ChloéDreameuzz, moi aussi je trouve que ça sent un peu le roussi cette histoire. Tu devrais le laisser tomber, ce gars, il me fait penser au canadien que j'avais rencontré en boîte... T'imagines, tu sors même pas avec lui, et il te prend la tête avec des histoires louches comme ça!...
D'ailleurs, ce canadien, il m'a rappelée hier... Sauf que comme j'ai changé de tél récemment, je n'ai plus son numéro...Je l'avais supprimé avant bien sûr, mais il était toujours dans la mémoire du téléphone... Enfin bref, j'étais en train de partir en soirée, j'étais avec d'autres gens et on devrait rejoindre des amis. Et comme j'avais l'oreille bouchée je comprenais rien à ce qu'il disait (son accent devait y être pour quelque chose aussi...), et j'ai cru que c'était un des potes qui demandait si on arrivait, sur le coup j'ai VRAIMENT pas capté que ça pourrait être lui, tellement il est totalement sorti de ma tête... Bref... Et c'est un bon quart d'heure après avoir raccroché, quand j'ai parlé avec le pote en question, qui m'a dit ne pas avoir appelé, que j'ai compris le fin mot de l'histoire...
Alors, même si je me dis qu'il existe peut être une chance pour qu'il y ait réellement eu un malentendu avec ce gars (mais j'en doute fort) , ça me fait assez rire cette histoire quand même... Y a pas de meilleur moyen de montrer que t'es totalement passée à autre chose... (ce qui est largement vrai d'ailleurs... et puis ça commence à dater cette histoire! -_-) J'espère qu'il va finir par lâcher l'affaire...
Mais c'est quand même impressionnant cette propension que j'ai à être cruelle avec les hommes sans faire exprès le moins du monde...

Ça fait un peu peur, même... Je pense que mon super sens de la communication n'aide pas, aussi...