Riley;2099113 a dit :
Sauf que voilà, il est trop gentil. J'aime bien les mecs un peu froid mais qui lâchent des compliments de temps en temps.
J'aime ramer, oui.
Pareil. Les mecs trop gentils m'emmerdent vite, et me rendent cruelle (oui, je suis un monstre).
Bon sinon j'ai quitté le garçon il y a 12 heures seulement, et il me manque déjà. Et dans mon pauvre petit cerveau détraqué passent en boucle toutes les raisons (valables ou non) qu'il aurait de ne jamais me rappeler, de brûler les draps dans lesquels nous avons fait l'amour, et de partir à l'autre bout du monde dans l'espoir de ne jamais me recroiser. Pathétique, quoi.
N'empêche que ça ne fait que trois semaines que je le connais, et depuis il ne s'est pas passé un jour sans que je ne pense à lui. Serai-je en train de "tomber amoureuse" ? Ce qui soit dit en passant serait complètement con, étant donné que :
1. Je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de l'évolution de ses sentiments, et même si je pense être plus qu'un plan cul à ses yeux, je ne suis pas sûre du tout qu'il me considère comme une petite amie potentielle
2. Je ne suis pas sûre du tout non plus d'être prête pour une relation, si relation il devrait y avoir. Pour être parfaitement honnête, je dirais même que cette idée me terrifie.
3. Etre amoureuse me rend stupide, être stupide fait fuir les hommes. Et être amoureuse quand l'autre a fui, c'est pas vraiment l'idéal...
Mouais... Je suis paumée, quoi.