Célibattantes (suite)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me pose soudainement pleins de questions du genre : est-ce que je suis prête à voir quelqu'un (lui) tous les week-ends, pendant la semaine ? (ma dernière relation était à distance). Est-ce qu'on s'appellera beaucoup ? Est-ce qu'il aura assez de temps à me consacrer ? Est-ce que j'aurai envie qu'il vienne au mariage de mon amie en mars ? Est-ce que j'en parle vite à mes parents ou pas ?

Autant dire que je flippe... :moqueur: Mais ça fait quand même maintenant plusieurs heures que j'ai cette tête : :jv:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pukkelpop;2010952 a dit :
Je suis la reine pour me mettre la pression pour des trucs inutiles, mais c'est pas bête même si j'ai plus d'argent je lui dirais que je lui dois bien une binouz.
Merci :d
tu me tiens au courant hein? je veux connaitre la suite de l'histoire (yeux de chat botté)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Le crush de la fac qui a craqué sur moi m'obséde littéralement. Je pense à lui H24, matin, midi et soir. C'est grave docteur ? :d
Moi qui adore les weeks ends et les jours où je n'ai pas cours, je me surprends à être pressée de retourner à la fac pour le voir ! <3
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bazinga-;2012207 a dit :
Haha, je crois que je suis un cas désespéré.
Oh... Tant pis.

Courage Force et Honneur mon petit.

Hier soir, le crush m'a envoyé un message sur FB ( Je m'étais dit que j'irai pas lui parler, théorie de l'élastique toujours ) . Il m'a dit qu'il en avait marre d'être malade, parce qu'il avait envie de parler avec moi ce soir, mais qu'il était trop fatigué. Il est CHOU.

Ce matin, à la fin de son autre message ( Je lui avait envoyé Wish you were here de Pink Floyd ) il m'a écrit : Je t'apprécie plus que très fortement <3

( Ok je meurs un petit peu là =) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un mec avec moi en anglais qui est vraiment trop mignon. Et l'autre jour, pendant le DS, il s'est retourné, m'a fait un super sourire et m'a dit .... "comment on dit "cependant" déjà ?"

:yawn:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
ahaha j'suis trop con j'aurais jamais du envoyer ce mail pourri, j'aurais juste du fermer ma gueule et éventuellement faire la morte si ça finissait par me faire chier, ou fournir l'explication plus tard, c'est tout.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
mzell chiChi;2012175 a dit :
tu me tiens au courant hein? je veux connaitre la suite de l'histoire (yeux de chat botté)...

Oh tu sais il se passera rien ;) enfin rien de sérieux quoi.

D'ailleurs c'était bien la peine de me prendre la tête hier, j'ai pas de réponse et je pense que j'en aurais pas. C'est peut être mieux comme ça.


Edit: j'ai rien dis, il m'a répondu qu'il y a pas de problème que je lui dise quand ça m'arrange et on ira boire une bière.

Héhéhéhé. :cretin:

Maintenant j'ai peur qu'il se dise "ah putain en boite elle était mignonne mais à la lumière du jour c'est pas ça" :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens, j'ai un mail de Maty (bah oui je reçois la newsletter Maty, pas vous ?! :cretin: ) dans mon courrier indésirable. Mail intitulé "Qui pense à vous pour la St Valentin ?"
La réponse est simple : personne. Haha ! (ouais, bizarrement ça me fait marrer :P)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Stalowa Wola : Oui, le stress des partiels doit sûrement jouer aussi je pense. Essaye de ne pas trop te prendre la tête, tu verras quand les partiels seront passés :fleur:

Bon, c'est officiel, A. n'arrête pas de me regarder, selon mes amies. En attendant, ça me fait une belle jambe. Regarder c'est bien, maintenant, s'il pouvait me parler, ça serait encore mieux. :cretin:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Tain, j'reçois un texto "tu fais quoi ?... ce soir je mange des crepes chez pauline sa mère en fait pour la chandeleur..."

C ETAIT PAS LA PEINE DE M LE DIRE. Ca devient serieux leur histoire, c'est pas juste, c'est pas censé se passer comme ça, il a gâché ma soirée, nuit, semaine.

T'façon il a tout gâché y'a un mois. Trou du cul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes