Business Class, je pense que c'est mort pour qu'il vienne t'aborder, vu le petit incident avec son chef, et comment il t'as évité toute la soirée, je pense qu'il doit avoir l'ordre de plus (te) draguer ses clientes!
Maintenant, c'est pas pour autant que tout est foutu, puisque tu peux aller lui parler( rien n'interdit cette option
, essaie de comprendre pourquoi il se comporte comme ça!
Si tu veux faire avancer les choses je pense c'est le moment ! (et maintenant que je suis ton histoire j'aimerais que ça finisse bien
)
Fiasco, le type te plait, tu le trouves adorable(c'est toi qui l'dis hein), ça serait dommage de laisser passer ça juste à cause de 3ans de différence, si avec le temps, tu confirmes qu'il te plait, je pense que tu devrais lui laisser sa chance
Maintenant, c'est pas pour autant que tout est foutu, puisque tu peux aller lui parler( rien n'interdit cette option
, essaie de comprendre pourquoi il se comporte comme ça!Si tu veux faire avancer les choses je pense c'est le moment ! (et maintenant que je suis ton histoire j'aimerais que ça finisse bien
Fiasco, le type te plait, tu le trouves adorable(c'est toi qui l'dis hein), ça serait dommage de laisser passer ça juste à cause de 3ans de différence, si avec le temps, tu confirmes qu'il te plait, je pense que tu devrais lui laisser sa chance

.