Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je reviens parmis vous après un mois d'absence. Ce mois ci a été élu "mois de la lose sentimentale", il a été fait de soirées à pleurer au fond de mon lit et de "pourquoi moi mais pourquoi moi ?". Bref, je suis très peu fière de cette période mais c'est avec de la détermination que je me redéclare célibattante !
Finalement la confiance en soi tient à très peu de chose. J'ai un nouveau crush, il est très mignon et je l'aime bien parce qu'il me fait penser au mec que justement j'ai passé un mois à pleurer. Le problème c'est qu'on a aucun pote en commun et qu'il n'a pas Facebook. Je n'oserai jamais aller l'aborder et il ne traîne qu'avec des filles bizarres alors c'est un cas perdu d'avance. Mais je persiste à dire qu'il est canon.
Mon ex gentil que j'ai fait cocu est revenu vers moi. Il est adorable, j'ai l'impression qu'on est en train de devenir amis. C'est génial mais finalement si il est adorable et manifestement toujours sur le marché pourquoi est ce que je ne pourrai pas me remettre avec lui ? Hum, à étudier de plus près...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gnniiiiii il me rend dingue, je pense que ça pourrait marcher, il m'a demandé s'il était pas trop collant genre à vouloir me voir dès qu'il travaille pas et que je devais lui dire si ça m'embêtait ou pas.

Mais il est fou, ce mec c'est une perle, et puis j'adore ses baisers... :cupidon:.

Je vais lui proposer qu'on passe la journée de samedi ensemble, vu qu'il m'a fait une petite allusion comme quoi c'était toujours lui qui proposait, petit malin... :taquin:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
On-a-Boat;2151904 a dit :
Gnniiiiii il me rend dingue, je pense que ça pourrait marcher, il m'a demandé s'il était pas trop collant genre à vouloir me voir dès qu'il travaille pas et que je devais lui dire si ça m'embêtait ou pas.

Mais il est fou, ce mec c'est une perle, et puis j'adore ses baisers... :cupidon:.

Je vais lui proposer qu'on passe la journée de samedi ensemble, vu qu'il m'a fait une petite allusion comme quoi c'était toujours lui qui proposait, petit malin... :taquin:

Ow, mais qu'est-ce que tu fais ici, toi ? Ouste ouste le topic des amoureuses et en couple ! :cretin::cretin:

( Ceci dit, je crois les doigts pour que la chance te suive partout :d )
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Il me manque.

Le Crush, en période de révisions, c'est pas joyeux.
Le Crush-qui-habite-la-porte-à-côté, en période de révisions, c'est le pire.

(Ne pas citer s'il vous plaît ;))
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Mon rouquin m'a demandé mon numéro hier soir :jv:
Et là on discute par sms, il est juste adorable.
En plus il a séché une heure de cours pour rester avec moi (il m'a demandé si je restais devant le lycée et comme je lui ai dit oui, il est venu avec moi. Mais ya deux potes qui sont restés avec nous du coup on était pas tout seuls :crying: )
Mais :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon on va dire que ce ga sur lequel je craque, est un crush!!
donc depuis notre "mise au point", pas de nouvelles à part vite fait hier, je sais pas mais j'ai envie de le revoir, c'est pas qui ma manque mais j'aime être avec lui.
Mais j'ai peur de mettre tromper sur son sujet, il m'a dit "tu as fait l'erreur" mais c'est quoi l'erreur!!? d'avoir cru que je lui plaisais? je doute de moi maintenant, mais il m'a bien dit "tu me plais" "fais moi confiance" etc..ça veut dire qqch ça non!! pffiouuuuu je vais m'arracher les cheveux!!

Là j'ai envie de lui envoyer un sms : " j'ai envie de te voir ce soir, c'est possible?" mais j'ose pas, j'ai peur de me prendre un rateau...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui j'ai prononcé le "Mon copain"... ça ne m'étais pas arrivée depuis perpette, je me suis choquée toute seule :o.

J'ai hâte de le voir samedi :jv:.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est curieux, en ce moment on se croise beaucoup, on échange des regards avec l'ex. Ca doit être les beaux jours, mais je me prends à rêver d'être à nouveau avec lui, dans un lit.

Ca ne me fait plus mal de penser à lui, mais je réalise à quel point le temps a passé : 7 mois, je ne les ai pas vus filer. Je pense avoir changé, lui aussi, et pourtant... j'aimerais qu'on puisse rattraper le retard, redevenir un peu proches, de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas quitter ma ville cet été en laissant les choses comme ça.

Il y a forcément quelque chose qui va se passer, n'importe quoi ; aussi bête que ça puisse paraitre, je le sens, il y a quelque chose dans l'air.
 
A

AnonymousUser

Guest
N. a compris que je ne voulais pas plus que de l'amitié, donc il me parle plus trop, ce que je trouve dommage. :sad:

Je discute avec un mec sur Adopte (M.), et il est beaaaau :Puppyeyes, à coté de lui mon ex' c'est un vrai laideron :yawn:.
Il vient de me dire (M pas l'ex) qu'il est certain de m'avoir vu quelque part, ça me perturbe un peu quand même. Mais j'espère que s'il m'as vraiment croisée, c'était un jour où j'était bien habillée, maquillée, coiffée, :yawn:.

EDIT : Il est peut-être très beau, mais je pense qu'il veut juste b***** ! Bouh, dommage, il était intéressant. Je laisse tomber Adopte, voilà c'est dit ! :d
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Aller boire un verre en ville avec un mec qui a archi envie de ton corps et se retrouver nez à nez avec son ex et sa copine à une terrasse bondée dans une rue pleine de bars en pleine après-midi, la probabilité est faible non .. ?
I did it. :facepalm:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'ai vue le crush et j'étais nerveuse que je me suis mise à trembler lorsque je lui parlais :facepalm:
Je m'en vais me creuser un trou et me cacher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes