Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce matin, A. avait cours à côté de ma salle, donc pendant l'interclasse, nos deux classes étaient dans le couloir. Moi je partais parce que je devais aller quelque part, et lui me tournait le dos, et parlait à ses potes, sans se rendre compte qu'il bloquait le passage. Il s'est retourné quand il s'est rendu compte qu'il gênait. Quand il a fait demi tour, il s'est retrouvé face à moi, je l'ai regardé dans les yeux, lui aussi, mais il a détourné le regard avant moi, et m'a ensuite laissé passer.

J'étais un peu comme ça
joy_by_5ammu.gif
quand je me suis rendue compte que j'avais réussi à soutenir son regard ahah.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Voilà ce que je suis :

250px-Play-doh-pot.jpg

A KE COUCOU REGARDEZ ME VOILA

Sans déconner.
Je suis la fille la plus arrangeante du monde. Je suis de la pâte à modeler. Je prend la forme que tu veux, quand tu veux.
 
E

ephemere-2

Guest
Aaaaaah, je pensais que c'était totalement mort avec J. mais ça va de nouveau mal avec sa copine mais qu'elle se casse celle là ! :shifty:
Il s'est enfin décidé à m'envoyer un message, il avait peur que je ne me souvienne pas de lui et de me deranger -_-
On a parlé rapidement par sms, je vous donne les plus "beaux" extraits :
Ce matin en allumant mon portable "Tu dors pas ?"un peu plus tard "Merde.. tu dois dormir.. belle nuit"
Et aujourd'hui, je lui posais des questions et je me suis excusée pour ma curiosité "Non non t'excuse pas, faut bien qu'on apprenne à se connaître :) "
A part ça, je suis très calme.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je suis deprimée que les choses avancent aussi lentement ; je le comprends, il ne doit pas réussir à savoir ce que je veux, je lui mets un rateau et puis je le cherche, mais c'était une période difficile pour moi, je ne savais pas ce que je voulais.

Je le vois samedi soir normalement, j'ai envie de dire que s'il ne se passe rien je laisse tomber. J'en ai marre de souffrir pour des mecs.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Les filles... Je suis completement stressée, mon estomac s'affole, mon cerveau ne pense plus et mes mains sont incapables de faire une action correctement.

Ce soir, mon premier "rendez vous" depuis deux ans. Oui - Oui.

Et encore, c'est plus amical qu'autre chose j'imagine, enfin j'en sais rien. Mais je stresse.

Mais ça reste mon premier rendez vous depuis 2 ans !!

AMEN.

 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
.Amychu.;2015494 a dit :
Elvis., le big-up n'est absolument pas sadique, c'est juste que j'adore ta façon de présenter les choses...

T'inquiète, j'ai pris ça comme un soutien haha.

pinguinita, je lui ai dis que non merci. Il s'en tape toute manière. Comme ça la situation est reglé : ni copine, ni sex friend, ni amie. Ex.
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Bonsoir les filles, aujourd'hui je vais vous vendre du pavé (mais ça vaut le coup oh oui).

Hier midi une copine a rammené le crush pour qu'il mange avec toute notre bande. Et contrairement à d'habitude je n'ai fait aucune boulette notable, on a échangé quelques mots et sinon j'étais plutôt naturelle. Je pensais qu'on en resterait là mais après le repas le Crush a dit à ma copine qu'elle lui avait cassé son coup car elle s'est assise à la place où il voulait s'assoir c'est à dire près de moi. (Yes !) Ensuite il lui a dit qu'il allait sûrement m'envoyer un sms pour reprendre contact dans pas longtemps. (Double Yes !).

Sinon pour le CC on a pas mal discuté dimanche et je lui ai dit à demi mots que j'allais assez mal le prendre le jour où il aura une copine. Il a été très honnête, ce que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, j'aurai détesté qu'il me dise "mais il n'y a que toi powpy" ou une autre fadaise dans ce genre là. Bref, oui il parle à d'autres filles, et si il se met en couple je serai la première au courant. Mais selon ses propres termes ça allait être bizarre parce que c'était avec moi qu'il était bien et quelque chose d'aussi bien n'allait pas être si simple à trouver.

En fait parfois je me dis que mes petites anecdotes avec le Crush ne sont que des excuses pour cacher qu'en vérité je suis cruellement attachée à un mec qui habite à 500 km de chez moi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Le mec de samedi soir m'a appelé, mais comme j'ai peur du téléphone et que j'étais dans mes problèmes de sécu etc. j'ai pas répondu :shifty:

Non mais pourquoi il m'appelle aussi ? Du coup là je me dis que c'était peut être pour me dire qu'il veut plus qu'on se voit et il m'appelle parce qu'il pouvait pas faire ça par texto.
Hahaha.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je me remets en selle ! Huuuuu dadaaa ! :dada:
(Comprendre : j'ai osé envoyer un mail à un mec sur adopte et j'essaie d'être une bonnasse dans la vraie vie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes