Mais je suis pessimiste et je me dis que je dois surement pas l'intéresser.
On est pote c'est vrai, oké il me taquine et tout et on passe pas mal de temps ensemble, mais j'veux dire, y'a pas que comme avec moi qu'il est comme ça, à la base c'est un mec sociable et tout alors j'ai pas envie de me baser sur ces arguments.

Je suis perdue les coupines :sad:

je vis exactement la même chose en ce moment et dps qq jours je suis complètement perdu, on a passé une soirée en tête à tête, mais j'ai pas osé l'embrasser et dps tout est étrange, il réagit comme si je lui avait sauté dessus alors que je n'ai rien entrepris ...

j'en ai marre des cas foireux et evidemment ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ils sont pr moi !!!
damned !:annoyed:
 
5 Janvier 2011
34
13
669
venes
tililouk;1964860 a dit :
J'aimerais bien avoir un VRAI crush, quelqu'un qui m'occuperait vraiment l'esprit, quelqu'un à qui vraiment m'attacher. Pas juste "oh bah lui il est pas trop trop mal et à peu près sympa, si j'essayais, après tout, faute de grives on mange des merles"...

mon crush m'occupe l'esprit depuis quelques semaines et je peux te dire que c'est assez fatiguant ... j'en peux plus de penser à lui comme ça alors que je me dis que c'est peut être, SUREMENT pas réciproque, surtout que je suis sure CERTAINE, que lui ou d'autres commençent a se doute de quelque chose !!!:stressed:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
scarlett78;1969469 a dit :
Ca fait 5 minutes que j'hésite à poster sur ce forum, je suis sur le forum depuis quelques jours, j'essaie de m'intégrer ce n'est pas dans mes habitudes de m'intégrer en parlant de moi "rapidement" mais l'anonymat me protège, puis j'ai envie de parler et d'avoir des avis, je me lance donc.

Je n'ai pas de vie amoureuse. Je me sens très bien comme ça, dans la vie quotidienne, ça ne me dérange pas d'être seule. Je ne suis pas du tout le genre de fille à s'appitoyer sur elle même parce qu'elle n'a pas de mec, je ne pense pas tous les jours au fait que je n'ai pas de copain, je ne suis pas constamment à la recherche d'un copain, je ne me dis pas je suis moche donc j'ai pas de copain. Je n'ai pas envie de me caser histoire d'être rassurée ou d'avoir une relation purement physique avec un garçon. Ce n'est pas moi.
Mais j'aimerais (je pense que c'est naturel) partager avec quelqu'un ma vie, aimer, être aimée, tout simplement.
Le problème c'est que rarement un garçon m'a plu (la dernière fois c'était au lycée un mec de ma classe, il me plaisait vraiment et il est sorti avec une autre fille^^), c'est tellement rare. J'ai l'impression de ne pas avoir de coeur, pour être aussi rarement attirée par quelqu'un, ressentir quelque chose.
C'est vrai que j'ai du mal à m'attacher aux gens, je mets beaucoup de temps à créer des amitiés, à avoir confiance aux gens. Je dois me mettre des coups de pieds aux fesses (pour être polie) pour aller vers les gens. Je suis timide, discrète, réservée. Je ne veux pas changer, je ne veux pas me forcer à être quelqu'un d'autre et aller rapidement vers les autres. Je voudrais ressentir quelque chose (j'ai vraiment parfois l'impression d'être une créature froide), être attirée par un mec qui prenne le temps de me découvrir, qui ne me saute pas dessus. Est ce trop demander ? Est ce contradictoire ?
J'ai déjà repoussé des avances de mecs (je parle seulement de 2 mecs) car ils essayaient de m'embrasser trop vite (quelques heures après qu'on s'est rencontré, pour l'un) alors que je ne me sentais pas attirée par eux (peut être que ça peut venir plus tard) , après bien sur, ils se désinteressaient complètement de moi car ils venaient de se prendre un rateau, c'était presque instinctif, pour moi, de les repousser.
J'ai vraiment l'impression d'être trop froide. Certaines personnes me disent que je mérite d'être seule car si on ne cherche pas (comme je l'ai dis auparavant, ma vie ne se résume pas à la recherche d'un copain, je ne m'appitoie pas et dans la vie de tous les jours, je n'y pense pas vraiment, je profite de la vie, je fais ce qui me rend heureuse), on ne trouve pas. D'autres comme ma soeur me disent que je trouverai certainement quelqu'un mais avoir 20 ans et ne jamais avoir eu un vrai copain et surtout ne pas se sentir attirer par quelqu'un, est ce normal? Certaines d'entre vous se retrouvent elles dans mon discours?
Je me rends compte que j'ai écrit un long pavé. J'avais envie d'en parler, je n'en parle pas souvent et mes amies ont pratiquement toutes un copain, mais je m'interroge (et j'aimerais me trouver dans les bras rassurants d'un homme ^^).

Allez, j'appuie sur envoyer la réponse ^^


Moi aussi j?ai l?impression d?être prise entre deux feux. D?une certaine manière, je vois une éventuelle relation de couple comme étant la solution et le problème à la fois. Je suis quelqu?un d?assez indépendante qui généralement se suffit à elle-même. L?arrivé d?un garçon dans ma vie est perçue comme une certaine menace à qui je suis, à ma personnalité et à mon mode de vie (parce qu?après 19 ans de célibat on apprend sans le vouloir à tracer son chemin sans l?aide des autres).Je n?ai pas envie de m?ouvrir à quelqu?un et à donner ma confiance puisque cela me rendrait vulnérable, chose qui me fait horreur. Cependant, d?un autre côté je sais que si je garde cette attitude je resterai célibataire jusqu?à mes 60 ans.
Je cherche la bonne personne, sans non plus chercher le prince charmant. Le problème c?est que presque personne m?intéresse et le simple fait de me faire draguer par quelqu?un qui ne m?intéresse pas m?horripile au plus haut point, limite me dégoûte. Je sais que certains mecs sont intéressés et me l?on fait savoir, mais ils ont beau être super sympa et mignon je n?arrive pas à concevoir être avec eux.C?est comme si ma tête et ma raison prennent le dessus sur mon c?ur.
Malgré tout ça, moi aussi j?aimerais avoir un copain et connaître l?amour. Au delà de l?affection et de la tendresse que cela peut m?apporter, je vois ça comme une étape importante de la vie, une étape à passer pour accéder aux autres. Sans ça j?ai l?impression que je ne peux pas continuer d?évoluer.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Adreena;1968770 a dit :
Hey, mais t'as affaire à une grosse timide là :d j'ai eu des périodes de grosses phobies sociales, rien que le fait d'être confrontée à une caissière me provoquait des crises d'angoisse..
Et pour le fait de ne pas être heureuse je te comprends car je ressens un peu la même chose.

Là aussi où il y a un truc qui m'interpelle, désolée si je fais de la psychologie de comptoir à 2 balles mais j'ai l'impression que tu te mets 'la pression'. Enfin que tu mises tout sur la personne que tu pourrais rencontrer.
Je sais que c'est facile à dire mais laisse toi aller, les mecs qui t'entourent ne te correspondent peut être pas à 100% mais j'ai envie de dire que c'est pas grave c'est juste pour passer le temps :shifty: enfin biensûr on se mettra pas avec un mec qui est complètement à l'opposé de notre mentalité, mais par exemple avec mes copains on avait quelques points en communs (musique etc.) et c'est tout. Niveau caractère ils sont souvent tout le contraire du mien, on est vraiment pas pareils et ça passe toujours quand même.

Ton problème de timidité il y aura que toi (ou avec l'aide d'un spécialiste, parfois j'y pense aussi) qui pourra le résoudre, pas un mec.

Sans vouloir te déprimer, le fait d'avoir eu plusieurs relations sérieuses ne m'a pas aidée à aller mieux. Je pense que pour mon cas c'est un problème plus profond et c'est pas les "je t'aime, tu es belle" d'un mec qui fera que je m'aimerais ;)
Mais ça c'est pour te dire qu'il faut y aller, faut pas attendre LE COPAIN qui arrangera tout.
Et puis la personne qui aura la même mentalité que toi tu la trouveras, mais ça vient pas tout seul héhé !
Hum je te soutiens, pour la timidité... :/
En fait, je n'attends pas d'être avec quelqu'un comme moi, pas du tout, juste avec quelqu'un dont la manière de penser ne s'éloignerait pas trop de la mienne. Tu vois ?
Et puis sinon, pour l'histoire de la timidité, il est évident qu'il n'y a que moi qui peux régler ça. Mais j'ai un peu d'espoir pour ça, je me dis qu'avec le temps, ça s'arrangera sûrement.
C'est vrai que j'ai un peu tendance à attendre le "type-magique-qui-va-changer-ma-vie-de-A-à-Z". Je crois que j'ai besoin de ça, en fait. Besoin d'être très très proche de quelqu'un et de me sentir aimée. 'Fin, ce genre de relation, quoi. Je n'ai eu qu'un copain, et ce n'est pas lui qui m'a fait m'aimer ou me rendre heureuse (peut-être même un peu le contraire, haha). Donc j'ai conscience que le problème vient en partie de moi, et qu'avoir un mec ne peut pas TOUT régler. Mais tu vois, quelqu'un à qui je pourrais me confier, que j'aimerais, qui m'aimerait réellement (je ne suis arrivée au stade niaise, là, si ?)... Ben, ce serait cool, quoi XD. Je pense que ça me pousserait vers le haut. Et c'est vrai, souvent, je me dis que c'est ce qu'il me manque. Mon coup de pouce à moi, en fait. Pour l'instant, être heureuse, c'est un rêve, pour moi. Et je ne suis pas la seule, malheureusement. Je cherche un peu le mode d'emploi. Bref, je suis un peu paumée. En tout cas, je te remercie, et ça me fait réellement plaisir que tu te sois intéressée à ce qu'ai écrit (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes