Born Ruffians;2155222 a dit :
Bilan général :
- N. ne veut même plus être ami avec moi. Je trouve ça un peu dommage, je l'aimais bien. 
- Pour A. le prof sexy, je me fais trop d'idées, on ne va jamais avoir l'occasion de se parler, ni rien du tout. Et le croiser quelque fois de temps en temps à l'endroit où il bosse, voilà quoi, c'est pas marrant.
- Je laisse tomber Adopte, il y a certes des mecs très sympa mais la plupart sont louches, donc c'est fini !
Bilan général : VIDE total ! Il n'y a rien, ni crush, ni rien du tout !
La même, j'ai tenté, mais en fait, pff... trop de mecs bizarres ! Et puis tu sais quand même pas du tout sur qui tu tombes >.<
Youlie.;2155733 a dit :
Il faudrait que je songe à arrêter de traîner avec des copines trop jolies, parce que bon pour le coup .. Je passe inaperçue. Ouais je suis pitoyable, je sais.
Comme je te comprends, je suis pas franchement bien dans ma peau, et avec celle qui était ma meilleure amie je me faisais toujours la réfléxion que j'étais un genre de plante verte, transparente, qu'on oubliait... Forcément elle jolie, blonde, bien foutue, hyper à l'aise avec n'importe qui et qui drague sans s'en rendre compte, et puis moi j'étais sa copine quoi. Même pas de prénom, ahah, ça va mieux maintenant mais punaise qu'est ce que ça m'a fait du mal...
Et puis célibataire depuis 3 ans (o_O) après une histoire de 3 ans, des aventures d'un soir entre temps mais rien de sérieux, et le pire c'est que j'ai même plus envie, je devais voir un mec rencontré en boîte ce soir, mais j'ai tellement la flemme

C'est qu'au fond je m'en passe parfaitement bien ^^
Et puis Elle,on se reparle depuis 2 mois, je crois que j'ai toujours des sentiments pour Elle, et puis ça va pas très bien avec son mec en ce moment, alors je patiente, même si mon petit coeur s'emballe