Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Deb M.;2013245 a dit :
Tain, j'reçois un texto "tu fais quoi ?... ce soir je mange des crepes chez pauline sa mère en fait pour la chandeleur..."

C ETAIT PAS LA PEINE DE M LE DIRE. Ca devient serieux leur histoire, c'est pas juste, c'est pas censé se passer comme ça, il a gâché ma soirée, nuit, semaine.

T'façon il a tout gâché y'a un mois. Trou du cul.

Il ose te le dire ? Mais, 'fin... Comment est-ce qu'on peut être aussi sadique ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tumblr_ldo2taXJxj1qblbaeo1_500_large.jpg


Je devrais lui envoyer ça dans les dents, histoire qu'il comprenne l'état psychologique totalement instable dans lequel cette, euh... relation, me plonge. Je suis dans les sables mouvants de l'amour (putain quelle métaphore de toute beauté, je m'aime :d). En même temps je n'ai que ce que je mérite, ça m'apprendra.
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Je ne suis pas encore rentrée que l'Ex se manifeste déjà sur Faceebook, comme quoi il serait anormal que tous les autres Erasmus soient déjà rentrés et moi pas... Ahaha.
J'ai pas du tout envie de penser à ça maintenant, mais je crois qu'une bonne grosse torture psychologique m'attends au retour...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
B0uille;2013441 a dit :
J'ai le droit de t'aduler et d'ériger un petit autel à ton effigie ? =)
Ah mais bien sûr, c'est tout à fait autorisé par le règlement ! Tu peux même ériger un GRAND autel à mon effigie.
J'accepte aussi les offrandes en espèces ou en chèques. :cretin: (pour toute offrande, une métaphore personnalisée offerte !)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ca veut rien dire. Ca veut rien dire. Ca veut rien dire.

Today, j'ai parlé avec V. le meilleur ami d'une amie, Ju', et il n'a pas arrêté de me faire rire, on s'est un peu chamaillé, alors qu'on ne s'est presque jamais parlé. Sa présence m'a remonté le moral comparé à ma morosité du matin. Alors oui, je connais ses antécédents, mais je l'aime bien...:joy:

Quant à J., je lui ai parlé pendant un bon moment, et j'ai su me retirer au moment où il fallait, je n'ai pas été cette fille accro à chacune de ses réponses, et c'était juste un moment sympa entre nous =).
Je me dis qu'en additionnant ces petits moments sympas jusqu'à notre prochaine rencontre, ça devrait le faire, non ?:XD:
 
Je suis en train de re-traîner sur le Myspace du groupe de ma "cible" actuelle (c'est moche comme terme j'trouve). C'est du très bon niveau tout de même, si un jour (Dieu !) ça devient mon copain, qu'est ce que je serai fière de lui.

Le problème avec lui c'est qu'il est comme moi en fait : pas super entreprenant en matière de relations. Du coup, tisser un lien avec lui, ça va être un exercice de taille.
En même temps, on a tellement de points commun quoi ! Le dessin, l'art, la musique, se moquer des gens niais. Et il m'aime bien, j'le sais.

J'irai voir son concert dans une vingtaine de jours, dans un petit bar lillois. Puis on va au même tour d'Angleterre la semaine prochaine, et vu que ses potes viennent pas avec lui... :cretin:

(Voilà, c'était la mise au point de la dèche sentimentale, on applaudit Tracy, tu peux te rasseoir maintenant)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je sais pas quand j'proposerais au mec d'aller boire notre bière, en plus mes parents se barrent ce week end jusqu'à mercredi donc j'pourrais le ramener à la maison si ça colle toujours :winky: (et là ça se voit que je suis en manque ?)


Et je me tâte aussi à répondre à mon ex. J'aime pas quand je le laisse comme ça sans réponse mais à tous les coups si je lui envoie un sms c'est lui qui va m'ignorer.
Ou je le sens gros comme une maison qu'il fasse le fier et qu'il me dise "mais de toute façon ça sert à rien on peut pas se remettre ensemble", c'est le champion pour me faire de faux espoirs...
Beuaaa le doutage.
 
A

Ancien membre

Guest
Je crois que j'ai une copine qui essaie de me caser avec le mec-qui-craque-sur-moi-dans-l'autre-classe-mais-je-sais-pas-qui-c'est. On verra bien à la soirée où y aura toutes les prépas éco jeudi prochain :winky:
(parce que même si je m'en fous un peu de cet inconnu, il y aura du mâle intéressant :winky:)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Bon, et bien plus d'une semaine plus tard, le mec du train ne m'a pas toujours pas répondu et moi j'ai carrément laissé tomber, et le pire (ou le meilleur) c'est que je m'en fous complètement ! Finalement j'ai bien fait d'envoyer ce mail, ça m'a éclairci un peu les idées !

Sinon en ce moment mon moral est remonté en flèche, ce qui fait que bizarrement je n'ai pas DU TOUT envie de mettre un mec dans ma vie (oui, je sais, c'est bizarre mais l'équation est simple : je vais mal = besoin de bras et de câlins, je vais bien = je suis liiiiibre, je me fous de tout, je plane).

Dans le même temps, les discussions entre potesses tournent de plus en plus là-dessus en ce moment, les 3 maquées de notre groupe de 8 (oui, on est 5 célibataires, hourrah) ont visiblement envie de nous voir en charmante compagnie et espèrent nous caser à la soirée de l'école jeudi, ce qui n'arrivera pas car : 1) Je n'y vais pas du tout dans ce but, donc aucune motiv de ma part 2) Depuis 2 ans que je suis dans cette école, je pense que s'il y avait un mec pour moi je l'aurais déjà trouvé...

Célibonheur, célibéate, vous y croyez ?
 
Alors, à la fête d'anniversaire de mes 16 ans, j'ai eu la réponse a la question que je me posait depuis longtemps : Qu'est ce queseb et moi sommes nous ? Et donc la réponse, c'est mon cadeau : un tee shirt avec écrit "L'amitié j'adore ! que du bonheur!" En dessous il y a un dessin, c'est un vieux, gros et gras qui touche le cul d'une bombe ...=='
Mais bon sa va... je me contenterait de sa ... Surtout que juste après on a faillit passer à l'acte ...! Le problème c'est qu'on était TOUS dans ma chambre ... Mes potes s'échangeaient leurs tels, notre chaperonne à lui et moi était aux toilettes... Je l'avais pas remarquer alors pour l'éviter je dit à seb : "rejoid moi aux toilettes maintenant ! ". Il m'avait toujours refuser d'aller plus loin que du flirt ... alors il m'a répondut : non, tu reste avec moi en me poussant sur le lit. Je commence à le chatouiller puis finalement je me retrouve entrain de déboutonner sa chemise !!!! (Comme c'est étrange :shifty:) et lui de même ...:joy: on en était aux braguettes quand lolo (la chaperonne) arrive dans la chambre regarde ceux au bureau nous regarde sur le lit ... (on avait rien vu ^^) et gueule : "Mais qu'est ce que vous foutez ??? Il faut pas les laisser comme sa tout seuls sans les surveiller ! Après une partie de strip poker en plus !!! Clara! tu sais très bien que Seb aurait dit non si il t'avais pas vu en strnig juste avant ! Il t'aime pas abandonne le !" ... Je me suis ramasser la honte de ma vie ... mais après on s'est expliquer ... et on va se passer de chaperonne maintenant ...:xp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes