Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex ne cesse de me supplier de revenir mais stop, je n'en ai plus envi, je ne veux pas me forcer, stop c'est tout.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Solal;2093557 a dit :
Je me rends compte que je serais actuellement incapable d'avoir une histoire normale avec un garçon. Gérer l'attachement, ne pas se poser trop de questions, les disputes etc, tout me fait peur, moi qui ne suis même pas capable de tisser des relations saines avec des amis ou même de simples potes. Mon rêve c'est la passion, le n'importe quoi, les gens qui courent sous la pluie, qui se fichent de tout. Malheureusement je crains que cela n'existe pas, ou alors pas pour moi.
Le seul truc dont je serais capable actuellement c'est de flirter sans conséquence avec un peu n'importe quel garçon mignon qui le veuille bien, et plus si affinité. Je ne suis pas encore assez à l'aise avec moi même pour ça mais j'y travaille!

C'est pas très clair mon truc. Ça me ressemble.

J'aurrai pu l'écrire :)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Solal;2093557 a dit :
Je me rends compte que je serais actuellement incapable d'avoir une histoire normale avec un garçon. Gérer l'attachement, ne pas se poser trop de questions, les disputes etc, tout me fait peur, moi qui ne suis même pas capable de tisser des relations saines avec des amis ou même de simples potes. Mon rêve c'est la passion, le n'importe quoi, les gens qui courent sous la pluie, qui se fichent de tout. Malheureusement je crains que cela n'existe pas, ou alors pas pour moi.
Le seul truc dont je serais capable actuellement c'est de flirter sans conséquence avec un peu n'importe quel garçon mignon qui le veuille bien, et plus si affinité. Je ne suis pas encore assez à l'aise avec moi même pour ça mais j'y travaille!

C'est pas très clair mon truc. Ça me ressemble.

Bah pareil, à chaque fois que je rencontre un mec que je trouve mignon et qui me plaît aussi par son caractère, je me fais trop des films, je m'imagine qu'enfin j'ai trouvé le mec avec qui je ferais tout sans poser de questions... Puis il me drague, je commence à le connaître, je me pose milles questions et du coup je coupe tout...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Haha hier soir je me suis fait prendre en flagrant délit de matage par toute une table de footballeurs, dont un que j'avais croisé dans un magasin et qui m'avait reconnu, le gars avait son regard fixé en plein sur moi en plus.

C'était bien drôle, et le possible FF devient attachant, c'est bizarre et il veut voir ma tête ce que je comprend mais il sera surement déçu vu le beau gosse que c'est, enfin il y a aussi un autre gars sur adopte qui commence à bien me plaire, il écrit bien, il cuisine, il est un peu parfait physiquement (dans le sens ou il a une tête trop adorable sans être très beau forcément).
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Boire trop et vomir chez le crush: check. Il n'y a pas plus tue l'amour je crois, je suis déçue de moi même, même s'il a dit que c'était pas grave. Je peux pas m'empêcher de tout gâcher. A part ça c'était cool au début, on a maté Misfits (je lui ai fait découvrir la série et maintenant il est accro, un bon point ça). Et on s'est embrassé :shifty: (j'aurais voulu être sobre mais bon).
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bah moi j'attend, de toute façon j'ai pas trop le choix.
Daily Hyperbole, Bonjour:
-Mon beau danseur: je crois que je le verrai pas avant Pâques la Loose
- J'ai rêvé de J. alias ItalieKéké, une réminiscence fort désagréable, pourquoi on se voit tout le temps heureusement pour moi je fais très bien l'ignorante.
- Je vais plus sur adopte. Bad Idea ?
- Sinon il y a rien à l'horizon
C'était le Daily Hyperbole, pour vous servir. :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh nom de dieu la photo de profil facebook du gars d'Adopte... Mister France il peut se rhabiller à côté :bave:

Ahah du coup, c'est vraiment pas un mec pour moi haha.

Edit: il est bien plus mignon quand il ne fait pas son kéké devant l'objectif...
 
C

celio-2

Guest
Les meufs si tout se passe bien je vous quitte dans un futur proche ! :cretin::cretin:cretin:
 
Célio;2095901 a dit :
Les meufs si tout se passe bien je vous quitte dans un futur proche ! :cretin::cretin:cretin:
Je crois les doigts pour toi! ;)



Sinon, de mon côté, déjà que c'est très souvent RAS, quand ça l'est pas, je trouve le moyen de faire la difficile... :facepalm:

Première constatation:
Le gars qui me plaisait beaucoup, ne me plait plus du tout.
Nos conversations sur Facebook sont plates, ya pas de feeling, pas de rythme. Limite ça me fait chier de lui parler (en fait, ça me fait vraiment chier! :shifty:)
Dommage qu'il soit aussi mignon! :tears:

Deuxième constation:
Le gars avec qui je discute régulièrement et avec qui le courant passe super bien, ne m'attire pas du tout. Il me fait penser physiquement à mon frère et c'est tue-l'amour (oui, je sais, je craiiiins! :coiffe:)

Troisième constatation:
Je n'attire que les boulets. Et je pèse mes mots.
Hier, je me suis faite draguer par un gars bieeen lourd. J'arrivais pas à m'en débarasser (merci d'ailleurs, chère copine, de m'avoir laissée toute seule avec lui! :crying: )...

Je crois que la meilleure, c'est quand il m'a fait le coup du "t'as d'beaux yeux."
En gros, ça donnait ça: "Oh, tiens, mais t'as de très très jolis yeux, ils sont... heuuuu... heuuu... marrons?"
Oui oui, mon gars, gros moment de solitude, hein! C'était pas du tout flagrant que tu savais même pas leur couleur et que ton cerveau a fonctionné à toute allure pour trouver! :icon_4laugh:
(bon, à sa décharge, ils ont une couleur pas vraiment identifiable mais bon, c'était un peu minable quand même. :cretin: )

Bref, je suis vraiment vraiment un cas! :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes