Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Un peu de nouvelles du crush de la fac :

Il ne s'intéresse plus à moi. Une de mes amie qui est également l'une des siennes m'a dit qu'il aurait aimé me connaitre un peu plus mais j'ai refusé. L'autre fois, je l'ai entendu parler avec ses potes en disant qu'il s'était tapé trois filles en deux semaines. Chaud lapin. Du coup, l'attirance que j'avais pour lui a pris son coup fatal.
Notre connaissance commune lui a dit que je ne voulais pas le connaitre et une semaine plus tard, il s'est rabattu sur une autre fille. J'ai un petit pinçement au coeur parce que ça me faisait plaisir de me savoir "désirée", mais d'un côté, je pense ne rien perdre. De plus, c'est une personne très prétentieuse (chose que j'ai en horreur). L'autre fois, j'étais avec un de mes ami et il est venu auprès de nous en disant (assez fort pour que je l'entende) : "Les gars trop moches traînent avec des supers filles et les beaux gosses (en parlant de lui), sortent avec des thons."
Machos, prétentieux, dragueur, chaud lapin : NEXT.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Vivement samedi soir ! Je suis tellement motivée que j'ai même décidé de bosser sur mon dossier (à envoyer dimanche soir dernier délai), histoire de pouvoir passer la fin de weekend avec lui, au cas où... Après tout, la dernière fois, on a tout de même prolongé le moment jusqu'au lendemain soir (soit environ 23h de galipettes, débats passionnés et bonne bouffe).

Bon par contre vendredi soir je vais croiser mon SF à une soirée (c'est la soirée de son meilleur pote, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être présent), il ne sait pas encore que j'ai un crush, ça risque d'être un peu moche... Ou alors je ne dis rien et j'attends de voir comment ça évolue avec l'autre ? Parce que me connaissant, il y a tout de même un truc comme 95% de chances que je fasse tout foirer, et rapidement.
 
Je change de lycée vendredi prochain, à la fin de la première semaine de la rentrée !!! Devinez ce que sa veux dire ... que je vais rencontrer pleins de nouvelles têtes !!!

D'un autre côté ... sa commence a sentir le roussi avec mon sex friend ... l'autre jour je suis aller le voir et il m'a proposé de faire autre chose pour une fois ... Je lui ai dit que c'était con parceque j'était venue pour sa mais que je voulais bien faire autre chose pour lui faire plaisir ... Alors on est aller a la piscine mais il était collé à moi à m'emballer et pas à s'amuser comme avant ... Je lui ai demander si il voulait pas passer aux douches ... mais il m'a répondu " non je préfère resté là à embrasser tes douces lèvres ma puce ..."...
Sa craint un max parce que sa veut dire qu'il pourrai être en train de tomber amoureux ! Je veux pas ... =( Toute à l'heure j'ai reçu un texto : j'aimerai te serrer dans mes bras. Je t'aime...
D'habitude il dit je t'adore et c'est toujours moins ... tendre ce qu'il envoie ... Je sais plus quoi penser ! :annoyed:
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
1 mois sans nouvelle, je le vivais bien j'avais effacer son numéros et tout ces messages...
Eh la ce soir deux messages de lui, je comprend pas ce qui s'est passée on s'est quittée sur un malentendus...
Second message désolé sans doute a cause de nos ego respectif on s'est pas donnée de nouvelle blabla
j'ai pas envie de louper quelque chose avec toi....


Mais WTF?

Mon dernier message que je lui ai envoyé c'est j'ai envie de te voir on se voit quand? (si j'ai pas été clair il se fou de moi!)


Par pur ego j'ai pas du tout envie de repondre a ces messages >.< Et merde je sais pas quoi faire.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
OKAY donc j'attire les mecs complètement lunatiques. Un jour ils vont me parler tout le temps avec genre des grosses allusions de merde ou des dragues à demi mot et le lendemain ils vont soit ne pas me calculer de la journée (le mec de ma fac) soit me lancer des piques à longueur de temps :stare: (le mec de twtter) ...

Fais chier bordel, fais vraiment chier. Y'a une semaine j'avais quelqu'un à qui j"étais sensée manquer, il me manque j'ai envie de câlins mais des câlins d'une copine fille, les câlins des mecs sont plus rassurants. Maintenant je suis toute seule et il me manque l'autre idiot :erf:

Bref en fait ,je viens de m'apercevoir que en fait Norman est PILE la description DU mec que je recherche dans la vie. Je regarde ses vidéos depuis plusieurs mois déjà et je réalise maintenant qu'il a toutes les caractéritiques en fait....

Donc il me faut un genre de Norman en fait :lunette: (enfin on est d'accord, le personnage qu'il laisse transparaitre ) : un mec pissant de rire, un peu touchant, super mignon, etc

Bref je délire là :stare:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne cesse de penser au vendeur d'Orange, je suis sure de l'avoir déjà vu avant, et je crois que c'était au boulot, il était avec un de ses copains et m'avait déjà bien regardé. Si ça se trouve je le reverrais peut être ce soir...
Allez bim comment s'accrocher et se faire des films à propos d'un inconnu :facepalm:.

Bon, possible FF (trop magnifique mais un peu concon) à répondu à mon mail, étonnement il n'y avait presque pas de fautes! :o
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
C'est totalement le néant pour le moment, plus aucun mec qui me plait (ou du moins avec qui je parle souvent).

Je veux un copain :tears:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai revu mon serveur hier après-midi. Devinez quoi ? Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il vienne prendre ma commande (vu qu'à la base, il n'était pas au bar et était sorti de la cuisine juste pour aider une nouvelle qui a l'air vraiment pas dégourdie) et... j'ai perdu mes mots devant lui. Et on applaudit bien fort Business Class ! :facepalm: Il m'a dit bonjour avec une intonation rigolote puis il a dit un truc que je n'ai pas compris, donc ça m'a fait buggué du coup et y a eu un blanc de quelques secondes, le temps que je me souvienne de ma commande. Boulet. Ma copine m'a dit qu'il a levé les yeux de sa caisse pour mater mon cul quand je suis retournée à ma table.

Dans dix jours, on fait une soirée costumée et on va dîner là-bas. Je ne vous dis pas en quoi je serai déguisée mais s'il ne réagit pas à ça, c'est qu'il ne réagira jamais !
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Bilan de mes deux premières semaines de célibat : j'ai l'impression que mon inconscient n'a pas capté que j'étais célibataire, je ne pleure plus, je me suis faite draguée par une nana, un inconnu croisé au café veut se faire des sorties avec moi, les mecs me regardent tous en souriant. C'est très bizarre. J'ai l'impression que quand j'étais en couple j'étais fermée aux autres, je devais avoir l'attitude d'une fille qui veut pas qu'on lui parle, je sais pas. Maintenant les gens me remarquent vachement. Bref, je positive.

(Moment d'émotion : c'est mon premier message ici.)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je me rends compte que je serais actuellement incapable d'avoir une histoire normale avec un garçon. Gérer l'attachement, ne pas se poser trop de questions, les disputes etc, tout me fait peur, moi qui ne suis même pas capable de tisser des relations saines avec des amis ou même de simples potes. Mon rêve c'est la passion, le n'importe quoi, les gens qui courent sous la pluie, qui se fichent de tout. Malheureusement je crains que cela n'existe pas, ou alors pas pour moi.
Le seul truc dont je serais capable actuellement c'est de flirter sans conséquence avec un peu n'importe quel garçon mignon qui le veuille bien, et plus si affinité. Je ne suis pas encore assez à l'aise avec moi même pour ça mais j'y travaille!

C'est pas très clair mon truc. Ça me ressemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes