Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
On-a-Boat;2155617 a dit :
Héhé, il est parfait en plus (c'est pas pour enfoncer le clou heiin), beaauu comme j'aime, loin d'être bête, hyper drôle, tendre, et en plus je suis sure qu'il s'entendrait avec mes potes :cupidon:.

Du coup je reste sceptique, j'ai peur de m'emballer un peu trop là et que ça fasse comme avec les autres, 3 semaines et ciao bye bye le coeur en miettes...

Puis je m'étais habituée ici...

Comme je te comprends, à chaque fois je m'emballe trop au début d'une relation et ça n'a jamais dépassé les deux semaines... Mais à chaque fois il y avait un couac, même minime, dès le début et toi ça n'a pas l'air d'être le cas donc ne t'en fais pas tu peux pleinement assumer ton statut d'amoureuse et en couple.
D'ailleurs tout à l'heure en voulant me rendre sur le forum des Célibattantes je me suis trompée et je suis allée sur celui des Amoureuses. J'ai cru que les Célibattantes étaient toutes devenues des filles en total love (et j'avoue que j'ai eu un peu peur haha).
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Born Ruffians;2155222 a dit :
Bilan général :

- N. ne veut même plus être ami avec moi. Je trouve ça un peu dommage, je l'aimais bien. :sad:
- Pour A. le prof sexy, je me fais trop d'idées, on ne va jamais avoir l'occasion de se parler, ni rien du tout. Et le croiser quelque fois de temps en temps à l'endroit où il bosse, voilà quoi, c'est pas marrant.
- Je laisse tomber Adopte, il y a certes des mecs très sympa mais la plupart sont louches, donc c'est fini !

Bilan général : VIDE total ! Il n'y a rien, ni crush, ni rien du tout ! :d

La même, j'ai tenté, mais en fait, pff... trop de mecs bizarres ! Et puis tu sais quand même pas du tout sur qui tu tombes >.<

Youlie.;2155733 a dit :
Il faudrait que je songe à arrêter de traîner avec des copines trop jolies, parce que bon pour le coup .. Je passe inaperçue. Ouais je suis pitoyable, je sais.

Comme je te comprends, je suis pas franchement bien dans ma peau, et avec celle qui était ma meilleure amie je me faisais toujours la réfléxion que j'étais un genre de plante verte, transparente, qu'on oubliait... Forcément elle jolie, blonde, bien foutue, hyper à l'aise avec n'importe qui et qui drague sans s'en rendre compte, et puis moi j'étais sa copine quoi. Même pas de prénom, ahah, ça va mieux maintenant mais punaise qu'est ce que ça m'a fait du mal...

Et puis célibataire depuis 3 ans (o_O) après une histoire de 3 ans, des aventures d'un soir entre temps mais rien de sérieux, et le pire c'est que j'ai même plus envie, je devais voir un mec rencontré en boîte ce soir, mais j'ai tellement la flemme XD C'est qu'au fond je m'en passe parfaitement bien ^^

Et puis Elle,on se reparle depuis 2 mois, je crois que j'ai toujours des sentiments pour Elle, et puis ça va pas très bien avec son mec en ce moment, alors je patiente, même si mon petit coeur s'emballe :happy:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Les mecs, c'est des chacals tout puants!!!!!!! >.<
Le soir même de ma rupture, j'ai deux boulets qui débarquent. manque plus que la bave.

Sinon, j'ai aussi été récupérer mes affaires "chez" mon ex Mardi (dans la rue devant sa résidence...). Première confrontation depuis qu'il m'a envoyé un texto pour me larguer. J'étais en mode bonnasse-mais-pas-trop, qu'il regrette, mais qu'il ne croit pas que je l'ai fait exprès pour qu'il regrette. Il m'a dit "à la prochaine", s'est aussi excusé, juste qu'il n'arrivait pas à s'attacher...
Je ne lui en veux pas trop, je le comprend, ça m'est arrivé aussi. Mais quand même, ça fait mal ... =/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on a longtps parlé sur FB, il m'emmene demain si on se leve tot a la vallée de l'Ourika, un petit coin tranquille dans la montagne marocaine ;), sinon ce soir on sort en boite tt les deux comme la semaine derniere où il y a eu rapprochement, on va voir ce qu'il se passe ce soir!!

Mais bon hier je lui ia mis une video sur son mur, il la enlevé...pk ? :sad:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Haha je suis tombée sur cette photo, qui me représente très bien en ce moment.
Je suis comme une débile à regarder son nom sur le chat facebook et à ne pas oser lui parler. :facepalm:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Stalowa Wola;2156479 a dit :
Bon, aujourd'hui je rencontre en vrai un garçon rencontré sur le net.
On s'est échangés au moins une quinzaine de loooongs mails. J'adore les hommes qui savent écrire sans fautes d'orthographe et avec un certain style.
Mais rien ne remplace une vraie rencontre.
Je stresse-euh.

Courage Stalowa Wola ! J'étais dans la même situation il y a quinze jours : un type d'adopte qui me plaisait bien et avec qui j'avais beaucoup discuté sur msn m'avait invité à dîner...

Gros flip de la première rencontre où on se sent un peu stupide (dans ces cas là le seul truc que je bredouille c'est "euh bah comme tu veux..." :knockout:

Brefouille, ça s'est très très bien passé et je l'ai revu plusieurs fois depuis...
...Et je crois que je lui plait... et il me plait BEAUCOUP :fleur:
 
C

celio-2

Guest
Mais attendez ici c'est les Célibattantes pas les Célibattues !
I <3 MON CELIBAT ;) :v:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Pfiuuu ca fait bien longtemps que j'avais pas été dans un tel état pour un mec.
Ca fait aussi bien longtemps que j'avais pas eu l'impression de vraiment intéresser quelqu'un, pas en tant que plan cul, mais vraiment intéresser, genre sérieusement quoi.
Ok ma phrase ne veut rien dire, j'ai du mal !
 
A

Ayden

Guest
Il y a un mec de ma classe (mon binome de TP - je crois que ça va devenir une manie chez moi
sweatdrop.gif
) qui est de plus en plus tactile. Ça fait un certain moment mais plus encore ces dernières semaines (tout les autres ont remarqué). Je sais pas vraiment si il m'intéresse ni si je l'intéresse vraiment et si c'est pas juste physique. En attendant, je préfère pas lui dire que je suis à nouveau célibataire, on sait jamais qui veuille tenter un truc. En tout cas, ca fait plaisir d'avoir un mec qui te tourne un peu autour (même si c'est peut être du fake).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Riley;2156762 a dit :
HELP HELP !

Bon, j'ai clairement besoin de vous les meufs. Je sais pas si vous l'avez vu hier quand j'en ai parlé sur le topic En ce moment..., mais hier un de mes ami m'a dit "Lundi, on se voit en dehors de la fac" par texto. Après lui avoir demandé si c'était que d'un point de vu amical (okay, j'ai juste envoyé ''en amis ?"), il vient de me répondre "non en couple".

... :erf:

Comment je peux lui dire, gentillement, que je voudrais qu'on soit qu'amis ? J'arrive pas à tourner ma phrase...
Ouch, comme quoi faire l'idiote qui ne comprend pas est surement plus payant. Fais genre tu as quelque chose de prévu et essaie de te montrer un peu plus distante histoire de lui faire comprendre ?


En parlant de ça j'ai l'impression qu'un de mes potes dirait pas non, et une amie de fac qui est avec nous en italien (= la seule de ma bande qui nous voit souvent ensembles) m'avait dit qu'elle pensait qu'il allait se passer quelque chose entre nous, on arrête pas de se vanner et de temps en temps il sort des petits trucs qui de la part de quelqu'un d'autre seraient rien mais qui venant de lui pourraient être mal interprétés (le dernier en date étant "je crois qu'on était faits pour se rencontrer" (parce qu'on a des goûts très différents), il a aussi déjà suggéré qu'on aille au ciné, une fois à la sortie d'Harry Potter et une fois pour Paul (donc bien écartés chronologiquement parlant) et d'autres trucs). Oui bon, comme je lai dit ça a l'air de rien, mais venant de lui ça ne l'est pas forcément, et puis si notre pote a pensé qu'on s'intéressait c'est peut-être que c'est vrai d'un des deux côtés. Je prie pour que ma solitude me fasse m'imaginer des trucs (ce qui serait pathétique à souhait), parce qu'il me plait pas du tout, du coup je refuse tout ce qu'il peut me proposer pour pas lui laisser le moindre espoir. C'était le petit monologue de la fille seule et triste.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon les filles, même si j'étais bien ici, je suis bien mieux dans ses bras... Je vous quitte! :v:

Mais je garderai le réflexe de venir vous lire hein :fleur:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes