pinguinita;2121750 a dit :
Je gère la fougère!!!
Y'a un mec qui voulait me voir ce soir mais j'avais plus ou moins prévu un truc avec une pote alors je lui ai dit que je le tenais au courant.
2 heures plus tard, je lui confirme que c'est pas possible et il me répond "ok, pas de souci... fais moi signe si un de ces quatre, l'envie te dit" suivi d'un "à bientôt du coup"
![]()
Namého! J'abandonne pas mes potes pour des mecs. Et maintenant, je les tiens à distance. Marre d'être prise pour une conne. Moi aussi j'ai une vie.
Edit: Putain j'ai la poisse! Ma pote a annulé. Merci au passage hein. Bon je l'ai pas appelé, ça sent la relation foireuse ce mec de toute façon... Il est selon lui "à 40% dans une relation".
Et moi jsuis à 90% conne? ça veut dire quoi ça? Je veux bien que tu sois pas sur de ta relation mais il les sort d'ou les 40? Il a couché avec 60 nanas pour en arriver à ça? -_-'
Ahaha, mais alors ça, j'avais jamais entendu encore tiens ! Etre à 40% dans une relation c'est fort quand même

Méfie toi.
Et, désolée pour tes plans du coup.

)

quoi. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire dans la voiture, que je ne reste pas comme une cruche à ne rien dire... C'est l'occasion qu'on commence à se parler (en tant que pote dans un premier temps hein). Je n'ai pas envie de rater cette occasion, et j'ai vraiment peur de passer pour une cruche. J'appréhende déjà... 
. Je trouverai bien quelqu'un en IRL on ne sait jamais .