Je suis définitivement une gourde.
Vous foutez pas de moi, mais j'ai fait un truc vraiment, mais vraiment, très con aujourd'hui. J'agis vraiment comme une idiote devant lui...
En fait, j'allais aux toilettes
(et pas que pour pisser, pitits problèmes de fuites, quoi! ^^ si vous voyez ce que je dire...), et là, qui je vois juste en face, assis en train d'attendre sûrement quelqu'un qui était dedans?
LUI!
Veste en Cuir! Le gars trop mignon, trop marrant et à qui j'ose pas parler.

Ben je sais pas, ça m'a bloqué, et j'ai fais un détour à 90° au dernier moment pour pas rentrer dans les chiottes et partir!

Il a vraiment dû penser que j'étais atteinte...
Et le pire, c'est que c'est pas fini!

(Je suis allée dans d'autres toilettes (c'était vraiment urgent

) et je suis sortie.)
Devant qui je repasse? Et dans un endroit différent en plus? Re-LUI!
Je passe devant, l'air de rien,
essayant de pas penser au fait qu'il puisse se dire que j'ai pas voulu aller aux toilettes alors qu'il était là, peut-être parce que je voulais faire caca (ce qui n'était pas le cas, hein!) et que j'osais pas à cause de lui, mais en réfléchissant aussi au fait que j'avais été trop rapide pour qu'il puisse penser ça, bref!
ET puis, je sais pas pourquoi, une idée loufoque m'a traversée la tête: et si, comble de malchance, j'avais oublié de fermer la petite poche à l'avant de mon sac où je range mes serviettes? Et vu que je porte mon sac pile de son côté, ce serait drôle, non, une telle poisse? Digne d'une vraie comédie, hein?
Ben tiens.

Quand j'ai vérifié, ma poche était bien ouverte et on voyait distinctement une jolie serviette derrière.
Cool. Magnifique. Je me suis bel et bien ridiculisée devant lui. Qu'on m'achève.
Pourquoi j'agis comme un boulet devant luiiiiii?!