Célibattantes (suite)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
mzell chiChi;2010935 a dit :
pourquoi t'essaie pas un truc tout simple genre "plaisir partagé! Je te dois bien un café pour service rendu, non?"
te mets pas trop la pression;)
(contente de te revoir!)

Je suis la reine pour me mettre la pression pour des trucs inutiles, mais c'est pas bête même si j'ai plus d'argent je lui dirais que je lui dois bien une binouz.
Merci :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;2010031 a dit :
Toujours pas de réponse, en même temps ça m'étonnerai qu'il aille regarder ses mails à 4h en se levant... j'espère avoir une bonne surprise ce soir en rentrant.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Il m'a répondu... et donc en gros, il s'excuse pour sa timidité, me remercie d'avoir fait le premier pas, suppose se poser les mêmes questions que moi et propose donc qu'on se voit ce week-end sans occasion particulière.

:danse::danse:

Je crois que je profite donc de mes deniers jours parmi vous.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est quoi le plus déprimant ?
Commencer une nouvelle année seule , ou revenir après plusieurs mois d'absence sur le site , en vous disant que je suis toujours célibataire ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Stalowa Wola;2011346 a dit :
Je suis très heureuse pour toi, vu que j'ai suivi tes péripéties.:fleur: ET on voudra les détails croustillants niark niark

Puis tu me donnes du courage: les filles peuvent faire le premier pas. :smile:

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de détails croustillants. Et bien sûr que les filles peuvent faire le premier pas : en 3 histoires, j'ai presque toujours été à l'initiative (et pourtant je suis timide, mais eux encore plus !)

J'ai l'impression que le plus dur reste à faire, j'appréhende encore, mais j'ai hâte.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon ex vient de m'envoyer un message (je savais pas que c'est lui vu que j'avais effacé son numéro) et là je suis au bout.

Je fais comment moi quand il me dit que c'est impossible de ne pas penser à moi 5 min quoi qu'il fasse et qu'il craque ?

Putain mais merde. Je sais plus quoi penser, ça m'énerve.
 
A

Ancien membre

Guest
Pukkelpop;2011441 a dit :
Mon ex vient de m'envoyer un message (je savais pas que c'est lui vu que j'avais effacé son numéro) et là je suis au bout.

Je fais comment moi quand il me dit que c'est impossible de ne pas penser à moi 5 min quoi qu'il fasse et qu'il craque ?

Putain mais merde. Je sais plus quoi penser, ça m'énerve.

:hugs: <3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui, quand j'ai fais la bise à l'ex, j'ai eu envie de lui dire "prend moi dans tes bras, embrasse moi!".

C'est inexplicable ce que je ressens pour lui, surtout qu'on se rapproche en ce moment.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
missMM;2011364 a dit :
Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de détails croustillants. Et bien sûr que les filles peuvent faire le premier pas : en 3 histoires, j'ai presque toujours été à l'initiative (et pourtant je suis timide, mais eux encore plus !)

J'ai l'impression que le plus dur reste à faire, j'appréhende encore, mais j'ai hâte.

ENORMIE BIG UP !
J'ai cru que je vivais l'attente avec toi pour ce mail :yawn: .
Et comment on fait le premier pas si la personne qui nous intéresse a décidé de ne plus être romantique du tout ? :oo: Je suis optimiste à souhait ces temps-ci, je parle aux mecs et retrouve d'anciens potes avec plaisir, mais quand il s'agit de J. - avec qui je suis sûre qu'il ne se passera rien - bah je ne peux pas m'empêcher d'espérer un petit peu. Aujourd'hui, on a parlé musique pendant un long moment, discussion pendant laquelle il m'a dit qu'il avait décidé de cesser d'être romantique ou sentimentale ( bon ok, à ce que j'ai compris, il était du genre pot de colle et "marions-nous dans deux jours", mais j'espère qu'il le sera encore un peu quand même au cas où... enfin voilà quoi :cupidon:).
Des conseils s'il vous plaîiiiit :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
En décembre, pour qu'il me foute un peu la paix, j'avais dit à mon pote que je n'aurai pas le temps de le voir avant février. On est le 31 janvier, il vient de me recontacter pour me proposer que l'on se voit demain:yawn:
Ça me barbe un peu, il m'oppresse franchement, c'est limite s'il me reproche de ne pas passer de temps avec lui alors que j'en ai déjà pas beaucoup pour moi et qu'on est pas ensemble. Surtout que j'ai fais la boulette de le laisser dans le flou quand il m'a dit que je lui plaisait alors que j'avais un copain à ce moment là (avec qui ça aller mal, mais copain quand même), je lui ai dit qu'on en reparlerai plus tard. Quelle boulette je fais :gonk:

Il ne me plait pas du tout, je n'ai pas envie d'avoir cette conversation avec lui puisque visiblement il s'est fait des films tout seul. Il va encore passer la soirée à m'analyser, il veut qu'on fasse le chemin ensemble pour aller à la soirée, j'ai vraiment pas envie de le revoir. C'est horrible mais sa "déclaration" m'a mise trop mal à l'aise maintenant.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Je craque trop pour lui >.< je le veux!

Et merde demain soir j'ai conduite, je voulais le voir!

C'est quoi le mieux un dej de une heure ou attendre la fin de la semaine pour se voir plus longtemps?? :red:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'avais réussie à ne pas visiter sa page facebook depuis 4 jours en espérant l'oublier ainsi,mais là j'ai craqué.Il a même affiché de nouvelles photo de lui (avec pleins de filles) et il est encore plus craquant que dans mes souvenirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes