Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Fiasco > Trois ans c'est pas grand-chose, surtout si vous êtes tous les deux étudiants ;) Ne te bloque pas pour ça !

Business Class > Je t'arrête immédiatement : stop aux films ! Si tu ne vas pas lui parler directement, tu ne sauras pas... C'est très mauvais d'imaginer, parce que tu peux avoir tout bon comme tout faux, donc va lui parler ;)


Pour ma part, je vous quitte, mais pour de "mauvaises" raisons : je suis heureuse célibataire, et je sais à présent que le Crush était un gros coup de foudre intense et éphémère, c'est "fini". Même l'amitié semble mise en cause (ce qui, à vrai dire, me touche un tout petit peu plus).
Il prend l'excuse des concours (et des révisions), ce que je comprends, j'attends donc de voir si dans deux mois, la situation a changé (mais je pense qu'elle ne changera pas).

Je viendrai vous lire de temps à autre, rarement car je n'aurai plus le temps... Mais voilà, ce fut agréable de me torturer l'esprit avec vous durant deux jours ;)

Bonne continuation à toutes :fleur: <3 :hugs:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Business Class, je pense que c'est mort pour qu'il vienne t'aborder, vu le petit incident avec son chef, et comment il t'as évité toute la soirée, je pense qu'il doit avoir l'ordre de plus (te) draguer ses clientes!

Maintenant, c'est pas pour autant que tout est foutu, puisque tu peux aller lui parler( rien n'interdit cette option ;), essaie de comprendre pourquoi il se comporte comme ça!

Si tu veux faire avancer les choses je pense c'est le moment ! (et maintenant que je suis ton histoire j'aimerais que ça finisse bien
shifty.gif
)


Fiasco, le type te plait, tu le trouves adorable(c'est toi qui l'dis hein), ça serait dommage de laisser passer ça juste à cause de 3ans de différence, si avec le temps, tu confirmes qu'il te plait, je pense que tu devrais lui laisser sa chance
icon_wink.gif
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci pour vos avis, les filles ! :fleur:
Je crois que je vais tenter le tout pour le tout samedi (sur ordre de mon meilleur ami et surtout parce que j'ai pas envie de me faire des films plus longtemps). Donc samedi, parti !. Donc là, je me dis, s'il réagit pas, c'est mort. Et je pense qu'avec de l'alcool dans le sang, j'irai lui parler de toutes façons.

Madness : bonne continuation à toi aussi :).
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Bon je crois que j'abandonne les mecs, j'avais rencontré un jeune homme dans un bar que j'avais retrouvé sur facebook dans un évenement concernant la soirée de son école.
Hier c'était cette fameuse soirée, on se retrouve la bas, il commence à vouloir danser avec moi, me donner la main,avoir les mains greffés sur mon fessier, m'éviter les boulets. (note pour la compréhension de l'histoire il était marqué en couple puis marié sur facebook), à un moment vue qu'on était très proche, il y a un de ses potes qui vient me dire qu'il a une nana.
S'en suit une période de je fais la gueule pendant la soirée, et lui vient me coller. Jusqu'au moment ou il me demande ce qu'il va pas et parle du moment de son mytho mariage du fait qu'il soit libre, et la je craque je lui fais elle serait heureuse de voir ton comportement. et la j'ai eu le droit à plusieurs version différentes, relation de 2 ans c'est pour ça que je t'embrasse pas et que j'ai pas pris ton numéro. Je m'ennerve en lui disant que ça se fait pas pour la fille et tout, que moi mon mec fait ça je l'etripe sur place,que stop c'est fini ses conneries. Je rentre dans le chapiteau une première fois rejoindre mes potes, il va voir celui qui l'a balancé, il revient à la charge pour qu'on parle dehors pour me souhaitais de réussir à Paris, je fuis une 2ème fois j'entends un "C, reviens c'est pas vrai". je ne me retourne même pas.
Fin de la soirée, il part et reviens pour me ressortir la phrase sur mes études. J'apprends par une pote qui a sympathisé avec un mec le connaissant que il est pas tout seul dans sa tête que lui croit être en couple avec la dite nana mais que en fait non. Je découvre ce matin qu'il m'a virer de facebook comme un gosse...entre ça et le fait que j'ai été catalogué comme sa chose c'est sympa.
y en a qui ont des avis sur la situation?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est quand même hyper bizarre...
Je suis tombée sur un mec comme ça en boite avec qui j'ai dansé d'une manière assez équivoque (on s'est embrassés, il m'a collé contre le mur...) pour me rendre compte plus tard qu'il avait une copine (il m'a inventé un gros mytho comme quoi ça se passait mal) et j'ai su ensuite qu'elle était même à quelques mètres de nous dans la boite ! Le pire c'est que 10 min après il est revenu à la charge en m'inventant une autre histoire, il voulait mon numéro blabla et plus tard je l'ai vu dans les bras de sa copine :up:
J'étais sur le cul de voir un mec aussi sans gêne...

Bref je dirais les mecs pas réglo dès le début, avec des histoires compliquées, vaut mieux faire attention...et quand on à affaire à des gens qui sonnent un son de cloche différent "fais gaffe il a une nana"/"il croit être avec une fille" c'est louche.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
J'en ai marre de faire genre je m'en fous de mon TS mais j'ai trop l'impression d'avoir été prise pour une idiote, ça me gonfle :tears:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Sur Le Fil : Alors je suis déjà restée jusqu'à la fermeture du bar, c'était le fameux soir où il a pas arrêté de m'enchaîner les sourires et qu'il m'a dit au revoir quand je suis partie ;). Sauf que j'ai déjà travaillé en restauration et je pense que c'est pareil dans ce bar, c'est-à-dire qu'ils terminent une heure après la fermeture pour nettoyer, tout ça, donc ils sont vachement débordés, ils courent partout pour finir à temps...
En plus, moi je suis une grosse mongole, j'ai voulu le faire réagir et du coup, j'étais collée à un copain, je lui ai fait un bisou magique en tenant sa tête entre mes mains, on a longuement discuté au bar l'un collé à l'autre à cause de la musique et je sais que mon serveur m'a vu. En plus, ledit copain n'était pas assis à notre table (il regardait un match de foot en haut) donc il doit croire que c'est un mec lambda qui a réussi à me brancher ou quoi. Enfin bref, j'essaye de ne plus y penser jusqu'à samedi. Merci d'avoir pris le temps de me répondre :fleur:.

Je streeeeesse pour samedi...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Level up : je passe des célibattues aux célibattantes. :rockon:

C'est la première fois que je poste ici, alors euh voilà, Satin, bientôt 17 ans, célibataire, fétichiste des barquettes 3 chatons à la framboise (comprendra qui pourra) (là vous m'applaudissez et je me rassois)

(...)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je fais appel aux pouvoirs de ce forum, car apparemment il est magique ( même si tout le monde sait que c'est Fab qui manigance tout ça :cretin: )
Ce soir, je de grandes chances de voir le crush et j'espère juste avoir la force et le courage de lui parler et surtout de ne pas devenir rouge écarlate et de le fuir s'il me parle.
Je sais c'est con, mais j'écrit juste ça, car j'ai l'impression que que ça peut me porter chance.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Ulsteinvik.;2108057 a dit :
Je fais appel aux pouvoir de ce forum, car apparemment qu'il est magique ( même si tout le monde sait que c'est Fab qui manigance tout ça :cretin: )

J'ai big uppé au cas ou ça pourrait augmenter les vibrations cosmiques de ce topic :lunette:
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
J'ai beau chercher je ne trouve pas de raison de le contacter qui ne paraisse pas trop louche ou purement intéressée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes