Sur le fil;2099951 a dit :
Oh et Mohn, racoooooonte
Toots;2100260 a dit :
On devrait instaurer une nouvelle règle sur ce topic : PLUS DE "JE VOUS QUITTE" SANS EXPLICATIONS ! ...
Allez les filles soyez sympa, faites rêver les moins chanceuses d'entre nous
J'arrive j'arrive

Je voulais attendre d'être rentrée chez moi pour vous raconter (bonjouur, je suis tellement impatiente de le dire que je prend le risque de venir sur MadmoiZelle au boulot

)
Dooooooonc;
J. 
On s'était vu dimanche dernier déja, on s'était embrassé et on avait dormi ensemble, mais vu qu'il est militaire (donc souvent loin) et qu'on avait pas dit quand on se reverait je ne savais pas trop ou on en était.
J'ai eu des messages tous les jours cette semaine (alors que d'habitude, je pouvais passer une semaine sans avoir de nouvelles)
Du coup il est venu passer le week-end, et c'était juste magique

On a rigolé, on a fait les gamins (et on a passé deux jours (ou presque) sous la couette

)
Et la dimanche, mon ex m'a envoyé un mot sur facebook (bonjouur, mon ex me harcèle

) et la il me fait "Bah t'as qu'a mettre que tu es en couple sur facebook comme sa il te foutra la paix" du coup j'ai répondu "Je suis en couple?

" et il m'as dit : "Bah oui, avec moi !"
Bon la je suis toute gnian-gnian, je le revois dans 3 semaines si tout va bien, et si c'est pas possible il m'as dit qu'il s'arrangerais pour être en permission quelques jours
Voila