Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Tu me/nous tiens au courrant ! Sérieux, ca mériterait d'être dit dans le topic "parce que les madz osent". Moi j'ai essayé une fois, de le dire en face mais un peu de façon lâche: "tu sais qu'en début d'année, je t'aimais ? (contexte: je riais, et le "en début d'année" est toujours effectif). Enfin bon :d
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
NobodyKnows;2088475 a dit :
Tu me/nous tiens au courrant ! Sérieux, ca mériterait d'être dit dans le topic "parce que les madz osent". Moi j'ai essayé une fois, de le dire en face mais un peu de façon lâche: "tu sais qu'en début d'année, je t'aimais ? (contexte: je riais, et le "en début d'année" est toujours effectif). Enfin bon :d

Pas de problèmes, enfin il a l'air timide, il osera jamais appeler ou envoyer un texto... Mais je me sentirais fière au moins de l'avoir fait! :XD:

En même temps comme je quitte la fac, je songe dire toutes mes 4 vérités, que ce soit à ceux que j'aime bien ou non, à mon ex par exemple. C'est une manière de tourner la page.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mitchie;2088555 a dit :
Fais le! j'aimerai pouvoir faire ca vraiment tente,d'ailleurs ca me dis qu'il faut que je m'active avec le gars de la fac ca m'énerve de le voir si peu à chaque fois j'ai la pression pour tenter quelque choses.
Il faut à tout pris que je m'assois à côté de lui , ca fait de cours où il est dans mon champs de vision mais il faut vraiment que je tente quelque chose si quelqu'un à des trucs à me proposer je prends!

Il est dans ta promo le jeune homme? Vous n'avez pas des soirées organisées où vous pouvez vous voir?
J'aurais aimé moi qu'il soit dans ma promo, il est en L1 et moi en M1, il doit le savoir en plus il m'a vu près de mon emploi du temps, ça aide pas pour aborder que ce soit moi ou lui.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Pfiou, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici, je ne sais même pas par où commencer...

Célibattante depuis mai. Un crush cet été, mais évidemment, c'était compliqué. Quelques sexfriends. Pas trop, pas vraiment le temps et plus vraiment l'envie. Et B., rencontré il y a deux semaines. Une nuit formidable. Nous nous sommes revus le weekend dernier. 24h ensemble. 24h merveilleuses. Et je crois que je peux dire, pour la première fois depuis une éternité, que j'ai un vrai coup de coeur...

Voila trois jours maintenant que je checke mon téléphone toutes les 5mn pour voir s'il m'a écrit. Que je relis ses messages, encore et encore. Que je ne dors presque plus.

Sauf que, bien sûr, pas de message. Nous ne nous sommes pas fixés de nouveau rendez-vous en nous séparant. C'est moi qui l'avais relancé la semaine dernière, déjà. C'est à lui maintenant de faire un pas vers moi. Mais plus les jours passent, moins j'y crois... Merde.

T'façon j'm'en fous. S'il rappelle pas, j'épouse mon chat !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Avoir son ancien amour déçu au téléphone le mercredi matin à 9h40 et apprendre que c'est parce qu'il veut parler à votre mère .. ça n'a pas de prix !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Mitchie;2088867 a dit :
Non il n'est pas dans ma promo, on a un seul cours commun (en amphi)et c'est un étudiant erasmus et j'arrive très rarement à le croiser hors de ce cours.
Ah et j'ai oublié de dire il parle très mal français, mais bon c'est pas trop grave mais non c'est le fait de le croiser une fois sur deux qui m'énerve car j'ai peu l'occasion de tenter quelque chose.
Comme d'habitude je fais pas dans le compliqué.

Nous les étudiants Erasmus sont souvent à la maison des étudiants, essaye d'y passer pour voir s'il y est, invente un prétexte bidon du genre "oh moi aussi j'aimerais partir à tel endroit" pour engager une conversation.

Bon déjà c'est positif qu'il ne soit pas dans ta promo, c'est souvent compliquer à gérer je trouve...
Sinon, il doit bien prendre des cours de français dans la fac, essaye de voir ou et avec qui, et tu pourrais même proposer ton aide! ;)

Bon je suis nulle en conseils, faut dire que je fais aussi toujours dans le compliqué! :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
J. m'énerve. Il est parfois adorable et parfois totalement distant et froid. Et pourtant dimanche soir il ne s'arretait pas de parler quand il est venu, il me racontait des histoires sur sa vie alors que d'habitude il ne parle pas de tout sa.
J'sais plus quoi penser avec lui :sweatdrop:



Edit : Je viens de recevoir par texto "On peux passer le week-end ensemble si tu veux" :shifty:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
R ne donne pas de nouvelles depuis vendredi ou jeudi, je ne sais plus trop mais ça ne me manque pas et j'ai même pas envie de lui écrire. :lol: Je suis pas certaine de le revoir, pourtant, peut-être que ça pourrait le faire mais bon, là, je sais pas, j'en ai pas envie (je pense tout le temps à mon foutu ex en plus, il me manque trop :sad:).
 
J'avais écris tout un long paragraphe et puis finalement je l'ai effacé parce que je me suis rendu compte que je ne faisais que me plaindre dedans. Alors qu'au fond de moi j'ai vraiment envie d'être optimiste. C'est marrant mais je sens qu'un jour j'obtiendrai ce que je veux (D.?) même si pour l'instant ma vie sentimentale est vide, vide, vide (ça y'ai je me plains, ça aura pas duré longtemps. Allez je me tais :silenced:) .
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je me hais ! je me hais de ressentir ce petit quelque chose pour mon chargé de TD, je me hais de faire la tronche quand le cour est finis, je suis trop mal à cause de ca et du fait que même si il m'aime bien en élève il n'y aura jamais plus, et je pense que meme moi au fond je ne le veut pas ! bref MARRE de cette situation !
 
C

celio-2

Guest
Ca fait tout drôle cette liberté qui vous tombe dessus après avoir aimé pendant longtemps. Bordel c'était inutile et idiot.
Je n'ai plus envie de me presser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes