Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Bon, j'ai fait le coup de la technique "je ne t'envoie pas de message, je fais la morte, non je ne pense pas à toi tout le temps" (alors qu'en fait si hm) et pour une fois, j'ai tenu bon.
Du coup, c'est lui qui m'envoie plein de petits mails de temps à autre, je le trouve tellement chou, c'est pas possible. Ce mec est trop adorable, tellement différent des autres que j'ai pu connaitre.

Bref, dès qu'il rentre à Paris, je prend mon courage à deux mains et lui saute dessus (même si j'aurais jamais le courage justement, mais là, va falloir me botter les fesses).
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Et dire qu'il y a quelques jours je venais mettre : RAS deux fois par semaine ... :facepalm:

Et maintenant , je viens vous mettre que je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas penser à lui et ne pas être perturbés pendant mon cours de danse ! Il me manque , deux fois plus étant donné que je l'ai pas vue !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse du crush d'internet :jv:.

Après nos déclarations de lundi, dans le but c'était pour rire mais en fait on a vraiment dit ce qu'on pensait l'un de l'autre sincèrement, qu'on tenait l'un à l'autre.

On devrait se rencontrer dans les semaines qui viennent mais j'ai tellement peur qu'il soit déçu, j'aimerais bien l'ajouter à facebook, histoire de voir ses photos (même si je l'ai déjà vu en photo), et lui pourrait du coup me voir...

J'ai peur j'ai peur j'ai peur.
 
29 Octobre 2010
21
6
1 064
Yerres
Ca fait deux mois qu'on est séparés. On était amis, on l'est toujours. Mais, c'est plus pareil.

En soirée, il m'a fait son jaloux, parce que je m'entendais plutot bien avec un de ses potes, alors que je suis de nature assez réservée. Ensuite, il a engueulé ses potes car ils parlaient de ses ex conquêtes, et qu'il ne voulait pas que j'entende ca, parce que ca ne se fait pas pour moi...Mais, y avait absolument rien de méchant/dérangeant, ou quoi que ce soit. En rentrant, il m'a dit qu'on ne serait plus JAMAIS ensemble, alors qu'on en parlait même pas. Et au final, je lui ai dit que j'avais revu mon FF, ca l'a vexé... Toujours ce soir là, j'ai dormis chez lui, parce qu'il était super tard, et que je voulais pas me taper tout les transports, et qu'il me l'a proposé. Et dans la nuit, il m'a réveillé, pour me demander si j'étais bien là.

Mais, quand on se revoit à l'école, c'est le chaud et le froid. On se parle, on rigole/on se parle pas, on se dit même pas bonjour : à choisir en fonction des jours.
Je lui ai même demandé s'il y avait un problème avec moi, et il m'a assuré que non, tout allait bien, dans le meilleur des mondes..
Lundi, il a dragué une nana juste sous mes yeux, et ça ne l'a pas plus gêné que ça,... Et tout à l'heure, il me regardais en cours..., et m'a invité à sa fête ce week end.

Bref, tout ca pour dire, qu'il est en train de m'embrouiller l'esprit, qu'il me manque, et qu'il m'a fait mal en draguant sous mes yeux. Et je sais pas si c'est tout ca, mais je me rappelle plein de choses qu'il m'a dit, comment ca s'est terminé, et je sais plus où j'en suis.

Pour info, on est resté que 2 mois ensemble, et on avait pas tant de points communs pour former un couple durable, je ne me suis pas investie dans cette relation (cause principale de notre séparation), et maintenant, je suis presque en train de regretter, mais c'est trop tard.

Oulalala... Je crois que j'ai un peu trop raconté ma vie, mais y a qu'ici que je peux parler à coeur ouvert !

[ON S'EST EMBRASSES à sa fête ! Mais, on en a pas reparlés... En plus, c'est lui qui a pris l'initiative, mais j'avoue, j'étais un peu saoul]
 
29 Octobre 2010
21
6
1 064
Yerres
Poppaea;2044807 a dit :
je ne sais pas comment m?en tirer, j?ose même pas en parler ici.

Je me sens m.i.n.a.b.l.e.

Oses ! Je suis sure que ca te feras du bien ! Et puis, personne ne va te juger, alors, je pense que c'est le seul endroit où tu peux dire tout ce que tu ressent/vis... ! Courage !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai son numéro, je n'ai même pas eu besoin de le demander à ma pote, c'est elle qui me l'a proposé. Mais bon voilà, j'ai son numéro, chouette mais quelle approche? Je ne suis vraiment pas douée, je ne sais même pas si il va apprécier une approche par sms. J'en sais rien...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je ne sais que trop penser...Il est malade donc je lui ai envoyé un petit message; il m'a répondu que je commençais à "bien le connaitre" suivi de petits points et d'un smiley comme ça :). Il m'envoie des "bonne nuit" après certains de mes sms qui n'attendent pas forcément de réponses...Je sais qu'il m'apprécie beaucoup mais de là à ce qu'on soit ensemble, je ne sais pas...Bref, c'est le flou total et je me prends donc la tête...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;2045106 a dit :
BON, va me falloir trouver une technique imparable pour parler à un type qui me plaît grave et que je vois en cours une fois par semaine. J'ai pas envie d'attendre mercredi prochain!! J'espère qu'il sera à la bibli demain (sauf que les places nous sont attribuées on choisit pas, arg)!
Du coup je pense même plus à l'autre con. Je suis en plein dans mes projets machiavéliques d'approche!
Ce post va vraiment bien avec la photo de Doc, je trouve :'D
Go go go !




Quand j'aurai totalement oublié l'autre (oui, ça arrivera), pourquoi ne pas profiter de ces moments de solitude ? De ces moments où mon coeur m'appartient à moi et moi seule et où personne ne me contrôle ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je l'ai ajouté sur facebook, finalement j'avais peur de ne pas lui plaire, mais c'est l'inverse qui se produit, enfin je sais que le physique ne compte pas, mais à voir ses photos, il ne me plait pas vraiment, après elles sont vieilles... mais bon :facepalm:.
 
E

ephemere-2

Guest
On a parlé de sa copine aujourd'hui... c'est mal barré pour elle...
Ca m'embete de lui avoir menti, mais en même temps je me voyais mal lui répondre qu'à presque 17 ans, je n'ai jamais eu de copain..
Bref, il est toujours aussi chou.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Poppaea;2044807 a dit :
Alors,

Je fais n?importe quoi, je vis n?importe quoi, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment m?en tirer, j?ose même pas en parler ici.

Je me sens m.i.n.a.b.l.e.

:fleur: Non tu n'es pas minable, tu es juste dans un carrefour et tu es un peu perdue.En phase de transition on est toujours comme ça et ça fait bien d'en parler d'ailleurs.

Coclicot;2045270 a dit :
OK, ça fait déjà presque 24h et je suis toujours h.y.s.t.e.r.i.q.u.e.

Mais raconte !

( et qu'est-ce que vous avez avec l?épellation des mots ce soir ? :happy: )
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
La derniere fois que mon FF est venu, il s'est un peu + livré à moi (d'hab c'est tjs moi qui raconte ma vie, lui jamais) ça m'a fait plaisir mais aussi j'ai appris qu'il vivait officiellement avec sa meuf, qu'il avait acheté l'appart ou elle vivait.

Coup dur, deja parce qu'il m'avait rien dit, et aussi parce que peut etre au fond du fond de moi, jme disais que... peut etre... C'est un peu le seul mec de l'univers avec qui j'ai autant de bonne vibes, il me fait marrer, on s'entends bien, on s'adore. Mais bon.
Puis coup dur aussi parce que depuis septembre octobre je le vois plus sur fb, on discute plus sur le tchat, il est jamais là, et ilr eponds tellement moins à mes messages. ben ouais, il est avec l'autre 24/24, maintenant je comprends mieux.
Sauf que j'ai pas envie qu'on se voit 1fois tous les mois et demi pr parler 10 minutes et baiser.
Nan, c'est un mec que j'adore pr ce qu'il est, le sexe c'est en +. j'ai adoré sa personnalité longtemps avant d'avoir eu envie de lui. Le sexe avec lui c'est top, ok j'ai pas une grande expérience (ce n'est que le 4eme de ma vie) mais je sens quand meme bcp + de choses, de connection, d'envie avec lui... Mais j'ai pas envie d'etre un bout de viande qu'on vient remplir de temps en temps.

Ca me désole.

Je sais pas quoi faire, si j'arrete avec lui et qu'on devient seulement "pote" (et dans ce cas je le vois plus jamais et lui parle plus jamais???) ou si je profite encore d'avoir la seule bribe de vie qu'il est le seul à me donner (et à le vouloir) dans ma vie de nullarde seule forever.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes