Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Yang;2111326 a dit :
Je déteste mon portable pourri qui fait rien d'autre qu'option appel+sms. Il voulait m'envoyer une photo mais je peux évidemment pas la recevoir. :stare:

Je poste un peu trop souvent ici, pour rien dire en plus. Vous avez le droit de m'engueuler hein!

Ca va pas ou quoi ? (:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je penche de plus en plus vers les celibattues, mes tentatives pour aborder le gars qui me fait fantasmer se révèle à chaque fois infructueuse(il est absent,le cours annulé,il est entouré de ses amis non stop) et je commence à un peu désespérer.
Le truc c'est que mon désert sentimentale( plus de 8 mois là) commence à vraiment me peser, en ce moment l'ex crush essaye de me recontacter et il a beau pas me plaire vraiment je suis à deux de doigts de le suivre tellement je suis désespérée et que je n'attire personnes d'autres et mes méthodes de dragues sont toutes foireuses.
J'essaye de rester ouverte,une copine va peut être m' arranger un rdv avec un ami à elle en temps, normal j'aurais dis non mais là j'avoue avoir un peu d' envie d'accepter et j'essaye de voir de nouvelles têtes faire des rencontres mais j'ai du mal à y croire.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Petit détail insignifiant : Ca fait depuis lundi que j'ai repéré un gars trop mignon dans la classe de mon TS. Et tout à l'heure un pote m'a dit "Ya F. qui te fixe trop, il te dévore du regard là". J'ai tourné la tête et effectivement il m'observait (j'étais contre un mur avec ce seul pote avec moi et personne aux alentours donc bon, à moins qu'il soit gay ..). Je lui ai souris et il a esquissé une once de sourire. C'est débile mais ça m'rend un minimum heureuse.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Bon alors revu l'energumène de mercredi, a tenté de s'expliquer avec moi toute la soirée, j'ai préféré esquiver, et lui dire au final t'as merdé t'es un gros con.
Je me suis expliqué avec son meilleur pote, qui m'a dit que en gros, il faisait que de la merde bourré ou non dès qu'une autre nana lui plais que il le comprenait pas du tout.
J'ai chopper un petit jeune avec qui j'ai fais du karaté, soucis il était plus très frais, va t il s'en souvenir demain ... et j'aurais pu chopper un numéro dans la voiture qui nous à ramener.
J'ai pas apprécié par contre le fait que je me retrouve avec un de ses potes en face de moi quand j'étais entrain de danser à 2cm de ma face et qui m'a regardé genre c'est elle avec qui ta dérapé...
Semaine merdique on verra si ça se prolonge avec le petit jeune ça me plairait bien quand même: Il est super bien foutu et il était tout calin
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que je suis en train de m'attacher follement à lui :red:.

J'ai hâte de finir mes partiels et de le voir enfin :cupidon:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon. Ce soir, c'est le grand soir. Si son beau sourire ne revient pas, j'abandonne, même si je ne comprends toujours pas ! Du coup, je stresse un peu, j'ai peur de passer une mauvaise soirée à cause de ça (et surtout un gros dimanche de dépressive) donc j'en appelle aux bonnes ondes de ce topic... :pray:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Y'a un type que j'ai rencontré à une soirée (on s'est très peu parlé) qui vient tout le temps me parler sur fb, je ne me fais pas de film mais je trouve ça un peu étrange quand même, je me demande bien ce qu'il veut. C'est pas trop mon genre à la base mais il a un certain charme même si c'est vraiment pas mon style. Au moins, j'oublie encore un peu plus mon ex, je me dit qu'il y a d'autres garçons dans la vie.
D'ailleurs, en parlant de mon ex, je viens de tomber sur une photo d'une meuf postée lorsqu'on était encore ensemble et il a mis "j'aime" le bougre. :lol: La fille, elle s'est crée un album de photos, y'a genre les 3/4 de photos, c'est des photos d'elle, pathétique... Moi il a jamais mis "j'aime" à mes photos (faut dire j'en poste pas beaucoup, que dans les 'photos de profil'), enfin bon.. (je fais pitié à vous raconter ça, je m'en excuse :shifty:)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis fière de moi, je lui ai expliqué subtilement qu'il n'avait pas besoin de m'envoyer 6000 messages par jour sinon on n'aura plus rien à se dire quand on se retrouve.
Il a été compréhensif, et j'ai réussi ma mission : lui faire comprendre ça sans être cassante ou vexante. Je suis :jv:
 
8 Mai 2008
3 354
7 916
5 174
Y pas à dire, les réseaux sociaux sont bons pour l'égo! :)

D'ailleurs, je parle depuis quelque temps à un gars adorable, qui n'arrête pas de m'inviter à sortir, mais je sais pas comment lui dire que je le vois uniquement comme un pote. Quelqu'un avec qui je peux avoir de longues discussions, et plaisanter. Parce que je sais que lui, s'il m'invite au resto, c'est pas pour un rendez vous amical.
Je vais essayer de lui en parler,parce que je sens qu'il ne comprends pas que je refuse ses invitations.

Sinon, ces derniers jours, j'ai fais connaissance avec des personnes intéressantes. J'ai renoué avec un gars que j'ai toujours trouvé mignon, et je pense l'inviter à sortir dans peu de temps. Hier, on parlait de moi qui était célibataire, et il m'a dit : " Pas pour longtemps!". Hahaha.
Il m'agace en m'embêtant parfois, mais je sais pas, je l'aime bien.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai vu P. (mon crush adoré) hier. Enfin, quand je dis hier... On s'est retrouvés hier soir, et quittés il y a à peine une heure. Et encore, c'était vraiment parce que mon chat m'attendait (et avait très faim).

Que dire ? C'était merveilleux, une fois encore. Nous ne sommes pas sortis cette fois-ci, il préférait qu'on reste chez lui, à se câliner. Ça me convenait parfaitement. Nous avons beaucoup parlé. Un peu bu aussi. Et le problème, c'est que quand je bois, je deviens dramatiquement honnête. Je me revois encore lui avouer que jamais, avant lui, je n'avais réussi à m'endormir dans les bras de quelqu'un. Que je tenais à lui. Qu'il m'impressionnait, et m'apaisait à la fois...

Sa réaction, sur le coup, m'a laissée un peu perplexe. Il a souri, il était visiblement touché. Mais... C'est un garçon qui a déjà été trompé, et il ne cédera pas facilement. Il n'a rien dit. Il m'a refait l'amour.

C'est lui qui a remis ce sujet sur la table cet après-midi. Il m'a parlé de sa peur d'être trahi. De son désarroi, face à la liberté des femmes d'aujourd'hui. Il le comprend, mais est terrorisé par cela. Alors forcément, quand, le premier soir, je lui ai raconté mes frasques sexuelles (Malau, ou la fille qui fait toujours très bonne impression), je l'ai sans doute pas mal refroidi. Il me faudra du temps pour un jour, peut-être, gagner sa confiance.

Et pourtant, il a tout fait pour que je reste chez lui, longtemps. Il est allé chercher des pains au chocolat à la boulangerie. M'a préparé un bon thé. Nous avons regardé un film (Zombieland, pour le côté romantique, évidemment). Et ce soir, en me quittant, il m'a dit : "Tu es vraiment une fille surprenante. Dans le bon sens du terme". Juste ces quelques mots. Mais depuis, je crois que j'ai plein de papillons dans le ventre...


[Oh, et on s'est amusés à faire un petit calcul : en 4 rencontres, nous avons fait l'amour 21 fois. Bonne moyenne ^^]
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Demain je me réveillerais avec un mail de lui, comme tous les matins depuis plus d'une semaine, il voulait que j'aille le voir au foot demain, mais c'est loin et puis je l'ai prévenu que je lui mettrais une honte pas possible :cretin:, ajouté à cela que je dois bosser.

J'ai vraiment envie de le voir, c'est pas possible de s'attacher comme ça, on se confie tout le temps, il me charrie, je le charrie à mon tour, il veut m'acheter avec des gâteaux comme on est tous les deux gourmands, on a les mêmes goûts, c'est comme si on était déjà complices avant de ne s'être rencontré pour de vrai :d.

Vivement cette rencontre, je veux un chéri, je veux que ce soit lui... :cupidon:

Je pourrais en parler des heures de lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes