Célibattantes (suite)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Après une violente mise au point avec mon ex qui n'a pas l'air de comprendre que je prenne assez mal le fait qu'il m'ait largué par texto :facepalm: , je me suis consolée dans les bras d'un pote.
On a passé la nuit ensemble, et j'ai été très agréablement surprise, il était super attentionné, me faisait pleins de câlins, me regardait comme si j'étais une déesse.
Je me suis sentie tellement bien avec lui, j'ai très envie de le revoir... Mais je sais pas ce qu'il veut, on en a pas vraiment parlé, et moi non plus je sais pas trop ce que je veux, bref c'est le gros flou, tout ce que je sais c'est que la prochaine soirée qu'on fait ensemble, impossible que je ne l'approche pas, je veux retourner dans ses bras...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai parlé au crush hier sur FB :) et c'est lui qui est venue me parler. J'avais pas envie qu'on parle de nous donc j'ai enchainé sur la dispute qu'il avait eu avec ma coloc..on a bine discuté et à la fin il m'a invité a venir samedi soir à l'anniv de son pote :)
Ce matin je lui ai envoyé un sms en lui demandant s'il voulait venir manger un couscous avec moi, et pas de réponses..je viens de recevoir l'accusé de reception, son portable etait eteind il a vu le message trop tard :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan général :

- N. ne veut même plus être ami avec moi. Je trouve ça un peu dommage, je l'aimais bien. :sad:
- Pour A. le prof sexy, je me fais trop d'idées, on ne va jamais avoir l'occasion de se parler, ni rien du tout. Et le croiser quelque fois de temps en temps à l'endroit où il bosse, voilà quoi, c'est pas marrant.
- Je laisse tomber Adopte, il y a certes des mecs très sympa mais la plupart sont louches, donc c'est fini !

Bilan général : VIDE total ! Il n'y a rien, ni crush, ni rien du tout ! :d
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Aujourd'hui, je me suis inventée un petit ami imaginaire (enfin je pensais à D...) Je trouve ça un peu triste de ne pas assumer son célibat au point de dire "oui, oui j'ai un copain". Certes, c'était plus pour avoir la paix mais quand même.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon demain je vois le chouchou je l'emmène à la plage, je pense que je serais en mesure de certifier si je quitte ce topic ou non, ça me fera bizarre, j'ai jamais posté chez les amoureuses... :red:

On dirait que ça l'embête que je parte en septembre faire mes études ailleurs, enfin je peux toujours rester mais bon, j'ai l'impression qu'il s'est déjà bien attaché à moi enfin moi aussi...:jv:
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Besoin de votre aide les filles !
( je vous raconte le contexte!)
Il y a ce garçon "A." qui m'interesse au lycée depuis la première. Enfin , il a quelque chose qui me fait dire que c'est quelqu'un qui n'est pas comme les autres, il m'attire mais je n'ai rien fait car c'était quelqu'un d'inaccessible pour moi .. je faisais tout et n'importe quoi pour qu'il ne puisse pas me voir. J'étais vraiment timide mais aujourdh'ui , ca va un peu mieux :)
ET comme par hasard! depuis cette année, je me suis rapproché de son meilleur ami qui est dans ma classe et grâce à lui, j'ai pu lui parler de temps en temps mais rien de concret, juste "superficiellement". Je crois qu'il ne connait même pas mon prénom.. Il doit juste savoir que je suis l'amie de son "meilleur ami" point.
Alors depuis un mois, j'ai décidé d'agir concrètement, je me dis que je n'ai rien à perdre.. et donc, à chaque fois que j'étais avec son meilleur ami, j'essayais de rentrer dans leur conversation mais j'ai l'impression qu'il s'enfout royalement de moi ahah :facepalm:
Donc je voulais vous demander , quels sont vos techniques de "drague", enfin comment faites-vous pour que l'autre sache que vous êtes intéressé par lui sans paraître lourde en ayant l'air d'une fille qui est en "chasse"?
Et aussi, il faut que vous sachiez que je suis vraiment une novice en matière de drague... je n'ai jamais "dragué" quelqu'un... je laisse tout le temps les autres faire le premier pas :facepalm:
En tout cas , je suis prête à lire tous vos conseils :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'ai passé une bonne partie de la journée avec M et ses potes, il était gentil comme tout surtout à la fin (merci l'alcool), il posait sa tête sur moi et me disait des trucs mignons, tout ça. Mais je lui ai fait la bise hein. Cela dit, demain je fais une fête avec, et... :cupidon:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
On-a-Boat;2155360 a dit :
Bon demain je vois le chouchou je l'emmène à la plage, je pense que je serais en mesure de certifier si je quitte ce topic ou non, ça me fera bizarre, j'ai jamais posté chez les amoureuses... :red:

On dirait que ça l'embête que je parte en septembre faire mes études ailleurs, enfin je peux toujours rester mais bon, j'ai l'impression qu'il s'est déjà bien attaché à moi enfin moi aussi...:jv:

Mais eeeeuh arrête de nous rendre jalouse ! Chanceuse va... :)
Il n'empêche que c'est un bonheur de pouvoir poster ici, je vous jure avant je m'en sentais incapable tellement j'étais déprimée.
Mon ex est de plus en plus sexy le bougre. Par contre j'ai l'impression qu'il a pas changé, il a gardé les mêmes défauts agacants qu'avant. Il a tout du sex friend potentiel, qu'en pensez vous ? Et surtout comment le convaincre de se rallier à ma cause ? Je suis désesperement en manque de calins mais c'est pas une raison valable je suppose...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Gnih <3

Dooooonc. Mon rouquin et moi on s'est croisés dans la rue, et il m'a demandé si je voulais bien rester avec lui. On est allé se poser, il a commencé à me taquiner, à me prendre les mains etc. On a avancé un peu jusqu'à chez moi, et au moment où j'ai voulu lui faire un bisou sur la joue, il a tourné la tête et on s'est embrassés :jv:
Après il était trop adoraaaaaaaaaaable <3

Mais je sais pas si on est officiellement ensemble :shifty:
Mais n'empeche que je suis heureuuuuuuuuuuuuuse :Pom: :Pom:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
aaarg il est venu me parler sur fb, on parle de tout et de rien, là il me dit qu'il va se déconnecter, je lui dis "moi aussi, a bientot?" et bordel, il répond paaaaaaaas!
Je déteste ces situations.

Edit : Il a répondu "oui" et il m'a filé son tel :Pom: c'est la fête !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
powpy;2155578 a dit :
Mais eeeeuh arrête de nous rendre jalouse ! Chanceuse va... :)
Il n'empêche que c'est un bonheur de pouvoir poster ici, je vous jure avant je m'en sentais incapable tellement j'étais déprimée.
Mon ex est de plus en plus sexy le bougre. Par contre j'ai l'impression qu'il a pas changé, il a gardé les mêmes défauts agacants qu'avant. Il a tout du sex friend potentiel, qu'en pensez vous ? Et surtout comment le convaincre de se rallier à ma cause ? Je suis désesperement en manque de calins mais c'est pas une raison valable je suppose...

Héhé, il est parfait en plus (c'est pas pour enfoncer le clou heiin), beaauu comme j'aime, loin d'être bête, hyper drôle, tendre, et en plus je suis sure qu'il s'entendrait avec mes potes :cupidon:.

Du coup je reste sceptique, j'ai peur de m'emballer un peu trop là et que ça fasse comme avec les autres, 3 semaines et ciao bye bye le coeur en miettes...

Puis je m'étais habituée ici...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il faudrait que je songe à arrêter de traîner avec des copines trop jolies, parce que bon pour le coup .. Je passe inaperçue. Ouais je suis pitoyable, je sais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes